Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shiite sunnite ambalite etc...
H
21 octobre 2017 17:39
selem aleykoum pour ma part il ya qu'un seul dieu ALLAH et une seul religion
la soumission a dieu depuis les prophete enterieur jusqu'a mouhamed SAWS.
ma question pkoi se diviser en fragment alors que l'on doit être souder d'un seul bloc.
l
21 octobre 2017 17:50
Aucune idée
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
2
21 octobre 2017 18:18
diviser pour mieux régner.......
H
21 octobre 2017 19:37
pour moi la mentalité arabe en est pour beaucoup et les dernières génération je vous en parle pas on dirais les gens sont devenu sectaire c'est ma vision des choses et je pense sincerement on peux rien y faire c'est surement pour ça que le mahdi va venir ramenons de l'amour dans la oumma de nos jour on se méfie de frère et sœur il y en a il se font de la sorcellerie entre eux il yen a qui se vole sa m'enerve sans vous mentir et se sentir impuissant on porte des nom musulmans ont ne les honores pas on respect même pas le travail du prophète Mouhammad SAWS ou sinon sa se dit anti france etc et derrière sa touche le RSA et les autres aide de la france je comprend pas j'ai l'impression on reproduit se que les juifs de l’époque fesait alors que l'on est digne d’être supérieur a eux on délaisse même l'apprentissage du dine et chacun se prend pour un savant étant persuader que c'est lui qui c'est tout ou les mendiants qui en on fait un métier chacun est égoïste et pense que a sa propre personne ou les mariages les gens se donne du mal et sa critique sans arrêt les gens dise de ne pas faire le haram alors que eux même le font j'ai tout fait sortir rabbi hdini wa hdihoum amin.
22 octobre 2017 01:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La diversité est inévitable, parce que l'homme n'est pas uniforme.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
22 octobre 2017 10:51
Salam

Je te cites 2 différences entre sunnites et chiites.

Les sunnites croient que ce Coran qui est entre nos mains est le seul Coran qu'Allah nous a révélé et respectent les sahabas et les mères des musulmans.

Les chiites croient que ce Coran qui est entre nos mains n'est pas le Coran qu'Allah nous a révélé, mais qu'il y a un autre Coran, la vrai, qui contient beaucoup plus de sourates et de verset que celui-là, et ils insultent et maudissent les sahabas et les mères des musulmans.

Comment peut-on s'unir avec ces gens-là ?
H
22 octobre 2017 19:28
frenchement c'est compliquez trés compliquez quelqu'un peux m'explique pkoi a la mort du prophete SAWS les musulman se sont diviser et n'ont pas suivez une seul voix alors qu'il était plus proche a cette époque du prophete mouhammed SAWS ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook