Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHEVROTINE dans la meme gardavue que le flic nazi a Amiens
W
10 février 2008 14:48
SHEVROTINE du label RABBATT SKEUDZ se trouvait en garde a vue le soir ou 1 des 3 flics nazi d'Amiens y était aussi.....au depart il niait etre un flic car il flippait mais a force que ses collegue ouvre la porte pour lui parler il ne pouvait plus mentir et a craquer en chialant devant Shevrotine:"wé j'été bourré...j'ai ptet di un ou 2 heil hitler....." Shevrotine la ensuite mis a lamende....mais il le racontera mieux lui meme winking smiley
a noter que la police de polices été la aussi et qu'il mettaient a lamende tous le commisariat en leur parlant comme a des sous-merdes et les flics d'Amiens ne disaient rien ....

POUR TOUS LES MECS D'AMIENS A QUI CA FAIT PLAISIR DE VOIR LE VRAI VISAGE DE LA BAC DEVOILE AU GRAND JOUR!!!!!!!!(et pour tous les mecs de France que ca rejouit)

[www.dailymotion.com]
p
11 février 2008 20:18
salam

au sujet de la video:
il faut que des policiers tiennent des propos à l'encontre des juifs pour qu'on parle de cas de racisme dans la police aux infos, à titre exemplaire ou presque...
des insultes arabophobes ou islamophobes, par contre, on ne s'émeut guère et pourtant elles sont + couranteseye rolling smiley
je ne joue pas au concours de victimisation, mais on voit qui laisse dire et qui ne laisse rien passer...eye rolling smiley


sinon shevrotine, c'est qui? lol c'est quelqu'un que tu connais?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 20:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook