Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shir belle famille
S
11 janvier 2017 15:46
Voilà je suis mariée à mon mari sa fait un peu plus de 2 ans , nous avons en commun un bébé et j'ai deux d'un précédent mariage. Avec ma belle famille c'est pas l'amour fou . Avec mon mari je n'ai aucun problème . Mais belle famille ne même pas du tout et me l'ont bien fait comprendre. Bref ma belle famille et très superstitieuse ( mauvais oeil il se protege avec les mains de fatma ,oeil ... Et j'en passe) ma belle soeur qui est en France reviens de son séjour du Maroc elle m'a rapporter de la verveine dans un sachet et j'ai trouvé vraiment plein de cheveux mais vraiment plein dégoûtant. A l'heure actuelle je sais pas quoi penser ? J'ai un peu l'impression que je deviens paranoïaque. A sachant qu'elle a ramener plein de gâteau au tout le monde et moi un sachet de verveine rempli de cheveux et de la viande sèche (les tripes ) . En plus je déteste sa .
i
13 janvier 2017 15:44
franchement il ne faut pas se prendre la tete , c'est une femme assidues et pieuses dans tes prieres , si tout les jours tu recites sourate baqarah wa el hamdoulillah les djinns ne pourront rien faire
en plus normalement quelqu'un qui fait du sihr n'envoi pas de cheveu au contraire elle cache pour que personne puisse le trouver afin que le sihr perdure
et si tu es une soeur qui ne prie pas qui n'applique pas la sounnah qui ne fait pas d'invocation alors je te conseil des maintenant de t'y mettre et placer ta confiance en Allah
d'apprendre et concretiser le tawhid

ps main de fatma c'est une innovation qui ne protege en rien et qui mene meme au chirk

pas de message privé de la par des soeurs craignons Allah
p
15 janvier 2017 12:32
Un conseil dans le doute abstiens-toi.

Maintenant il faut même se méfier de sa propre famille, de sa propre mère ou ses propres sœurs.

C'est bien triste tout cela le monde part vraiment cacahuète.
Citation
Simbette a écrit:
Voilà je suis mariée à mon mari sa fait un peu plus de 2 ans , nous avons en commun un bébé et j'ai deux d'un précédent mariage. Avec ma belle famille c'est pas l'amour fou . Avec mon mari je n'ai aucun problème . Mais belle famille ne même pas du tout et me l'ont bien fait comprendre. Bref ma belle famille et très superstitieuse ( mauvais oeil il se protege avec les mains de fatma ,oeil ... Et j'en passe) ma belle soeur qui est en France reviens de son séjour du Maroc elle m'a rapporter de la verveine dans un sachet et j'ai trouvé vraiment plein de cheveux mais vraiment plein dégoûtant. A l'heure actuelle je sais pas quoi penser ? J'ai un peu l'impression que je deviens paranoïaque. A sachant qu'elle a ramener plein de gâteau au tout le monde et moi un sachet de verveine rempli de cheveux et de la viande sèche (les tripes ) . En plus je déteste sa .
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
16 janvier 2017 11:02
Bien sûr que c'est dommage je vraiment triste j'ai une boule au ventre depuis qu'il sont revenus mais bon c'est comme ça. Je préfère dire aujourd'hui Allah o Ahlem Qu'Allah me protège.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook