Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shooping a casa
m
18 septembre 2007 03:21
salem la yabis

je connais pas du tout la ville de casa,je devrais pourtant rester pendant toute l apres midi ,je voulais en profiter pour faire des courses..vetements,chaussures,petits pots pour bébé ,couches..ect

est ce que pouvez me donner des bonnes adresses...comment je ferais pour me rendre sur place?apartir de la gare CTM...ah aussi si je peux faire garder mes valises a la gare en attendant de depart de mon car a 19h..
merci
s
18 septembre 2007 11:39
Salam, smiling smiley

Je ne connais pas du tout la ville de Casa, mais pour tes bagages, je pense qu'il doit y avoir des casiers, enfin, je sais pas si ça existe au Maroc !! perplexe
Renseigne-toi directement sur place !! winking smiley

Pour les boutiques, tu n'a qu'à prendre un petit taxi et tu lui demandes de t'amener au centre commercial le plus proche de la gare et puis voilà !! winking smiley

Bonne journée !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
B
18 septembre 2007 14:19
CTM il ya des casiers mais tu donnes tes bagages et le bonhomme te donne un reçu.
Shopping chez DG: derb ghallef et non pas dolce gabanna
m
18 septembre 2007 15:41
Citation
Bengi a écrit:
CTM il ya des casiers mais tu donnes tes bagages et le bonhomme te donne un reçu.
Shopping chez DG: derb ghallef et non pas dolce gabanna

je suis morte de rire hahaha DG
ok,mais bon vous savez comment sont les chauffeurs de taxiq, s il voient que tu conais pas la ville,ils font les routes les plus longues,pour gagner plus,encore plus quand ils voient que je suis avec un français(ils croient qu on fabrique les flous)..pour gagner plus.eye rolling smiley
mais comme je suis du genre a ne pas me faire avoir ,donc voila je me renseigne bien avant
B
24 septembre 2007 12:00
Au MAARIF boulevard Brahim Roudani les TWINS CENTERS (2 tours jumelles)
Puis le bd Mohamed V en sortant de la gare Casa Port c'est à 15 mn.
s
24 septembre 2007 12:32
Pour l'agence de la CTM il y a en effet une consigne qui te coutera je crois +/- 15 DH ouvert jusqu'a 23h30( heure de sortie du dernier bus)

Pour les achats, il y le derb ghalaf et surtout celui ou je m'aventure le plus , derb soultan
E
25 septembre 2007 08:47
oui mwa aussi je prefere derb sultan,ces des vendeurs de gros,mais presque tous ils peuvent te vendre en details,y a un grand choix et les prix sont netement moins chere qu'alleuir,par contre fais gaffe a ton porte-feuille quand y a trop de monde on ne sais jamais,salutations.
c
25 septembre 2007 15:26
Citation
nora bouleau a écrit:
salem la yabis

je connais pas du tout la ville de casa,je devrais pourtant rester pendant toute l apres midi ,je voulais en profiter pour faire des courses..vetements,chaussures,petits pots pour bébé ,couches..ect

est ce que pouvez me donner des bonnes adresses...comment je ferais pour me rendre sur place?apartir de la gare CTM...ah aussi si je peux faire garder mes valises a la gare en attendant de depart de mon car a 19h..
merci

salut bienvenu a casa
alors sa depond de ce que acheter ; tu sais casa et trop grande et il ua trop d endroits ou peux s achter des truc
bon puisque tu n as pas trop de temps parceque une demi journée n est pas sufisante a mon avis
alors tu va te renseigné sur bab marakech c pas loin c enviren 4OO metre de la CTM . tu va trouver presque tous que tu veux avec des prix trop interessant; des bon jeuns entre 12 euro a 22 euro; sa depond du qualité. des baskets toutes marque ; mais attention a l immitation ; il y en a entre 12 EURO ET 70 EURO . BON TU dois bien negocier. il ya plusieur boutique ; trop de choix; il ya aussi les bazars ; si tu veux acheter des cadeau artisanal.
et si tu cherche les marques tu prendra un taxi pour lem3arif ; ou il ya les twincenter; c meme pas 12dh par taxi ; la tu trouvera plusieur marque internation mais c aussi avec les meme prix international. celio ; zara; la coste ; pierre cardin ; mango ; indigo ; jeniffer .........
il ya d autre endroit et des boutiques speciau qui vendent les vetement d export ; mais tu dois etre un casawi pour les connaitre cool et avoir du temps
si tu as besoin de plus d information je suis la
pour les couches et les truc des bb c aussi a bab marakech mais tu dois le demander a kelkun ; parceque il ya un endroit juste acoté
m
28 septembre 2007 04:20
merci pour les infos..je cherche un endroit genre 9bt sou9 de meknes ,on trouves de tt a prix interssant..est ce ça craint ces endroits?je suis une froussarde lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook