Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shirk ?
19 janvier 2022 23:29
Assalamou A3leykoum,

On m'a conseillé un raqui. En fait il se base sur la visualisation. Et en fait je visualisais des choses comme des draguons etc. Ensuite le raqui récitait des choses et je voyais dans mon imagination un dragon se prosterner. Ensuite il m'a dit il s'est converti. Je crois que c'est du shirk au moins de sa part non ? Mais j'ai participer.
J'ai arrêter de lui parler. Vous en pensez quoi ?
19 janvier 2022 23:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'espère que tu n'as rien payé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : oui, le dragon a fait du shirk.
19 janvier 2022 23:38
J'ai rien payé oui. Heureusement.
19 janvier 2022 23:45
Salam


Au Moins Il Te Reste : Un Tantinet De Lucidité ! Tu Devrais T'éloigner De Ces ( Charlatans ) Et Te Servir De Ta Propre Raison ? Mama-Mia ! Descendre Si Bas ? Suscite ? Des Questions..Tu As Auras Toutes Les Réponses? Juste 1 Effort.
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou A3leykoum,

On m'a conseillé un raqui. En fait il se base sur la visualisation. Et en fait je visualisais des choses comme des draguons etc. Ensuite le raqui récitait des choses et je voyais dans mon imagination un dragon se prosterner. Ensuite il m'a dit il s'est converti. Je crois que c'est du shirk au moins de sa part non ? Mais j'ai participer.
J'ai arrêter de lui parler. Vous en pensez quoi ?
20 janvier 2022 00:03
c'est ce raki qui va te faire voir des dragons etc par la suite si tu le contactes et que tu le payes , c'est des charlatans en grande majorité , Le Coran et sa compréhension suffissent amplement a guerir tous les maux de ce bas monde
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou A3leykoum,

On m'a conseillé un raqui. En fait il se base sur la visualisation. Et en fait je visualisais des choses comme des draguons etc. Ensuite le raqui récitait des choses et je voyais dans mon imagination un dragon se prosterner. Ensuite il m'a dit il s'est converti. Je crois que c'est du shirk au moins de sa part non ? Mais j'ai participer.
J'ai arrêter de lui parler. Vous en pensez quoi ?
20 janvier 2022 00:05
Non il m'a jamais demandé de payé al hamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook