Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le SHIT...... la hashish n'est pas plus dangreux que le VIN
v
20 août 2005 18:00
Dans ce cas là, interdisons aussi l'alcool! Peut-être que ça réduira encore plus les accidents. De plus, l'alcool peut rendre violent tandis que la drogue douce (le shit et la beuh), à ma connaissance, non.

Mais après qui va-t-on entendre grogner? Les vignerons, les commerces, etc...
I
20 août 2005 18:02
Le shit rend c.N.
v
20 août 2005 18:07
TU EN CONNAIS RIEN
L
20 août 2005 18:08
en france, ils savent très bien qu'il faut classer l'alcool parmi les drogues dures mais ils le font parce que comme tu le dis: vignerons, commerçants, restaurateurs... vont gueueler. La France est en plus assez réputée pour ses vins. ça fait partie de l'économie du pays.
a
20 août 2005 18:15
vive+le+MAROC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans ce cas là, interdisons aussi l'alcool!
> Peut-être que ça réduira encore plus les
> accidents. De plus, l'alcool peut rendre violent
> tandis que la drogue douce (le shit et la beuh), à
> ma connaissance, non.
>
> Mais après qui va-t-on entendre grogner? Les
> vignerons, les commerces, etc...
>


**************************************************************

c'est ce qu'un ministre marocain a laché sur TV5 , face à un député de Bordeaux, un proche de Jupé

car le député français commencait à trop insistait sur le fait que le Maroc fournit trop de Haschich


j'ai été déchiré de rire
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
v
20 août 2005 18:26
si le shit n'a pas une demande sur le marché francais y'aura t'il debat surment pas

alors pour moi le shit c'est comme le vin elle tue doucement mais pas surment car je connais des hommes vieux du nord a force de consommer le shit ils sont de plus en plus fort


alors qu'un vieux qui a consommer des medicament toute sa vié devient comme un sac a 56 ANS
Z
20 août 2005 18:35
L'alcool c'est pire que le Shit, c'est la principale cause qui explique que le Maroc est premier en terme d'accidents dans le monde en considerant le ratio tués/populatioon totale...
Le samedi et vendredi soir à Casa je conduis à 2 km/h et je chehhed tous les 30 secondes grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
21 août 2005 14:34
je n'ai que 16 ans et je connais toutes sortes de drogue tout ca a causes des etudiants de notre college et lycee il font des choses incroyables (filles et garcon) meme qu'il prennes (tanfiha) en classe a l'aide des etuis des stylos. je vois meme des etudiants de la 1ere classe au college prenant (jwanat) vous trouvez pas que c'est dangereux ca
meme j'ai appris comment faire un jwan mais wallah j'ai jamais fumé
your freind
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook