Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shir manger qu faire
h
30 septembre 2012 12:01
selem a tous


voila j'ai perdu 20kg je me suis amochit et couper du monde.

Aujaurd'hui je suis malade et apres une rokya on me dit que j'ai manger quelque chose.

je devin parno et soupson toute le monde.

quelq'un a t'il vecu la meme chose? comment avez vous sortie la tete de l'eau? peut ton savoir qui nous veux otant de mal?????

Merci de votre aide.
30 septembre 2012 18:59
Salam,

Je suis vraiment désolée d'entendre qu'une telle chose t'es arrivée...
La meilleur solution est de te tourner vers Dieu et d'essayer de renforcer ta foi, la meilleur protection contre le Sihr ou le mauvais oeil reste toujours par Dieu et le Coran.
Il faut si nécessaire refaire une rokya, prier beaucoup, et écouter lire le Coran pour que Dieu te guérisse complètement et te protège du mal.

Surtout essaye de rester loin de la sorcellerie, ne cherche pas forcément à savoir QUI a voulu te faire du mal, rapproche toi de tes parents (proches) et de personnes pieuses dont tu n'auras rien à craindre.

Que Dieu te vienne en aide et guérisse. Ne laisse pas le waswas prendre le dessus la meilleur chose à faire n'est pas de se tourner vers les hommes mais vers Dieu.
h
6 octobre 2012 11:53
salem

meri pour ta reponse tres reconfortante.
c gentil de ta part.
h
22 décembre 2012 12:42
personne n a vecu sa
22 décembre 2012 13:14
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


a3oudou bi allah des gens qui font du mal à une personne, qu'allah nous les épargne, g une amie au bled, elle a subi ça, elle a tt fait ce qu'on lui a dit pr guérrir, elle perdait ses cheveux et son poids mm la couleur de sa peau a changé, allah yester, pr l'instant ça va elle reprend gout mais lorsqu'elle mange chaque bouchée elle boit de l'eau car elle n'arrive tjs pas à avaler normalement, car elle a l'impression de s'éttouffer, mm un medecin ne lui a pas trouvé la reméde contre ça et lui mm lui a dis c t un toukal, la pauvre, elle va subir a casa inchaallah un lavage complet de son appareil digéstif s'est prévu en janvier, allah yanta9im mie had koufar qui font nuire les innocents, allah yachfik wa yachfi kol ouma mouslima ya rab
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 décembre 2012 20:29
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


a3oudou bi allah des gens qui font du mal à une personne, qu'allah nous les épargne, g une amie au bled, elle a subi ça, elle a tt fait ce qu'on lui a dit pr guérrir, elle perdait ses cheveux et son poids mm la couleur de sa peau a changé, allah yester, pr l'instant ça va elle reprend gout mais lorsqu'elle mange chaque bouchée elle boit de l'eau car elle n'arrive tjs pas à avaler normalement, car elle a l'impression de s'éttouffer, mm un medecin ne lui a pas trouvé la reméde contre ça et lui mm lui a dis c t un toukal, la pauvre, elle va subir a casa inchaallah un lavage complet de son appareil digéstif s'est prévu en janvier, allah yanta9im mie had koufar qui font nuire les innocents, allah yachfik wa yachfi kol ouma mouslima ya rab
salam , ce sont des gens sans foi pour moi , ils me degoutent c gens la mais Allah Akbar
X
23 décembre 2012 13:28
Tu lis le Qur'an (al-Faatihah, al-Qalaaqil et al-Mu'awizhataan) sur de l'eau et tu en bois régulièrement.
Tu manges 7 dattes ('Ajwah de préférence, chaque jour).
Tu manges du miel le matin après le Fajr, à jeûn.
Tu lis le Qur'an régulièrement et tu fais tes prières à l'heure.

Et tu guériras, bi zihni Allah.
h
29 décembre 2012 20:29
jazakoumoulahou pour vos reponse

y a des personnes qui n'ont pas peur de Dieu et se croit imortel.
qu 'Allah Les maudit. Allah y shefi tout musulman.
5 janvier 2013 23:22
j'ai été victime de ça il y a un an
un homme pieux m'a demandé de boire du lait avec de l'eau de fleur d'oranger dès le réveil, avant de boire ou manger koi ke se soit
ca ne vient pas forcément de klk'un ki te veut du mal...cet homme m'a dit ke j'ai mangé un truc ki n'a pas été couvert après le coucher du soleil ou toute la nuit, un djinn a mangé ce truc et a vomi dessus, le toukal vient kom ça aussi...il faut jamais oublier de couvrir la nourriture avant de dormir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 23:24 par sun0shine.
s
17 février 2019 12:26
Salam tu peux me donner les coordonnées de la clinique a casa svp pour faire un lavage aussi a cause de toukkal
Merci
K
9 février 2024 16:10
Bonjour
Ma fille a la même chose que votre amie? Comment va t-elle maintenant ? Pouvez-vous m’aider svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook