Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shirk ou waswas
a
29 juillet 2016 13:26
Salam Aleikoum wa rahmatoullah

En ce moment j'ai un waswas tres genant et dure a combattre.Voila,Satan me fait croire que j'ai commis le shirk suite a de nombreuses situations. Quand je fais des dua'as pour Allah il me demande d'invoquer un autre que Dieu Allah y ster.Mais il y'a des situations ou j'ai vraiment cru d'avoir fait le shirk.
Voici deux exemples ou Sheytan m'a beaucoup pertuber

Un jour, pendant que je fesais des dua'as , Satan me perturbait et jai dis laisse moi tranquille.Depuis, Satan me fait croire que j'ai invoquer un autre que Dieu astarfi'Allah.

Un autre jour il n'y avait pasde soleil puis j'ai dis le soleil la.Ca peut vous paraitre ridicule mais Sheytan m'a fait croire de nouveau que j'ai commis le shirk.

S'il vous plait dites moi si j'ai fait le shirk ou si ce ne sont que des waswas.
29 juillet 2016 13:41
Salam wa aleykoum ;
honnêtement je pense que ce n'est que du waswas ne l'écoute pas et ne cherche pas trop plus tu va y penser et ty intéresser plus ça va s'intensifier ne lui donne pas d importance ...
29 juillet 2016 13:46
[www.notrereligionislam.com]


J'espère que ça t'aidera
r
29 juillet 2016 13:56
Ne penses pas à ce genre de choses. A chaque fois que tu as ses idées istaghfir Allah, dieu est pardonner.

Récite sourate nasse, sourate ahad.

Dire bismi lah rahman et Rahim.

Takbir aussi.
a
29 juillet 2016 14:39
Merci de me repondre ca fait plaisir
S
29 juillet 2016 16:25
Wa 'alaykoum ous salâm wa rahmatoullâh

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook