Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shien vêtements
N
3 octobre 2020 22:55
Coucou les filles

Je voudrai savoir qui a déjà acheté sur le site shien ?


Est ce que c'est bien ?

JE comprends pas trop entre les tailles et les mensuration

Normalement je fais du 42 44 j'ai beaucoup grossi et quand je lis les mesures ça tomber a 38 .

Hors 1m50 et 74 kg je peux pas faire un 38

Merci
F
3 octobre 2020 23:07
Coucou,

Y a des choses biens, tu seras pas déçue et d'autres t'auras envie de renvoyer... Et les tailles c'est la loteries, y a des trucs qui peuvent tailler trop petit ou trop grand... Au final, c'est comme n'importe qu'elle autre boutique en ligne.
N
3 octobre 2020 23:19
Ok donc il faut prendre les mesures. En pas les tailles classiques ?
Citation
Faty** a écrit:
Coucou,

Y a des choses biens, tu seras pas déçue et d'autres t'auras envie de renvoyer... Et les tailles c'est la loteries, y a des trucs qui peuvent tailler trop petit ou trop grand... Au final, c'est comme n'importe qu'elle autre boutique en ligne.
F
3 octobre 2020 23:27
Je sais plus si y a un tableau avec les mesures qui correspond à chaque taille de dispo sur ce site parce que c'est vrai que ça peut aider (sauf si je confonds avec un autre site lol)... Perso, en ligne, je prends en fonction des tailles classiques et si le vêtement reçu ne me convient pas je renvoie tout simplement Heu
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ok donc il faut prendre les mesures. En pas les tailles classiques ?
N
3 octobre 2020 23:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu as la taille

Et les mesures en dessous

Moo j'ai regardé avec le 42 c'est parfois le 38.


Citation
Faty** a écrit:
Je sais plus si y a un tableau avec les mesures qui correspond à chaque taille de dispo sur ce site parce que c'est vrai que ça peut aider (sauf si je confonds avec un autre site lol)... Perso, en ligne, je prends en fonction des tailles classiques et si le vêtement reçu ne me convient pas je renvoie tout simplement Heu
F
3 octobre 2020 23:40
Oui voilà aide toi des mesures pour faire ton choix et non des tailles classiques... Les grandes tailles peuvent tailler trop petit et les petites tailles trop grand... Mais, au final, tu peux toujours avoir des mauvaises surprises, c'est l'inconvénient de l'achat en ligne où tu peux pas essayer mais faut se lancer, au pire, tu renverras l'article... Ils ont rallongé la durée des retours avec le covid, et en plus, il me semble que les retours sont gratuits aussi chez shein donc tu perdras rien.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu as la taille

Et les mesures en dessous

Moo j'ai regardé avec le 42 c'est parfois le 38.
N
3 octobre 2020 23:43
Je vais faire ça. J'ai déjà regardé. Mais demain je mis colle.

Les délais de livraison sont long ?
Citation
Faty** a écrit:
Oui voilà aide toi des mesures pour faire ton choix et non des tailles classiques... Les grandes tailles peuvent tailler trop petit et les petites tailles trop grand... Mais, au final, tu peux toujours avoir des mauvaises surprises, c'est l'inconvénient de l'achat en ligne où tu peux pas essayer mais faut se lancer, au pire, tu renverras l'article... Ils ont rallongé la durée des retours avec le covid, et en plus, il me semble que les retours sont gratuits aussi chez shein donc tu perdras rien.
F
3 octobre 2020 23:47
C'était dans les 10 jours... De toute façon, Ils livrent aux dates qu'ils t'annoncent lors de l'achat.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je vais faire ça. J'ai déjà regardé. Mais demain je mis colle.

Les délais de livraison sont long ?
S
4 octobre 2020 07:34
Si c’est une site asiatique fait attention ça taille petit. Ils n ont pas les mêmes mensurations que nous. Il faut prendre les mesures moins de risque
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Coucou les filles

Je voudrai savoir qui a déjà acheté sur le site shien ?


Est ce que c'est bien ?

JE comprends pas trop entre les tailles et les mensuration

Normalement je fais du 42 44 j'ai beaucoup grossi et quand je lis les mesures ça tomber a 38 .

Hors 1m50 et 74 kg je peux pas faire un 38

Merci
4 octobre 2020 12:07
Salut

Pour compléter ce qui a été dit plus haut, lis bien les avis et commentaires pour chaque article.

Les gens qui ont déjà commandé cet article le disent en général quand ça taille bien ou grand ou petit (ils conseillent de prendre ta taille ou une en plus ou en moins) ou quand l’article en vrai n’a rien à voir avec la photo.

Donc je pense qu’en prenant tes mesures et en consultant les commentaires tu ne peux pas te tromper. Et au pire tu renverras ce qui ne va pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook