Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk repentir connaissance de cause plusieurs fois
S
4 décembre 2018 21:42
Salam si on commet le shirk en sachant qu’Allah n’a pas d’associé plusieurs fois et on se repent ensuite ont le commet ect et un jour on décide d’arrêté et de se repentir sincèrement Allah pardonne ou pas
P
4 décembre 2018 21:50
StarfAllah Pourquoi avez-vous commis du Shirk ?
B
4 décembre 2018 21:56
Sa te regarde pas, chacun ses pêchers et sa tombe.


Citation
HGFH a écrit:
StarfAllah Pourquoi avez-vous commis du Shirk ?
B
4 décembre 2018 21:57
Il y a que Dieu qui sait soit sincère c'est tout. Il jugera lui seul.
Citation
Sukaliya a écrit:
Salam si on commet le shirk en sachant qu’Allah n’a pas d’associé plusieurs fois et on se repent ensuite ont le commet ect et un jour on décide d’arrêté et de se repentir sincèrement Allah pardonne ou pas
S
4 décembre 2018 23:11
J’ai jms dit moi déjà j’ai dit une personne donc confondez pas svp
4 décembre 2018 23:23
tu as poser cette question je ne sais pas combien de fois sur ce forum et on t'as répondu je sais pas combien de fois.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 décembre 2018 23:35
C’est à dire ?
h
5 décembre 2018 00:05
Oui Allah pardonne tous les pêchés même le Shirk Akbar si tu es encore en vie. Si tu meurs dans cet état de Shirk Akbar c'est le seul pêché qu'il ne fera pas don de sa miséricorde.

Tu peux mourir dans n'importe quel état Dieu s'Il veut te fais rentrer au Paradis grâce à sa miséricorde mais pas le Shirk Akbar j'espère que tu as compris

corrigez moi si j'ai dit une connerie
5 décembre 2018 00:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu poses toujours la même question ? On t’a déjà dit que le repentir sincère efface tout. A chaque fois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
26 septembre 2022 19:55
quel genre de shirk?tu veux dire te prosterner devant autre qu'ALLAH?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook