Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHIIIRK ??
L
17 mai 2014 16:58
Assalam wa aleykoume . A l'ecole jai dis a mes amis en rigolant : " je suis iluminati je vais vous emmener en enfer allez adorez moi !! " voila. Jai dis cette phrase dans l'intention de rigoler je vous le jure !! Et mon onyention cetait de rigoler seulement !! Je croie en dieu unique (Allah) je vous le jure !! Jai pas dis cette phrase dans le coeur .. Je voulais juste plaisanter avec mes potes !! Allah va me punir pour cette phrase ?! SAYER SAYER MA PLACE EST RESERVÉ EN ENFER MAINTENANT JAI PEEEEEUUUR ?? LE RAMADAN DE CETTE ANNEE NE ME SERA PAS VALIDE JAI PEUUUUR
L
17 mai 2014 17:03
JE VOUS EN SUPPLIE REPONDEEEEZ
17 mai 2014 18:05
Citation
Lechou a écrit:
Assalam wa aleykoume . A l'ecole jai dis a mes amis en rigolant : " je suis iluminati je vais vous emmener en enfer allez adorez moi !! " voila. Jai dis cette phrase dans l'intention de rigoler je vous le jure !! Et mon onyention cetait de rigoler seulement !! Je croie en dieu unique (Allah) je vous le jure !! Jai pas dis cette phrase dans le coeur .. Je voulais juste plaisanter avec mes potes !! Allah va me punir pour cette phrase ?! SAYER SAYER MA PLACE EST RESERVÉ EN ENFER MAINTENANT JAI PEEEEEUUUR ?? LE RAMADAN DE CETTE ANNEE NE ME SERA PAS VALIDE JAI PEUUUUR

walaika salam


repend toi, et tu peu dormir tranquille, éviter a l'avenir de dire tel bêtise
L
17 mai 2014 18:45
Mais je plaisantais avc mes potes jai dis sa en rigolant jetais pas serieux du tout
17 mai 2014 19:15
D'accord, tu as dit ça pour rigoler mais tu sais, on ne peut pas plaisanter de tout.

N'ai pas peur, rassure toi, Allah pardonne TOUT, sans exception: l'association, le meurtre, le vol, la trahison, le viol, bref, tous les péchés imaginables! L'erreur est humaine. Tous les humains commettent des péchés, Allah nous a créés ainsi (mais cela ne signifie pas que l'on doit se laisser aller, on doit s'éloigner du pêché au maximum). Il suffit tout simplement de Lui demander pardon, se repentir.

Pour qu'allah accepte ton repentir, il y a 3 conditions:
1- Regretter sincèrement le pêché que l'on a commis
2- Demander pardon du fond du coeur
3- Ne plus jamais recommencer le pêché en question

Voilà, c'est aussi simple que cela. Si tu respectes toutes ces conditions, Allah te pardonnera, incha Allah.
Tu peux dormir tranquille.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
j
18 mai 2014 22:28
allah sobhanah rahim gafour il pardonne deja tu as presente tes sinceres regrets
car tu regrette tant ce que tu as dis ...juste istagfir allah donne sadaka a un mendiant
surtout le manger si tu peux au lieu de l argent si ya des mendiants dans ta ville
et bien sur tu ne rigolera jamais de cette facon surtout il faut eviter tout ce qui touche
la religion c est grave les consequences...alors dis a tes potes que tu as regrette ce que
tu as dis pour qu ils sachent la gravite de ce genre......
L
20 mai 2014 19:31
merci vous m'avez rassuré baraka Allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook