Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sherhazad est a son j-2
2 novembre 2012 23:55
sherazade j'aurais bien aimé te parler en ce moment là je veux te souhaiter une trés trés bonne fête pour demain et te dire calme toi et savoure tes moments pas de panique pas de stress c ton jour que ta attendu depuis des mois et des mois et inchaa llah dieu est là pour tout ce passe bien inchaa llah
je veux te donner quelques petits conseils:
-n'oublie pas ta prière même si c ton mariage smiling smiley et prie que dieu te protège de tout malheur et nous à notre tour on le fait et le fera pour toi
-n'oublie pas de faire 2 rak3at avec ton mari une fois à l'hotel ou dans votre maison inchaa llah rebbi ybarek likom smiling smiley
-n'oublie pas aussi de lire et relire et relire al fatiha et almou3awidatayn (surat nass wa surat al fala9) et ayat l korssi à chaque fois que tu rentres à la salle
-n'oublie pas de penser à nous on t'aime bcp yawning smiley

allah yesser l omor
n
3 novembre 2012 00:57
Alf alf alf mebrook sherazade ma cheriiiiiie je suis siii contente pour toiiii finalemennnnt grinning smiley

Les filles je vous ecris LIVE de la salle lghaba lkhedra et la meilleure c'est que le3roussa est une yabie ! Elle me connait mais je ne sais tjrs pas chno howa son pseudo ici et puis que sherazade fete son wedding ce soir j'ai fais le lien et je me demande si c'est bien elle lol grinning smiley woooow le monde est si petiiiit !!!
n
3 novembre 2012 00:59
En tout cas une chose est certaine: l'ambiance est d'enfer ici, tout est bien fait et tout le monde s'eclate: c'est un mariage inoubliable
3 novembre 2012 01:01
hihi nwiwira le monde est si petit soubhana llah demande lui son pseudo grinning smiley je veux bien savoir comment elle ta reconnu ? grinning smiley
alors je pense pas que c Sherazade parce que Sherazade son jour j c'est demain le samedi c bien ca les filles
3 novembre 2012 01:04
sherazade, il est minuit mtn et c'est ton jour J. lah yshel l2omour wydouz koulchi 3la khir, on est de tout coeur avec toi, caramilla t'as donné ga3 nasa2i7, bisous w lah ywfe9
n
3 novembre 2012 01:05
Le frere de le3roussa est un copain intime a mon frere et mon pere et sa femme est ma copine et kano f mon mariage aussu,alors kano kihedro par hasard et wrathom je pense mes photos ogaloliha hdaaaaay c'est nora hhhhhhhh 3erfoni lol grinning smiley voila c'est ca l'histoire hhhhhhhhh
n
3 novembre 2012 01:08
Je viens de lui demander son pseudo au forum est c'est : Mikaella grinning smiley
3 novembre 2012 01:11
aaaah le monde est mais petiiiiit soubhana llah smiling smiley nwiwira si tu te croises avec elle je sais pas à la prise de photo awla ay 7aja dis lui les filles te disent mebrouk 3lik o llah yekemel kolchi bikhirsmiling smiley

hihi les filles wa9ila 7ta ana kanjikom chi 7aja li daret chi 3erss te3red 3lya grinning smileytongue sticking out smiley
n
3 novembre 2012 01:16
Mobalagh caramilty grinning smiley
S
3 novembre 2012 05:48
je vous aime vrmt !jai lu chacun de vos messages et les larmes aux yeux. merci bcp bcp bcp. je suivrai vos conseils inchaallah. d3iw m3aya svp. je me sens fatiguee
l
3 novembre 2012 09:28
Sherazade Allah m3ak ma cherie tt va bien se passer inchallah
M
3 novembre 2012 12:08
Citation
caramilla- a écrit:
sherazade j'aurais bien aimé te parler en ce moment là je veux te souhaiter une trés trés bonne fête pour demain et te dire calme toi et savoure tes moments pas de panique pas de stress c ton jour que ta attendu depuis des mois et des mois et inchaa llah dieu est là pour tout ce passe bien inchaa llah
je veux te donner quelques petits conseils:
-n'oublie pas ta prière même si c ton mariage smiling smiley et prie que dieu te protège de tout malheur et nous à notre tour on le fait et le fera pour toi
-n'oublie pas de faire 2 rak3at avec ton mari une fois à l'hotel ou dans votre maison inchaa llah rebbi ybarek likom smiling smiley
-n'oublie pas aussi de lire et relire et relire al fatiha et almou3awidatayn (surat nass wa surat al fala9) et ayat l korssi à chaque fois que tu rentres à la salle
-n'oublie pas de penser à nous on t'aime bcp yawning smiley

allah yesser l omor

Tt à fait c'est les bons conseils à donner à une mariée smiling smiley surtout rak3atayn il n'y a pas mieux que de commencer sa vie à deux entre les mains de Dieusmiling smiley

Sherazade, à mon tour de te souhaiter plein de bonheur dans ta vie conjugale, et inchallah rebbi yesser likoum et tu auras la soirée dont tu as tjr rêvéesmiling smiley
a
3 novembre 2012 14:46
Ya sherazad ya l warda w 3lik yti7 ndaaa, C'est ton jour, ttes mes félicitations ya rebbi ykmel koulchi bel khir w 3la khir .....
Caramila j adore tn post, t'as tt dis ....
s
3 novembre 2012 20:42
petite pensée à sherazad!!
n
3 novembre 2012 20:48
Félicitation meme ci je te connais pas assez Allah ikemel kolchi belkhir inchaelllah
d
3 novembre 2012 21:59
sal wsslam 3la rassoul lah smiling smiley
J'espere que tout se passe trés bien pour toi!!

bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook