Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les shlag
1
1&2
4 septembre 2019 13:40
Ceci sadresse a toute les raclure qui reponde aux poste dans le but de faire du mal a la personne au lieu de laider COMMENTEZ POUR AIDER OU FERMEZ LA BANDE DE TRIMARD. Vous jouez de lanonyma du forum pour exprimer votre haine ou vous moquez . MINABLE
4 septembre 2019 13:44
Hhhhhhh grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
4 septembre 2019 13:44
J'adore tes phrases
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Hhhhhhh grinning smiley
4 septembre 2019 13:45
il s'est passé quelque chose?
s
4 septembre 2019 13:46
Enaya qu'est-ce qui t'arrive moi qui a fondé tant d'espoir en toi sad smiley

Il faut se ressaisir certains commentaire sont très fins de la part de nos amis éternelle incompris Angel
1
1&2
4 septembre 2019 13:47
Pas specialement mais defoi les gens sont de mauvaise foi il rabaisse encore pluss la personne a la rigueur meme si on est pas dakor ya d fason de dire mais certain prefere etre mauvais
Citation
aleema a écrit:
il s'est passé quelque chose?
1
1&2
4 septembre 2019 13:50
?????mini coup de gueule tinquiete c qune minorité mais certain sont trop mechant avec les forumeur jveut bien rigoler kan c fin comme tu as dit mais defoi c malsain et jaime pas linjustice tu voit la personne son seul espoir c lanonyma et les forum et tu lis que des foutage de gueule sa fait mal o coeur sinn tout va pour le meilleur du monde ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
Enaya qu'est-ce qui t'arrive moi qui a fondé tant d'espoir en toi sad smiley

Il faut se ressaisir certains commentaire sont très fins de la part de nos amis éternelle incompris Angel
s
4 septembre 2019 13:51
je suis contre la pensée unique qui règne ici on se croirai à BFM TV Zen
Citation
Enaya a écrit:
Pas specialement mais defoi les gens sont de mauvaise foi il rabaisse encore pluss la personne a la rigueur meme si on est pas dakor ya d fason de dire mais certain prefere etre mauvais
1
1&2
4 septembre 2019 13:52
Non c pas lidee du poste pensee unique egale mouton au contraire chacun sa pensé et on est la pour partager je parle de méchanceté kan les gens se moke ouvertement
Citation
spartane s'envole a écrit:
je suis contre la pensée unique qui règne ici on se croirai à BFM TV Zen
s
4 septembre 2019 13:52
des fois c'est du foutage de gueule leurs fameux seul recours une qui dis qu'elle arrive pas à trouvé un homme qui lui plait à paris c'est une insulte(en ma personne en particulier grinning smiley )
Citation
Enaya a écrit:
?????mini coup de gueule tinquiete c qune minorité mais certain sont trop mechant avec les forumeur jveut bien rigoler kan c fin comme tu as dit mais defoi c malsain et jaime pas linjustice tu voit la personne son seul espoir c lanonyma et les forum et tu lis que des foutage de gueule sa fait mal o coeur sinn tout va pour le meilleur du monde ?
s
4 septembre 2019 13:53
quand je dis ici je parle pas du post mais de yabi
Citation
Enaya a écrit:
Non c pas lidee du poste pensee unique egale mouton au contraire chacun sa pensé et on est la pour partager je parle de méchanceté kan les gens se moke ouvertement
1
1&2
4 septembre 2019 13:56
Ya telmenn de tout ici mdrrr eux aussi c un cas apart par contre ceux qui font des fake ou qui poste d truk hyper bizar la ouai c du foutage kome les type qui sfon passer pour d.fille ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
des fois c'est du foutage de gueule leurs fameux seul recours une qui dis qu'elle arrive pas à trouvé un homme qui lui plait à paris c'est une insulte(en ma personne en particulier grinning smiley )
M
4 septembre 2019 13:58
Mdrr ça fais du bien?
1
1&2
4 septembre 2019 13:59
Mdrr dekoi?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdrr ça fais du bien?
o
4 septembre 2019 14:01
c'est achement poétique comme beaudelaire
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'adore tes phrases
T
4 septembre 2019 14:29
Rein que le titre m'as fait rire
Citation
Enaya a écrit:
Ceci sadresse a toute les raclure qui reponde aux poste dans le but de faire du mal a la personne au lieu de laider COMMENTEZ POUR AIDER OU FERMEZ LA BANDE DE TRIMARD. Vous jouez de lanonyma du forum pour exprimer votre haine ou vous moquez . MINABLE
1
1&2
4 septembre 2019 14:32
???? moi aussi ce mot i mfai rire je lutilise pas mais sa mest venu en tete de titre le pire c que jsais pas ske sa veut dire je c juste que c pejoratif mdrr
Citation
TheDz78 a écrit:
Rein que le titre m'as fait rire
T
4 septembre 2019 14:34
J'ai des délires comme avec mes potes mais genre quand c'est quelqu'un de tu connais pas et qui te le sors par surprise ca fait encore plus rire

Citation
Enaya a écrit:
???? moi aussi ce mot i mfai rire je lutilise pas mais sa mest venu en tete de titre le pire c que jsais pas ske sa veut dire je c juste que c pejoratif mdrr
4 septembre 2019 14:37
Haaaaaan l'amourrrr! Viens faire un gros câlin au nom de l'amouuuurrr fou !!
Citation
Enaya a écrit:
Ceci sadresse a toute les raclure qui reponde aux poste dans le but de faire du mal a la personne au lieu de laider COMMENTEZ POUR AIDER OU FERMEZ LA BANDE DE TRIMARD. Vous jouez de lanonyma du forum pour exprimer votre haine ou vous moquez . MINABLE
1
1&2
4 septembre 2019 14:38
❤ LAMOUR EST LA MAIS LA JUSTICE AVEC ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaan l'amourrrr! Viens faire un gros câlin au nom de l'amouuuurrr fou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook