Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHIR ET CHIRK COMMENT SAVOIR
z
27 février 2011 00:49
Citation
Fedayin a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam,

Pourrais tu m'expliquer ceci "je connais quelqu un marie avec une djinn" ?

3aleykoum as Salam

Eh bien,c est tout simplement une personne qui a une epouse djinn.Je ne sais pas comment ils se sont maries mais sa Femme est un djinn.

Citation
zz95 a écrit:

Alors pour le lien le voici [www.maison-islam.com] non il ne s'agit pas d'une fatwa d'un cheikh mais d'un hadith celui ci que tu retrouvera dans le lien avec des explications : " ceux qui ne demandaient pas de ruqya, ne se faisaient pas mettre de cautère, ne prenaient pas de mauvais augure, et s'en remettaient à Dieu" (rapporté par al-Bukhârî) "

J aimerais avoir les references du hadith car il est tout a fait introuvable a part sur ce site.


Citation
zz95 a écrit:
Tu dis "Ensuite d autres personnes arrivent a "capter" et interpreter les energies invisibles qui circulent,elles peuvent savoir a distance l etat moral d une personne,l etat physique etc.... ce ne sont pas a mon sens des dons mais je pense que ce sont des facultes naturelles du cerveau qu elles utilisent mieux que la plupart des gens.
Un membre de ma propre famille en est capable sans le vouloir pour autant,sans donc invoquer qui que ce soit et a distance peut donc se rendre compte de ces choses."


Sur cela d'accord mais ses "dons" sont comme tu le dis sans le vouloir , certains font ce qu'on appelle des rêves prémonitoires , ressente des choses mais cela viens à toi comme ça (je sais pas si tu m'a comprise) mais aller vers une personne et lui demander est ce que tu ressens quelque chose de tel personne , désolé mais ce n'est pas la même chose.

En fait certaines personnes ressentent subitement ces "energies" sans le controler et savent donc a un moment T ce que peut ressentir une personne ou autres mais d autres arrivent a n importe quel moment a determiner l etat d une personne ou autres car celles-ci controlent parfaitement ces facultes de reception ;-)

Citation
zz95 a écrit:

Tu dis aussi ceci "La sorcellerie peut etre a l origine de beaucoup de maux qui nous touchent,non pas forcement qu une personne nous veuillent du mal mais que l on ait "embete" un djinn qui nous en veut,qu un djinn nous ait vu et decide de nous "embeter" etc..."

C'est bien ce que je te disais il y a des symptômes tu parle de maux et du fais d'être "embêter" par un djinn donc on ressent quelque chose.

Pas tout le temps,certaines sorcelleries sont faites de telle sorte que justement on ne les repere pas pour qu elles gardent leur efficacite,en ayant deja subi je suis la propre experience de mon assertion empirique.

Citation
zz95 a écrit:

Le remède à distance oui mais après avoir vu la personne et de savoir ce qu'elle a , un raqui peut donner de l'eau coraniser ou de l'huile coraniser afin de continuer le traitement.

Excuse moi Chere Soeur mais je n ai pas compris la

Citation
zz95 a écrit:

Rastapopûlos soulève aussi un point important ne pas oublier qu'une femme ne peut se rendre seule chez un raqui mais accompagné de son mahram.

Oui je suis d accord sur ce point la

Citation
zz95 a écrit:

De plus j'ai lu aussi que le shir fait pour une autre personne n'avait pas d'impact sur une autre personne mais uniquement à celui ou celle à qui c'était destiné donc là encore à voir.

Je n ai pas compris la non plus excuse-moi

Salam,

Mais c'est pas interdit d'épouser une djinn ? Tu dis cela comme ci c'était normal. grinning smiley

Je te disais oui on peut utiliser un remède à distance mais après avoir consulter un raqui , la roquia c'est la lecture du Coran sur la personne , ou écouter le Coran , ou le réciter sois même.

Je te disais que j'avais lu que quand une sorcellerie est faite pour X cela n'a pas d'effet si c'est Y qui marche dessus , car ceci ne lui est pas destiné.

Pour ce qui est du Hadith j'ai trouvé celui ci sur un autre site rapporté par Muslim dans une autre version :

''Voici ta Communauté et il y aura en outre soixante-dix mille qui entreront au Paradis sans qu'on leur demande aucun compte et sans qu'ils subissent de châtiment". Ceci dit, le Prophète se leva et rentra chez lui. Les assistants, eux, se mirent à discuter au sujet de ceux qui entreront au Paradis sans qu'on leur demande de compte et sans qu'ils subissent de châtiment. Quelques-uns dirent alors: "Peut-être s'agit-il des Compagnons du Prophète :saws: ". D'autres dirent: "Ce sont plutôt ceux qui naissent musulmans et qui n'ont jamais associé de divinité à Allah, etc.". Comme le Prophète :saws: revint et apprit le sujet de leur discussion, il dit: "Il s'agit de ceux qui ne demande pas à être soigner par la roqia, de ceux qui ne sont pas superstitieux et de ceux qui mettent toute leur confiance en leur Seigneur". `Ukâcha ibn Mihsan se leva alors et dit: "O Envoyé d'Allah! Invoque Allah pour que je sois l'un d'eux". - "Tu le seras", répondit le Prophète..." (Muslim 323)

Je rejoins Rastapopûlos ont peut faire la roquia sois même à l'aide du Coran , faire des invocations... il y a aussi des invocations de protection à faire.

Il ne faut pas oublier que c'est Allah swt qui apporte la guérison , que les maux causer par les sorcelleries ne sont possible que si Allah swt veut donc la guérison est possible que si Allah swt veut , dire que seul un raqui peut expulser ou nous débarrasser d'un djinn et ses méfaits n'est pas juste.
p
27 février 2011 12:54
Citation
quelqun75 a écrit:
salemou alaikoum
Je viens de lire ton histoire concernant le fkih que ta mère a vu au maroc et qui prétend que tu es atteinte de sorcellerie de blocage pr le mariage...
Je voudrais te dire que je maitrise tres bien ce sujet et je vais te conseiller comme je peux incha Allah.
Saches tout d'abord qu'il n'y a qu'Allah qui connait le monde de l'invisible et qui peut savoir si telle ou telle personne est malade, ce monsieur ne peut aucunement savoir si vous êtes malade d'autant plus qu'il ne vous a jamais rencontré...
Les seules personnes que nous avons le droit de voir en islam sont des raquis, ceux là lisent le coran et les invocations sur le malade et sur des produits qu'il utilisera comme de l'huile, miel....
Il est strictement interdit de consulter un charlatan ou un sorcier, car le prophete salla Allahou alayhi wa sallam a dit:
-Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l'interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed

-Celui qui se rend chez un voyant et lui demande quoique ce soit, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours

le deuxieme hadith concerne les gens qui y vont sans meme le croire, juste ils l'interrogent.
On voit ici la gravité d'aller chez ces gens là, ca fait sortir de l'islam c'est tres grave...
Regardez cette liste contenant les signes qui dévoilent un sorcier et demandez à votre mère si ce monsieur avait quelques uns de ces signes, je suis sur que c'est le cas, et qu'il a demandé à votre mere le nom de sa mere...
[www.sajidine.com]
ce sont des gens qui travaillent avec les djinns qui leur apportent des informations...










Ensuite, ces feuilles là qu'il vous a donné, je suis sur que ce sont des talismans...
car un vrai raqui ne peut pas savoir si vous etes atteinte de loin, et la seule chose qu'il peut donner sous forme écrite, sous forme de papiers, ce sont des versets du coran écrits sur une feuille que l'on fera trempé dans l'eau et on utilisera cette feuille, mais regardez bien ce que vous a donné ce monsieur, je suis sur que vous troouverez en plus de quelques versets du coran, s'il y en a , des formes bizarres des carrés, des triangles, des choses avec des écritures bizarres qui constituent un talisman.
Vous devez par conséquent annuler ces papiers et ne surtout pas les utiliser car l'utilisation detalismans en islam constitue du chirk:
- Imrane ibn Housayn, qu'Allah l'agrée, rapporte que le Prophète, que la prière et la paix soient sur lui, vit un homme portant au poignet un anneau de cuivre. Il lui demanda : « Qu'est-ce que cela ? » L'homme répondit : « C’est contre la faiblesse (Al-wâhinah). » Le Prophète, que la prière et la paix soient sur lui, lui dit alors : « Débarrasse-t-en, car cela ne t'apportera que surplus de faiblesse. Et si tu meurs en portant cet anneau, tu ne connaîtras jamais la réussite. » Rapporté par Ahmed dans Al-Mousnad.
- Abdoullah ibn 'Ukaym rapporte ces paroles qu'il attribue au Prophète, que la prière et la paix soient sur lui : « Quiconque s'attache [à] une chose, y sera voué [et sera délaissé par Allah]. »Rapporté par Ahmed et Tirmidh

et les hadiths sont nombreux sur ce sujet.
Vous devez donc annuler ces talismans s'il s'avèrent qu'ils contiennent autre chose que du coran,
pour ce faire, il faut préparer une bassine d'eau, réciter dessus les versets de la roqya ici:
[www.facebook.com]
ajoutez y les versets d'annulation de sortilège:
[www.facebook.com]

récitez ces versets sur l'eau en soufflant dedans, puis sur ces talismans en soufflant dedans, ensuite trempez ces talismans dedans jusqu'à que l'encre se dissout dans l'eau... ensuite laissez les sécher et brulez les.
Votre mère doit se repentir d'etre allé chez un tel monsieur s'il s'avere qu'il a des caractéristiques de sorcier que vous verrez dans le lien...

Sachez qu'un vrai raqui ne connait pas l'invisible, il ne fait que lire du coran et des invocations sur le malade et des produits, chose que chaque musulman peut faire lui même.

Faites attention avec le chirk, les talismans... ca ne ramene que des problemes en plus.
Ensuite pour savoir si vous etes vraiment atteinte, je voudrais juste dire qu'il ne faut pas etre parano si vous n'avez pas de symptomes, puis vous dire que de toute facon tout est entre les mains d'Allah, personne ne peut vous nuire ou vous apporter un bien si ce n'est par la volonté d'Allah, meme dans le cas ou il y aurait une sorcellerie, , elle ne nuira que par la volonté d'Allah. Généralement ces sorciers inventent ces histoires exprès pour que votre mere le paye et achete ces talismans, qui en réalité vous rendront malade, puis ta mere repartira chez lui et devra payer plus pr demander la guérison... qui en réalité ne viendra jamais que par le méthodes licites.
Pour vérifier si une personne est atteinte, il faut voir si elle a des symptomes dans sa vie, puis voir si elle a des symptomes à l'écoute du coran, particulieremet les versets de la roqya ou sourate al baqara qui constituent un bon test.
Pour les symptomes vous dites ne rien avoir, je vous suggère tout de meme d'écouter sourate al baqara avec des ecouteurs en etant decontracté, s'il y a un mal il ne resistera pas au coran et se dévoilera à travers divers manifestations selon le mal...
faites donc le test juste par précaution pr vérifier, mais incha Allah de toute facon, ce monsieur raconte n'importe quoi, ne vous inquiétez pas placez votre confiance en Allah.






























slm alikoum mon frere tout d'abord baek allah ou fik pour m avoir repondu. je suis triste car je l'ai fait vendredi je me suis rincer je le regrette j'ai reciter des verset du coran toutes les sourates que je connais par dessus ca je ne fais pas confiance an realité je suis mefiante je fais seulement confiance a allah mais ma mere m'a dit que dans les feuille il n'yavait pas de symbole ni carre ou je ne sais quoi. je fais faire comme tu ma dit mais il imposible pour moi d avoir les morceau de feuille pour que je le les brule . de plus ma mere n'a verser aucune somme d argent pour avoir ces feuille . est ce que les verset du coran que j'ai lu sur cette eau a pu empecher quelque chose. puis je faire ce que tu ma dit me rincer avec de l eau ou je recite du coran et annulé . je regrette tellement j ai peur d avoir briser la relation que j avai avec allah .sans allah je suis rien je sais pas pourquoi j ai fais sa j ai ecouter ma mere et ma di que c etait pas haram je suis perdu . deplus sa fait un et demi que je fais la priere je ne l ai jamais arreter j'ai toujour fais des douhas pour qu allah me protege de ce mal . je recite toujour a la fin de chaque priere ayat kursi el fatiha et les 3 dernier depuis un an je ne pense qu allah me protege et moi j ai trahi mon seigneur mai jsuis perdu quand ma mere me dit que c pas haram qu il faut que je le fasse que c'est rien car il n'ya pas de symbole
p
27 février 2011 13:14
slm alikum barek allah ou fikum pour vos reponses . j ai une question il m arivve depuis pas longtemps de ressentir unmini tremblemment dans mon ventre parfois a gauche parfois a droite vous savez comme quand on a un ouil qui bouge tout seul . est ce un syptome? ya rabbi que non . amine barek alah ou fikoum
q
8 mars 2011 00:52
salemou alaikoum
Pour ce que ce monsieur a dit, il ne peut aucunement le savoir,cela fait partie du monde de l'invisible, donc comment aurait t il pu savoir que vous avez tel ou tel mal...? aucune personne ne peut savoir si ce n'est Allah, et surtout pas à distance...
Apres pourr la feuille qu'il a donné, des savans ont autorisés l'écriture de verssets de coran sur une feuille qui sera diluée ensuite pour que la personne boive et se lave avec cette eau sauf que là je ne pense pas du tout que ce soit du coran dans les feuilles, mais peut etre des talismans... vu que cet homme se permet de dire sans vous connaitre que vous avez tel ou tel mal...
Il faudrait donc vous repentir... en demandant pardon à Allah sincèrement, en regrettant votre acte, et en ayant l'intention de ne plus jamais refaire cela, ceci dans le cas ou il s'agit de talismans..
h
9 mars 2011 02:09
bonsoir ,,,,,,
franchement pour moi cet homme est un sahar ,,, il te connait méme pas !!!! pourquoi il dit a ta maman que tu as un sihr si il n'est pas un chouaf ???
conseil :
_ trouve un bon raki
_ achétes une plante qui s'apelle sadra
_ l'huile d'olive
_ 5 litres d'eau
1er: tu vas chez le raki , tu prends avec toi l'eau, l(huile d'olive et la sadra ,,,,,
2éme: le raki yarkilék dans une bouteille d'eau d'un litre ,,,,, et dans un bidan de 5 litre il te mets la sadra et il lit du coran dedan ,,,,,, il prend aussi l'huile d'olive et il lit du coran dedan aussi ,,,, ( y a des sourattes spécial rokia ou ayattes )
dés que tu rentre a la maison avec l'eau marki , l'huile d'olive et le bidan ,,,,,,, tu prends le bidan avec la sadra , tu laves ton corps avec ,,, tu bois de l'eau mérki ,,, et le soir avec de te coucher tu prends l'huile d'olive et tu étaleras ton ton corps sauf les cheveux ,,,, et dans quelque jour y aura un changement inchallah
p
9 mars 2011 11:18
Citation
houriadz a écrit:
bonsoir ,,,,,,
franchement pour moi cet homme est un sahar ,,, il te connait méme pas !!!! pourquoi il dit a ta maman que tu as un sihr si il n'est pas un chouaf ???
conseil :
_ trouve un bon raki
_ achétes une plante qui s'apelle sadra
_ l'huile d'olive
_ 5 litres d'eau
1er: tu vas chez le raki , tu prends avec toi l'eau, l(huile d'olive et la sadra ,,,,,
2éme: le raki yarkilék dans une bouteille d'eau d'un litre ,,,,, et dans un bidan de 5 litre il te mets la sadra et il lit du coran dedan ,,,,,, il prend aussi l'huile d'olive et il lit du coran dedan aussi ,,,, ( y a des sourattes spécial rokia ou ayattes )
dés que tu rentre a la maison avec l'eau marki , l'huile d'olive et le bidan ,,,,,,, tu prends le bidan avec la sadra , tu laves ton corps avec ,,, tu bois de l'eau mérki ,,, et le soir avec de te coucher tu prends l'huile d'olive et tu étaleras ton ton corps sauf les cheveux ,,,, et dans quelque jour y aura un changement inchallah







barek allah ou fik ma soeur ou puis je acheter cette plante . je ne connais aucun raki puis je lire moi meme le coran sur l eau ,??? merci beaucoup a tous de mavoir lu et repondu
h
9 mars 2011 12:01
tu trouves la plante sadra chez le 3achab ,,,, de préférence aller chez un raki ou un imam béch yarkilék fihoum
l
9 mars 2011 15:06
[www.no-mejliss.com]

Video sur la sorcellerie. J'espere que le lien fonctionne. On y voit des sheikh dire comment on reconnait un sorcier d'un vrai fqih.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook