Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shir par sms
h
6 octobre 2012 12:04
salem a tous

je me demande s'il et possible de recoir un shir par sms.

depuis quelque mois je recoit un sms avec des caractere bizard on dirait de l hebreux.

dans tout ces caractere je voit mes intiale en majuscule.

quand pensez vous svp?

est ce un bug ou un shir?

je presise qu'il n'y a pa de numeros et que le sms ne sonne pas. il vien ce loger directement en fin de ma boite de reception.
comme sil s agissait d'un ancien message.

je l'efface et 10jour apres il revient.
^
6 octobre 2012 12:24
Salam

change de téléphone et de numéro.
6 octobre 2012 13:33
Contacte ton opérateur pour exorciser ton portable. Lool
h
6 octobre 2012 14:05
serieux c serieux walah
6 octobre 2012 14:07
Citation
hasna24 a écrit:
serieux c serieux walah

Lool je te taquine hasna, contacté ton opérateur pour leur dire ils pourront peut-être t'eclairer
h
6 octobre 2012 14:08
deja fait il save pas
6 octobre 2012 14:13
Citation
hasna24 a écrit:
deja fait il save pas



Alors change de num c'est mieux et si T'AS un forfait ba demande a ton opérateur de t'attribuer un nouveau num
h
6 octobre 2012 21:13
wé j y pense serieux a le faire.
mais jvoulais savoir si ce mode exister en sorcelerie.
merci pour ta reponse
6 octobre 2012 23:54
Fais gaffe , la prochaine fois, tu recevra du shir par lettre...........avec accusé de réception........eye popping smiley

Loooool, jte taquine!!tongue sticking out smiley
7 octobre 2012 01:17
Citation
hasna24 a écrit:
wé j y pense serieux a le faire.
mais jvoulais savoir si ce mode exister en sorcelerie.
merci pour ta reponse

A partir du moment où toute chose sur Terre est matérielle et peut donc être soumis à divers forces et divers changements d"états, oui la sorcellerie peut également toucher les téléphones. C'est pourquoi, moins on possède, plus on a de chances d'éviter le sihr.

Cela dit, si tu es victime de sihr, je ne saurai trop te conseiller de faire attention à toi. Il semblerait qu'une personne mal intentionnée te veuilles du mal. C'est l'heure d'être aux aguets et de scruter tout ce qui serait devenu louche ces derniers temps.
l
7 octobre 2012 23:35
Je crois pas non!!!!!
.…
h
9 octobre 2012 10:29
serieux y a personne qui a deja recut ce genre de message??????????????
9 octobre 2012 10:40
jette ton téléphone dans de l'eau bénite!
9 octobre 2012 10:45
Ca y est c'est la fin du mon (allah hi ster)

Franchement tu as réfléchis avant de pondre une telle connerie ou pas?

VDM : pas mal l'idée de l'eau bénite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
9 octobre 2012 11:15
Du shir par sms ?? un je n'y crois pas à ce genre de trucgrinning smiley mais cela ne peut être qu'une forme parmi tant d'autres de piratages, pour info ne pas répondre si quelqu'un reçoit un appel par un 0.899 ou si vous recevez un sms vous demandant de rappeler idem c'est des tentatives d'intrusion dans la mémoire des portables.

Le mieux est de changer ton numéro et de ne pas le communiquer autres que famille et amis mais pas sur internet, car quand par exemple un cas simple tu fais un jeu en ligne ou même t'inscrit à une newsletter ou simplement si tu fais une commande sur n'importe quel site tu donnes ton numéro de portable, et ses données sont revendues quoiqu'on en dise à d'autres sociétés commerciales.
9 octobre 2012 11:42
Faites gaffe, on va vous traiter de mécréants si vous ne croyez pas à la sorcellerie.
a
9 octobre 2012 12:05
@fwine , j'ai l'habitude qu'on me traîte de mécréante et aujourd'hui j'en rigole et je m'en fiche, je ne croirai jamais à la sorcellerie mais je laisse chacun libre de ses pensées
9 octobre 2012 12:08
Fais exorciser ton téléphone grinning smiley
9 octobre 2012 12:11
Citation
aicha1978 a écrit:
@fwine , j'ai l'habitude qu'on me traîte de mécréante et aujourd'hui j'en rigole et je m'en fiche, je ne croirai jamais à la sorcellerie mais je laisse chacun libre de ses pensées



La sorcellerie existe tout comme le mauvais œil, le prophète Mohammed a3layhi salât wa Salam en parle (je vais essayer de trouver le hadith inchallah). Cependant, le problème est que beaucoup de gens s'en servent pour expliquer leur mal-être et leur problèmes personnels au lieu de chercher l'origine réelle de leur souci. Bref defois les gens se voilent la face. Bien sur je ne parle pas de la posteuse, son problème n'a rien a voir.
9 octobre 2012 12:17
Citation
aicha1978 a écrit:
@fwine , j'ai l'habitude qu'on me traîte de mécréante et aujourd'hui j'en rigole et je m'en fiche, je ne croirai jamais à la sorcellerie mais je laisse chacun libre de ses pensées




Q : Est-ce que la sorcellerie est réelle ? Est-ce que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a été ensorcelé ?  

R : La sorcellerie existe sans aucun doute et elle est une réalité : le Saint Coran et la Sunna le prouvent. Dans le Saint Coran, Allah le Très-Haut nous parle des magiciens de Pharaon qui ont jeté leurs cordes et leurs bâtons. En « ensorcelant » les yeux des gens, ils les ont épouvantés au point où il sembla à Mûssâ (Moïse, prière et salut d’Allah sur lui) qu’ils rampaient (comme des serpents) et où il en ressentit de la peur. Allah le Très-Haut lui ordonna de jeter son bâton, ce qu’il fit, et voilà qu’il devînt un serpent évident qui se mit à avaler ce que les sorciers avaient fabriqué. Ceci est une vérité indéniable. La Sunna contient une multitude de hadiths confirmant l’existence de la sorcellerie et ses effets.
 Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a lui-même été ensorcelé, le hadith d’A’îcha et d’autres le confirment, au point où il semblait au Messager, prière et salut d’Allah sur lui, avoir fait une chose, alors qu’il ne l’avait pas faite. Allah le Très-Haut lui révéla deux sourates : L’Aube Naissante (Al-Falaq) et Les Hommes (An-Nâss) au moyen desquelles il trouva la guérison. (Al-Bukhârî dans le chapitre de la médecine (5763), Muslim dans le chapitre de la paix (2189))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook