Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk waswas
B
29 juin 2020 16:59
Enft à cause du waswas j'avais bcp de dinsult enver ALLAH LE TOUT PUISSANT et maintenant ces du shirk que j'ai et mtn j'ai associer ALLAH mais moi jvoulais pas associer ALLAH et a cause du waswas jpense qu'à ça et ducoup j'ai associer ALLAH àlor quanvant j'avais rien
29 juin 2020 17:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut simplement ne pas en tenir compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 juin 2020 19:01
Salam

Récite sourate yasin

Et met sourate al baqara une fois tous les 3 jours

Qu’Allah nous guide
Citation
Badoi2019 a écrit:
Enft à cause du waswas j'avais bcp de dinsult enver ALLAH LE TOUT PUISSANT et maintenant ces du shirk que j'ai et mtn j'ai associer ALLAH mais moi jvoulais pas associer ALLAH et a cause du waswas jpense qu'à ça et ducoup j'ai associer ALLAH àlor quanvant j'avais rien
B
30 juin 2020 02:03
EXCUSER MOI COMMENT NE PAS EN TENIR COMTE SVP QUAND JECOUTE AL BAQARA CE SHIRK VIEN COMCA MAIS JFAIS AUSSI UNE FAUTE JPENSE A SA TOUT LE TEMPS ET TOUT LE TEMP JME REPENT QUAND JPRIE AUSSI CE SHIRK IL VIEN TU PENSE PAS QUE SET AUTRE CHOSE PARCE SA FAIT DEPUIS LE RAMADAN UE JAI SA
K
30 juin 2020 07:32
salam

suis les conseils fais un traitement et récites avec l'intention de l'exorcisme tu vas voir la diff

c'est la possession que tu fasses l'autruche qui ne veut pas voir la réalité ne changera rien . Voir cela pourrait être pire car si le djinn accompagne la sorcellerie mangée .Ce qui est souvent le cas tu te mets en danger sans faire tes protections .

Bien sur tu auras tous un tas pensées qui te diront le contraire . "qui me voudrait du mal ?" "non la possession c'est pas ça !" etc

Après t'es pas le premier et malheureusement pas le dernier .



qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin
Citation
Badoi2019 a écrit:
EXCUSER MOI COMMENT NE PAS EN TENIR COMTE SVP QUAND JECOUTE AL BAQARA CE SHIRK VIEN COMCA MAIS JFAIS AUSSI UNE FAUTE JPENSE A SA TOUT LE TEMPS ET TOUT LE TEMP JME REPENT QUAND JPRIE AUSSI CE SHIRK IL VIEN TU PENSE PAS QUE SET AUTRE CHOSE PARCE SA FAIT DEPUIS LE RAMADAN UE JAI SA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook