Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shoes
v
4 avril 2010 17:02
Salam

-Qui peut me donner des endroits ou prendre des shoes pour pieds large? je cherche des escarpins avec des hauts talons.noir ou doré.mais noir c est mieux car réutilisables grinning smiley

-Comment me coiffer pour un mariage? sachant que j ai des longs cheveux. meme (trop) long. je ne pense pas les faire brushinner car c chiant a la fin de la soirée.

-et autre questions.. comment m habiller grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
4 avril 2010 18:19
Mettre des sabots à talons hauts c'est tendance!
4 avril 2010 18:23
hahahah les sabots tu viens de les voir sur Cç C

NON No no c'est moche pour une soirée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
4 avril 2010 18:30
des sabots? fine radia? n srehh?? grinning smiley

escarpins!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
5 avril 2010 13:33
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

-Comment me coiffer pour un mariage? sachant que j ai des longs cheveux. meme (trop) long. je ne pense pas les faire brushinner car c chiant a la fin de la soirée.

-et autre questions.. comment m habiller grinning smiley

Pour le mariage comme tu as de longs cheveux je dirais une coiffure lâchée avec des boucleswinking smiley
Si vraiment tu ne supportes pas les cheveux lâchés alors une coiffure relevée mais toujours avec des boucles...un petit chignon décontracté quoi, avec du mouvementthumbs up
La tenue je dirais un beau tailleur couleur blanc ou écru ou un beau pantalon avec une tunique longue habillée des talons et un beau collier...


PS: comme tu n'es jamais contente je m'attends à ce que tu trouves quelque chose qui cloche dans mes propositionswhistling smiley

Citation
voldemodo a écrit:
-Qui peut me donner des endroits ou prendre des shoes pour pieds large? je cherche des escarpins avec des hauts talons.noir ou doré.mais noir c est mieux car réutilisables grinning smiley

Heu je ne sais pas...moi j'ai de jolis petits piedsgrinning smiley
v
5 avril 2010 13:38
Citation
majleyla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

-Comment me coiffer pour un mariage? sachant que j ai des longs cheveux. meme (trop) long. je ne pense pas les faire brushinner car c chiant a la fin de la soirée.

-et autre questions.. comment m habiller grinning smiley

Pour le mariage comme tu as de longs cheveux je dirais une coiffure lâchée avec des boucleswinking smiley
Si vraiment tu ne supportes pas les cheveux lâchés alors une coiffure relevée mais toujours avec des boucles...un petit chignon décontracté quoi, avec du mouvementthumbs up
La tenue je dirais un beau tailleur couleur blanc ou écru ou un beau pantalon avec une tunique longue habillée des talons et un beau collier...


PS: comme tu n'es jamais contente je m'attends à ce que tu trouves quelque chose qui cloche dans mes propositionswhistling smiley

Citation
voldemodo a écrit:
-Qui peut me donner des endroits ou prendre des shoes pour pieds large? je cherche des escarpins avec des hauts talons.noir ou doré.mais noir c est mieux car réutilisables grinning smiley

Heu je ne sais pas...moi j'ai de jolis petits piedsgrinning smiley

salam

1- tu commences a me connaitre grinning smiley
2- Non j'ai beaucoup de cheveux.. donc les lacher va me gener, je pensais plutot a les relever.. oui avec des petites boucles..mais je fais comment les boucles? et ils sont épais donc.. le mieux, je vais chez le coiffeur grinning smiley
3- un tailleur blanc? c est pas moi la mariée ptdr j'avais pensais plus a une robe de soirée courte ou longue.. la longue me va trop grande (yeah j ai maigri... eye rolling smiley)
4- on ne se moque pas des gros pieds des gens Grrrr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
5 avril 2010 13:56
Citation
voldemodo a écrit:
[salam

1- tu commences a me connaitre grinning smiley
2- Non j'ai beaucoup de cheveux.. donc les lacher va me gener, je pensais plutot a les relever.. oui avec des petites boucles..mais je fais comment les boucles? et ils sont épais donc.. le mieux, je vais chez le coiffeur grinning smiley
3- un tailleur blanc? c est pas moi la mariée ptdr j'avais pensais plus a une robe de soirée courte ou longue.. la longue me va trop grande (yeah j ai maigri... eye rolling smiley)
4- on ne se moque pas des gros pieds des gens Grrrr



Salam voldemodo,

Oui chez le coiffeur ce sera plus simplewinking smiley

Tailleur blanc ça passe bien en journée pour un mariage...mais en fait oui en plus dans ma tête j'ai pensé à la cérémonie civile. Iwa si la longue est trop grande alors mets la courte lol

PS: tu les achètes où tes robes de soirée? J'ai du mal à en trouver qui me plaisent vraiment...J'en ai vu des sympas dans le dernier catalogue Quelle mais je ne sais pas ce que ça vaut en vrai. Et j'en ai un peu marre de mettre des takchitas, des fois je n'ai vraiment pas enviesad smiley Et j'ai un mariage bientôt aussi.

PS bis: je ne me moque pas, je taquine seulementgrinning smiley

v
5 avril 2010 13:58
je t envoies un mp smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 avril 2010 15:55
salam

pour les cheveux, t'as une tête à couette? Une couette bien faite, assez stricte, sa peut faire classe avec de belles boucles d'oreilles (t'as une tete à boucle d'oreille?grinning smiley)


une robe longue c'est plus classe


les chaussures, je sais pas du tout, prend des escarpins assez ouvert pour etre a l'aise et ne pas avoir le pied compressé, enfin c'est une idée.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
5 avril 2010 16:00
Sarah 3ndi tête a claques grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
5 avril 2010 20:27
salem

c est la deuxiéme fois que j ecris ce message alors je vais etre breve
dans le 1er j avais un peu d humour grinning smiley mais la desolé on fera sans!

coupe: une queue de cheval bien lisse et bien plaqué devant et
derriere les cheveux doivent etre ondulés quand aux boucles d oreilles
moi je dirais discrétes et classe !

robes:
-soit longues mais very longues type celle ci
-soit mi longues comme celle la

les chaussures je dirais pas trés haut et vernis comme tu es un peu grande quand meme !

par contre je connais pas de boutiques pr pieds larges desolé!

salem
v
6 avril 2010 12:12
salam le méch grinning smiley

bonne idée la queue de cheval!!! pourquoi pas... perplexe
par contre j'ai pas de trou aux oreilles donc a la place des boucles, je prefere mettre un collier de perle de tahiti grinning smiley

pour la robe longue j en ai eu du meme style.. mais faut que je la reprenne un peu car un peu grande au niveau de la poitrine..

Sinon chaussure, j en ai des vernis.. avec un petit talon..elles sont noires, ca pourrait bien faire l affaire.. a essayer inshallah.. j essaie ce WE!

merci a toutes en tout cas!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 avril 2010 00:33
Citation
voldemodo a écrit:
salam le méch grinning smiley

bonne idée la queue de cheval!!! pourquoi pas... perplexe
par contre j'ai pas de trou aux oreilles donc a la place des boucles, je prefere mettre un collier de perle de tahiti grinning smiley

pour la robe longue j en ai eu du meme style.. mais faut que je la reprenne un peu car un peu grande au niveau de la poitrine..

Sinon chaussure, j en ai des vernis.. avec un petit talon..elles sont noires, ca pourrait bien faire l affaire.. a essayer inshallah.. j essaie ce WE!

merci a toutes en tout cas!!

spinning smiley sticking its tongue out

j ai vu une robe a naf naf j ai pensé a toi
elle est superbe !!!!!!!!!!!

vas y faire un tour si tu peux

salem
8 avril 2010 10:43
salam

pour les gros pieds bien large je te conseille d'aller voir dans les rayons hommesgrinning smiley whistling smiley
v
8 avril 2010 22:30
fruit;......... on a déja fait un smoothie de tio ou pas encore? sinon Voldemort va s en charger grinning smiley

Mimi, coté robé de soirée, c est bon, ou est plutot une robe classique?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 avril 2010 22:36
Citation
voldemodo a écrit:
fruit;......... on a déja fait un smoothie de tio ou pas encore? sinon Voldemort va s en charger grinning smiley

Mimi, coté robé de soirée, c est bon, ou est plutot une robe classique?



ééé tu ne vas pas me réduire à ça quand mêmesad smiley



cela dit, c'etait juste un conseil pour tes panards petits pieds grinning smiley, mais tu sais je dis ça je dis rienwhistling smiley
v
8 avril 2010 22:43
J'ai déja acheté chez les dragqueens ptdr mais bon les shoes avec 20cm de talon non merci tongue sticking out smiley

Mes pieds sont tres beaux cela dit grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 avril 2010 22:51
Citation
voldemodo a écrit:
J'ai déja acheté chez les dragqueens ptdr mais bon les shoes avec 20cm de talon non merci tongue sticking out smiley

Mes pieds sont tres beaux cela dit grinning smiley



ptdr 20cm de talon et 43cm de long, oui oui ils peuvent être que très beaux tes piedsgrinning smiley
v
10 avril 2010 20:46
Ca y est j'ai presque toute la tenue In love

Pour les chaussures, j'ai décidé de mettre mes chaussures noires vernies, dans lesquelles je suis a l aise!

Pour le soir, je pense garder les memes.. perplexe

On verra bien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
11 avril 2010 01:26
une ptite photo pr qu on se fasse une idée grinning smiley

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook