Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shirk et was was
Y
25 février 2022 11:53
Assalam Aleykoum mes chères frères et sœurs j’ai seize ans et cela fait plusieurs mois que j’ai des pensées qui me traverse l’esprit par exemple lorsque je fait une tache il ya une voix qui me dit dans ma tête que telle ou telle objet est ton Dieu or pour moi c’est ALLAH SWT qui est la seule et Unique divinité digne d’être adoré et Muhammad Rasululah que la paix et les bénédictions d’ALLAH est soit sur lui est son messager
ou lorsque je joue à des jeux vidéo la voix me dit que les personnages de ce jeu est mon Dieu vraiment ça me torture psychologiquement et je me dit j’ fais du shirk toute ces pensées je ne les contrôle pas cela vient tout seule et j’ peur qu’ALLAH comptabilise que j’ fait du shirk s’il vous éclairée moi je sui perdu je me souviens qu’autre fois je ne m’intéressais pas beaucoup à l’islam mais ALLAH merci Depuis quelques moi je commence à prier à l’heure à me souvenir d’ALLAH ces pensées ont commencé j’ai vraiment peur franchement qu’ALLAH comptabilise que j’ fais du shirk s’il vous plaît aidez-moi crying(
Que dieu Vous bénisse!
O
25 février 2022 12:49
Salam aleykoum,

Non ce n'est pas du shirk. Ces pensées ne te porteront pas préjudice tant que tu les acceptes pas. Ce sont des waswas, c'est une preuve que tu as la foi n'y fais pas attention, quand ça vient, n'y pense pas, laisse les et elles ne te porteront pas préjudice insha Allah.
25 février 2022 21:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook