Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sheytan dans la tête
A
1 décembre 2022 13:22
Salam je voulais savoir comment enlever un sheytan qui se loge dans la tête qui nous contrôle, y’a t’il un programme spécifique à faire, je me fais chaque jour des rokyas avec les sourates protectrices j’ai commencé à lire sourates el baquara mais plus j’intensifie plus il intensifie ses trucs aussi si avant il se jouer de moi avec les waswas mtn il me donne l’impression de ne pas vouloir guérir de vouloir rester comme ça
W
1 décembre 2022 13:51
Salam

Ça veut dire que t'es sur la bonne voie.
Continue
Courage
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam je voulais savoir comment enlever un sheytan qui se loge dans la tête qui nous contrôle, y’a t’il un programme spécifique à faire, je me fais chaque jour des rokyas avec les sourates protectrices j’ai commencé à lire sourates el baquara mais plus j’intensifie plus il intensifie ses trucs aussi si avant il se jouer de moi avec les waswas mtn il me donne l’impression de ne pas vouloir guérir de vouloir rester comme ça
a
1 décembre 2022 13:53
Si tu pries 5 fois par jour tu entendras aucun sheitans !!!!
Il faut prier même si c’est pas facile !!!
Soit fort et n’est pas peur de tous ces waswas
A
1 décembre 2022 15:10
Comment ça ta un sheitan dans la tête ? ?

C'est pas une idée que tu te fais plutôt ?
1 décembre 2022 21:42
Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce ne sont que des pensées. Face à la foi en les plus nobles valeurs, celles d'Allah, le Juste, le Bienveillant, le Pardonneur, le Généreux, le Pur, la Vérité, la Paix, ça ne fait pas le poids.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook