Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk sorcellerie sur WhatsApp
y
25 mars 2023 11:12
As-Salam maleykom mes sœurs,
Je viens ici pour obtenir de l’aide et des conseils, cette nuit (vers 2-3h du matin heure de Paris), j’ai reçu une photo sur WhatsApp, (je ne sais pas ce que c’était car je n’ai pas cliqué dessus) d’un numéro avec l’indicatif +212 qui après recherche correspond à celui du Maroc.

Depuis quelques mois déjà je suis en conflits avec des marocains, on s’est perdu de vu depuis, j’ai changé de numéro de téléphone également entre temps mais prenant connaissance du pays d’où provenait ce numéro, j’ai tout de suite pensé à de la sorcellerie mais je me demande est-ce qu’il était possible qu’on puisse nous faire du shirk via WhatsApp?
Ma photo de profil était ouverte à tout le monde et je précise également que ça ne faisait même pas 48h que j’avais créée mon compte WhatsApp! Dans la panique, j’ai supprimé l’application, que j’ai fini par réinstaller pour supprimer ma photo de profil mais le message n’y était plus.

Quelqu’un ici pourrait m’aider svp ?
J’ai besoin de votre aide
P
25 mars 2023 11:25
Destress et reste tranquille

Ta pas une soupe et des accompagnements à préparer la?
La3dess,is love.
25 mars 2023 12:06
Salam,

Tout est possible avec les personnes malfaisantes, koufars et surtout soit disant musulman !

Une sorcellerie avec une photo ( copie d'ecran) et un prénom suffit amplement!

La pire de la sorcellerie c'est celle qui est bu ou mangée.

Demande de l'aide à Allah qu'il te protège et détruit tout les sorciers et djinns et qui anéantissent ceux qui s'y rendent ainsi que leurs descendances et biens.

Ameen

Recite souvent les sourates courtes 112, 113 et 114 avec Ayat el koursy.

? Pense à faire des zakat, dhirk, douas!
? Pense à sortir des RS, supprimer tes vidéos, photos,...

N'ai pas peur... Allah est le tout-puissant et Il azawajal, déteste les sorciers et ceux qui s'y rendent !

Allah y oster wa y Shafi les victimes de ces koufars, mécréants déguisés en musulmans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/23 15:46 par LynTu.
r
25 mars 2023 13:14
la sorcellerie se met à la technologie
Citation
yasmina000000 a écrit:
As-Salam maleykom mes sœurs,
Je viens ici pour obtenir de l’aide et des conseils, cette nuit (vers 2-3h du matin heure de Paris), j’ai reçu une photo sur WhatsApp, (je ne sais pas ce que c’était car je n’ai pas cliqué dessus) d’un numéro avec l’indicatif +212 qui après recherche correspond à celui du Maroc.

Depuis quelques mois déjà je suis en conflits avec des marocains, on s’est perdu de vu depuis, j’ai changé de numéro de téléphone également entre temps mais prenant connaissance du pays d’où provenait ce numéro, j’ai tout de suite pensé à de la sorcellerie mais je me demande est-ce qu’il était possible qu’on puisse nous faire du shirk via WhatsApp?
Ma photo de profil était ouverte à tout le monde et je précise également que ça ne faisait même pas 48h que j’avais créée mon compte WhatsApp! Dans la panique, j’ai supprimé l’application, que j’ai fini par réinstaller pour supprimer ma photo de profil mais le message n’y était plus.

Quelqu’un ici pourrait m’aider svp ?
J’ai besoin de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook