Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tee shit personnalisé
S
23 février 2008 21:23
J'aimerais savoir (si quelqu'un le sait grinning smiley) svp où est ce que je pourrais trouver à Rabat (ou à Casa) des imprimeries qui pourraient imprimer des images ou des textes sur des tee shirts? Merci d'avance!!
23 février 2008 22:43
salam smiling smiley
ça s'appelle le flocage, par contre ici je sais que ça se fait à décathlon (équipé d'un atelier) mais au maroc moody smiley aucune idée, désolée sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
23 février 2008 23:36
chez intersport aussi sa se fait
24 février 2008 12:47
Citation
Sara87 a écrit:
J'aimerais savoir (si quelqu'un le sait grinning smiley) svp où est ce que je pourrais trouver à Rabat (ou à Casa) des imprimeries qui pourraient imprimer des images ou des textes sur des tee shirts? Merci d'avance!!


salam Sara87 smiling smiley Tu peux transférer toute seule tes photos sur du tissu, il faut acheter simplement du papier transfert et disposer d'une imprimante à jet d'encre.
Imprime une photo de ton choix,sur le papier transfert, (attention au sens du papier et à celui du motif s'il y a du texte).
Ensuite, avec le fer à repasser "transfére" la photo sur le tissu.
Pour les détails il faut te reporte aux explications fournies avec la boîte de papier transfert,ou aller sur ce site

[www.encre.info] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
24 février 2008 13:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca m'interesse aussi ça smiling smiley !!

Dis moi Aicha , combien coute environ le papier transfert ?! Et est ce qu'on a la possibilité de le réutilisé par la suite ?!

Est ce que ca part à la machine grinning smiley ?!


BarakAllah O Fikoum smiling smiley !!
24 février 2008 13:45
allikoum elsalam 0o_MoMo_o0


Pour dix feuilles, j’avais acheter un paquet en marque canon 12 € a l’époque! je ne sait pas si aujourd’hui c’est + ou – cher. o

oui on peut réutiliser la feuille plusieurs fois! mais l’image seras de moins en moins net, puisque tu transfert l’encre sur le vêtement.

non !cela ne part pas au lavage, mais pour plus de sécurité, vaut mieux laver le linge a l’enverswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
24 février 2008 13:53
Salam Aleikoum Aicha smiling smiley !!

BarakAlah O Fik pour la réponse smiling smiley !!

Ca va , ca fait pas trop cher et je pense que les prix ont du baisser et ils doit exister des marques moins cher smiling smiley !! Et ca va , ça le fait bien tout de même : Dix feuille que je réutillise 3 fois = 30 Tee Shirt smiling smiley !!

thumbs up !!

Merci beaucoup khti , je met ton site en favoris smiling smiley !!
24 février 2008 15:21
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum Aicha smiling smiley !!

BarakAlah O Fik pour la réponse smiling smiley !!

Ca va , ca fait pas trop cher et je pense que les prix ont du baisser et ils doit exister des marques moins cher smiling smiley !! Et ca va , ça le fait bien tout de même : Dix feuille que je réutillise 3 fois = 30 Tee Shirt smiling smiley !!

thumbs up !!

Merci beaucoup khti , je met ton site en favoris smiling smiley !!


bla jmil khouia smiling smiley 3 fois je n'ai jamais essayer! pour deux oui ! j'en ai fait plein pour l'ecole de mes enfants ! il y a quelques années.
c'etait pour la féte des méres! je devais mettre la photo du petit sur un maillot! et comme cela a marcher pour les méres smiling smiley elles etait tres heureuse In love nous avons aussi fait cela avec le même trasfert pour les péres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook