Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Shirk
*
13 février 2018 16:57
Salam aileykoum

Il y'a un mois de ça j'avais regarder une video sur un charlatan (je pense que vous connaiser) je me souviens plus de son nom (abderaouf ?) mais il et connue et il etait entrain "d'aider" la jeune femme posseder par djinn mais au lieu de l'aider il essayer de savoir plus sur les djinn il poser des question sur shitane et comment le monde invisible fessait pour aider les satanique (politique ect) Je me souviens plus trop de ce qui c'est passer mais bon en gros c ça

C'est cette video

Est ce que ma prière n'est pas valable pendant 40 jour ? J'ai entendu que meme par curiosité sa ne passe pas. Je m'y connais rien des captage de djinn ect mais c'est je crois comme une forme de shirk Vous pouvais me lister toute chose qui fait que notre prière n'est pas valable s'il vous plait c'est diverge sur le net
A
13 février 2018 16:59
Son t’as regardé ça par hasard c’est pas grave
[
13 février 2018 17:08
Salam

Ce n'est pas en regardant ces choses que tu fais du Shirk, mais uniquement si tu y crois.


Citation
*kenza a écrit:
Salam aileykoum

Il y'a un mois de ça j'avais regarder une video sur un charlatan (je pense que vous connaiser) je me souviens plus de son nom (abderaouf ?) mais il et connue et il etait entrain "d'aider" la jeune femme posseder par djinn mais au lieu de l'aider il essayer de savoir plus sur les djinn il poser des question sur shitane et comment le monde invisible fessait pour aider les satanique (politique ect) Je me souviens plus trop de ce qui c'est passer mais bon en gros c ça

C'est cette video


Est ce que ma prière n'est pas valable pendant 40 jour ? J'ai entendu que meme par curiosité sa ne passe pas. Je m'y connais rien des captage de djinn ect mais c'est je crois comme une forme de shirk Vous pouvais me lister toute chose qui fait que notre prière n'est pas valable s'il vous plait c'est diverge sur le net
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
*
13 février 2018 17:10
Hamdoulah j'y crois pas mais j'ai entendu que meme par curiosité sa ne passera pas. Sa me rassure un peu
[
13 février 2018 17:14
Salam

Il y a longtemps j'avais regardé un documentaire qui se passait au Maroc, où il montrait des chamans à l'oeuvre. Comme je réfute ces choses et ce qu'ils font ce n'est pas du shirk mais de l'information.


Citation
*kenza a écrit:
Hamdoulah j'y crois pas mais j'ai entendu que meme par curiosité sa ne passera pas. Sa me rassure un peu
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
13 février 2018 17:23
Salam

Si tu suis tout ce qui se dit tu n'es pas sortie de l'auberge. Il faut que ton Coeur soit en paix et il faut aussi utiliser le bon sens dans toute démarche. On pourra te donner plusieurs avis mais c'est ton Coeur et ton esprit qui tranchera. Quand ton Coeur ressent des troubles alors le péché est présent.


Citation
*kenza a écrit:
Hamdoulah j'y crois pas mais j'ai entendu que meme par curiosité sa ne passera pas. Sa me rassure un peu
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
14 février 2018 08:09
salam aleykoum

ils font des vidéos démonstratives pour impressionner les néophytes

il faut éviter de parler aux djinns justement pour pas rentrer dans la voyance ou le Shirk.

Et il y a eu des affaires ou le djinn a accusé les fausses personnes sur de la sorcellerie.

un autre point ils montrent les malades à visages découvert je trouves ça vraiment dégueulasse.Car le malade est faible et dans le cas de sorcellerie les commanditaires peuvent voir qu'ils tentent de se soigner.Aussi certaines personnes pourraient avoir peur du frère ou de la soeur donc l'éviter.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook