Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sheytan veut me faire croire que...
9 mars 2017 21:36
Sheytan veut me faire croire qu'un dieu dans un dessin animé existe vraiment ( dragon ball super ) que faire contre ca? j'ai envie de continuer cette serie
s
9 mars 2017 21:38
Protège ta foi ! Et arrête ces bêtises.
H
9 mars 2017 21:39
Fake du soir , bonsoir
9 mars 2017 21:42
Arrête de regarder ce genre de trucs c'est haram ds le sens ou ils representent Dieu

Et lis du coran
9 mars 2017 21:47
oui mais le dieu la ba c'est pas le meme qu'en islam enfaite
Citation
Taeya a écrit:
Arrête de regarder ce genre de trucs c'est haram ds le sens ou ils representent Dieu

Et lis du coran
9 mars 2017 21:48
Quel manque de respect , je cherche de l'aide et tu dis ça? Tu aimerai qu'on te reponde de la même manière quand tu auras besoin d'aide? jcrois pas non
Citation
Hansnatter a écrit:
Fake du soir , bonsoir
9 mars 2017 21:50
Ok je pense que je vais arrêter ça meme si j'aurai aimer continuer
s
9 mars 2017 21:51
Dis toi que c'est juste du dessin, ca n'existe pas

C'est de la fiction !

Si tu n'arrives pas vaut mieux arreter de regarder
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
9 mars 2017 22:00
salam

c'est simple, ferme lui la porte
le shaytan et chaque humain en a un qui le suit à la trace durant toute sa vie, a un accès sur le Coeur et son influence s'exerce sur ce que tu laisses entrer dans ce coeur, plus tu regarderas plus il aura matière à te waswas, a toi de voir ce qui est le plus important pour toi.
9 mars 2017 22:06
mdrrrr tu m'as refait ma soirée, merci ! Mais entre nous, si tu n'arrives pas à faire la distinction pose toi des questions...même si je suis persuadé que c'est un bon troll des familles tout ça
9 mars 2017 22:08
c'est sheytan qui veut me faire croire je pense meme si c'est de la fiction il veut me faire croire, quand je priais pas je regardais la meme serie mais en film sans me dire que c'était le vrai dieu , je me posais pas ses question
Citation
Rifinoo a écrit:
mdrrrr tu m'as refait ma soirée, merci ! Mais entre nous, si tu n'arrives pas à faire la distinction pose toi des questions...même si je suis persuadé que c'est un bon troll des familles tout ça
M
9 mars 2017 22:36
Le chaytan te laissait tranquille quand tu ne fesais pas la priere parceque tu etais plutot a

son gout , maintenant que tu ne lui plait plus car pieux et fais ta priere il te casse la tete avec

tt sorte de questions qui ne te meneront null part sinon te destabiliser .

Toi tu sais que c un desin anime comment tu peux croire que c vrai dieu qu'il y a dedan ?!
Citation
Muslim444 a écrit:
c'est sheytan qui veut me faire croire je pense meme si c'est de la fiction il veut me faire croire, quand je priais pas je regardais la meme serie mais en film sans me dire que c'était le vrai dieu , je me posais pas ses question
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
9 mars 2017 22:55
le truc c'est que je veux pas y croire mais j'ai l'impression que sheytan veut me faire croire et c'est un gros casse tête
Citation
Meriam89 a écrit:
Le chaytan te laissait tranquille quand tu ne fesais pas la priere parceque tu etais plutot a

son gout , maintenant que tu ne lui plait plus car pieux et fais ta priere il te casse la tete avec

tt sorte de questions qui ne te meneront null part sinon te destabiliser .

Toi tu sais que c un desin anime comment tu peux croire que c vrai dieu qu'il y a dedan ?!
H
9 mars 2017 22:59
Fake et re refake
Citation
Muslim444 a écrit:
le truc c'est que je veux pas y croire mais j'ai l'impression que sheytan veut me faire croire et c'est un gros casse tête
9 mars 2017 23:00
tu crois que je vais mentir au sujet de la religion?
Citation
Hansnatter a écrit:
Fake et re refake
M
9 mars 2017 23:02
Ecoute puisque tu n'es pas sur que tu vas resister donc la meilleure solution pour toi sera de bannir tt ce qui te met en doute y compri cette serie .

Mais faut que tu sois fort et logique en meme temps , je comprend pas vraiment comment il peut semer un tel doute en toi !

Dis souvent souvent a3oudou billah mina chaytan rajeem , il est tres faible lui mais il insiste sois plus fort que lui , a ta place je rirai de bon coeur a une telle idee reveille toi frero !
Citation
Muslim444 a écrit:
le truc c'est que je veux pas y croire mais j'ai l'impression que sheytan veut me faire croire et c'est un gros casse tête
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
9 mars 2017 23:02
et arrête de mentir , tu dis quelque chose sans preuve
Citation
Hansnatter a écrit:
Fake et re refake
9 mars 2017 23:04
Ok , je pense que je devrais étudier les preuves que Dieu existe comme ca je n'aurai plus de problème
Citation
Meriam89 a écrit:
Ecoute puisque tu n'es pas sur que tu vas resister donc la meilleure solution pour toi sera de bannir tt ce qui te met en doute y compri cette serie .

Mais faut que tu sois fort et logique en meme temps , je comprend pas vraiment comment il peut semer un tel doute en toi !

Dis souvent souvent a3oudou billah mina chaytan rajeem , il est tres faible lui mais il insiste sois plus fort que lui , a ta place je rirai de bon coeur a une telle idee reveille toi frero !
M
9 mars 2017 23:05
Laisse tomber , toi tu sais que ta question est serieuse , il est libre de ne pas le croire tu t'en

fiche , perd pas ton temps .
Citation
Muslim444 a écrit:
et arrête de mentir , tu dis quelque chose sans preuve
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
9 mars 2017 23:07
Tu es recement converti ?
Citation
Muslim444 a écrit:
Ok , je pense que je devrais étudier les preuves que Dieu existe comme ca je n'aurai plus de problème
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook