Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shirk fait il exclure de l'islam
b
23 juillet 2016 07:24
salam

est ce qu'on pourrait me dire le verset qui dit que celui qui commet le shirk est exclu de l'islam, genre elle n'est plus un musulman
et si cette personne est exclu, est ce qu'elle peut revenir vers l'islam, est ce que si elle fait un repentir sincere, Allah va lui pardonner.
23 juillet 2016 09:25
Salam alaykoum. J'espère que tu ne demande pas ça à cause de pokémon.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
S
23 juillet 2016 11:24
Allah a dit : « Allah ne pardonne pas qu’on lui associe autre que Lui, et Il pardonne tout ce qui est en deçà de cela à qui Il veut » [sourate An-Nisâ verset 48]
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
23 juillet 2016 11:48
Intéressant à lire, tu trouveras toutes les réponses...


Les fondements de l'apostatise
s
7 août 2016 19:52
Allah ne pardonne pas l'association, donc si tu te répond sincèrement, inshallah tu sera pardonner .
b
8 août 2016 04:36
si par example le shirk exclu le musulman de l'islam, il est comdamné a aller en enfer.
mais si la personne exclu de l'islam refait shahada et fait le bain rituel (ce qu'on fait quand quelqu'un veut devenir un musulman) la personne exclu passe de mécréant a musulman, c'est a dire redevient musulman et quand une personne devient musulman,dieu pardonne tous ces péché passé. Si c'est vrai que le shirk exclu la personne de l'islam et que dieu ne pardonne pas une personne ayant commis du shirk meme si il se repent, si je redevien un musulman en fesant la shahada et le bain rituel, est ce que dieu va me pardonner mes pecher commis dans le passé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook