Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T-shirt Mafia k'1 fry
F
25 janvier 2010 18:23
Tu peux en acheter un ( en + c'est les soldes en ce moment ) tu en achète un moulant tu met soit un slim soit un survet ( les 2 sa passe ) sauf que pour les pompes vaux mieux mettre des pompes genre coq sportif basses noir
25 janvier 2010 18:44
ca fait kadera un peu je trouve apres tout depend comment il est porté mais meme moulé c'est anti feminin (à mes yeux)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
27 janvier 2010 00:33
Salam

Moi j'aime.
je trouve que sa peux le faire les jours de flemme enfin moi j'en ai un mais je le met pour faire du sport.Après pour sortir c'est sur que c'est pas très féminin.
Et par contre je ne suis pas du tout une racaille et bien loin de moi la cité. Donc ce n'est que cataloguage' je ne sais pas si sa se dit téh.

Mais le principal c'est que si tu as eu un coup de coeur alors fait toi plaisir miss.
. Avec le Coeur .
z
27 janvier 2010 13:29
trop moche surtout pour une fille
T
27 janvier 2010 13:43
serieu je mabille a peu pré com toi serieu c moche sa fé racaille jtrouve c moche en + sa fai gamin un peu et il me semble ke tu a 20ans .....
c
27 janvier 2010 15:45
Bien que j'aime énormément le son de la Mafia K1 fry je l'achèterais.......mais pr mon frère grinning smiley lol.....mais bon s'il est à ton goût prend le winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook