Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SHERATOWN Qui connait cette salle situé dans le 38??
a
5 juin 2011 21:25
Bonjour à toutes

tout est dans le titre!!
Qui parmi vous connait le Sheratown, une salle située à la limite du 69 et du 38
Si oui qu en avez vous pensez?
Service, décoration, dj, repas, ... la résponsble est elle vraiment une pro??

Merci pour votre aide

@+ les filles
m
12 juin 2011 23:04
Salut,
Moi j'ai assisté à plusieurs mariages là bas et rien à dire c'est super beau, super bon et super ambiance.
En déco j'ai craqué sur blanc rose fushia et noir c'était magnifique. Pour le plat j'avais craqué sur le roti de veau avec legumes et creme fraiche : un regal !!!
Tu veux faire ton mariage là bas?
D
14 juin 2011 09:42
Salam

Si tu n'es pas pressée lol, je suis invitée là bas dans deux semaines. Je te ferais un topo inshaAllah
a
20 juin 2011 18:13
Salam les filles,

merci pour vos réponses
Apparemment pas grand monde connait cette salle, et leur site internet ne donne pas envie de les choisir....

Dunesdesable , j'attends avec impatiente ton compte rendu

Mon mariage est prévu pour juin 2012, la salle plait beaucoup à mon fiancé, moi j'hésite!!!

Merci @+
n
26 juin 2011 23:18
salem je me marie dans cette salle quand j'ai résérvés la salle j'était contente maintnan décu ,la salle est magnifique la déco aussi les tarif sont intéréssent par contre le dj nul malheuresement je vien de le savoir et je sui dégouté car si ya pa de bonne musique il ni a pas d'ambiance ,et niveau traiteur je ne c pa malheuresement on na pas le droit de testé le repas servi pour nos invité se qui est trés dommage sachant que c'est tout a fait normal est dans nos droit de goutér quand on paye une certaine somme perso je c qu'avec les autre traiteurs c'est tout a fait normal avec les autre c toi ki voi en tout ka plusieur personne mon demandé des info sur cette salle est je les déconseilles et je pense pa etre la seul a toi de voir je te conseille le Vip C LA CLASSE est tu est bien chouchouté bye
D
1 juillet 2011 21:23
Salam


Je viens pour mon topo comme promis.
Bon personnellement je ne suis pas fan des salles de fête de ce genre. Je sûis plutôt d'avis q'un mariage se célèbre dans un lieu particulier: chateau, caveau, lieu anciens authentiques ou atypiques....

Ce que j'ai retenu en positif: C'est propre. Ils ont fait l'effort de faire des travaux pour embellir les lieux: le mur derrière le trône est décoré dans un style moderne, les toilettes sont propres, le parking est grand, les lieux sont rénovés,... Pour la cuisine c'était bon (mais très froid). Ils ont fait des plats traditionnels tunisiens et marocains réussis.

Ce que j'ai retenu en négatif:
Des briques de déco manquantes sur les murs (je suis pointilleuse), la porte de la cuisine et celle des toilettes qui donnent tout de suite dans la salle (on voit ce qui se passe dans la cuisine et on va au toilettes sous les yeux de tout le monde), l'habillage des tables faite avec des surnappes en intissés jetables (je trouve inconcevable pour un mariage de mettre des nappes jetables), le trône trop simple.
Aucune chaleur de la part des serveurs ni professionnalisme. Il a même fallu que nous débarrassions nous même notre table si on voulait avoir du dessert. La patronne inexistante (je l'ai aperçu qui rigolait avec une copine mais pas un mot avec les mariés ou leur famille).

Pour les amarias ils n'ont pas pu faire plus de 3 mêtres à cause des voilages au plafond trop bas qui se prenaient dedans. Aucune décoration de salle, ni personnalisation des tables (pas de centre de table, ni d'accessoire ou de mise en valeur), ni habillage mural. Ils ont mis un tapis usé et sale à l'entrée de la salle côté intérieur.

Important: Seulement une bouteille d'oasis, une de coca par table. Pour l'eau, ils nous ont ramené de l'eau du robinet dans une vieille bouteille d'eau. Scandaleux. Et qu'ils ne nient pas. Je les ai vu de mes propres yeux.

Le DJ: pas d'ambiance ni de mise en participation, ni d'animation de sa part. C'était un petit mariage et il y avait beaucoup d'amis des mariés ce qui a permis de mettre de l'ambiance grâce aux jeune. Le DJ a du bon matériel, de la musique variée et il sait très bien mixer. Mais ce n'est pas un DJ de mariage: aucune interactivité avec les mariés et les invités. Il met sa musique et il faut le suivre c'est tout. Je ne le conseille vraiment pas. Quand je compare avec mon DJ qui est un vrai DJ d'animation de mariage, je me dis que c'est le jour et la nuit.

Avec le tajine de poulet aux olives (qui était bon) il y avait des haricots verts et des pommes de terres. Je m'attendais à des haricots et des pommes de terre achetés brut et cuits maison ce qui est la moindre des choses pour une repas de mariage. Mais surprise: haricots verts en conserve bas de gamme qui n'ont pas tenu la cuisson (de la purée) et pommes de terre inductrielles vendues sous vides. Une abbération!! Nous étions seulement une centaine d'invités et pourtant le tajine était froid. Je me demande donc combien de temps les plats sont restés à trainer dans la cuisine avant le service.
La pièce montée; génoise seche et rassis, avec une crême au beurre grasse et sans goût, des framboises acides, du cacao en guise de chocolat dans l'appareil. Rienn n'a voir avec une vrai patisserie française digne de ce nom. Bref, on a mangé une bouchée et stop.

Si tu as d'autres questions et que j'ai la réponse dans mes souvenirs je t'en ferais part pas de soucis.
a
3 juillet 2011 22:26
Salam

Merci Dunesdesable pour ton topo détaillé.

Je crois que je dois chercher une autre salle maintenant...

@+
c
4 juillet 2011 20:06
Selem,

J'ai assister a un mariage au sheratown le week-end dernier de Hajar et Salim et pour ma part tout a était parfait
Pour commencer la Salle magnifique, La déco des table asser allimenter contrairement a ske peu dire DUNEDESABLE centre de table haute rempli de sel décoratif accompagnée de plume et strass sur les table ( trés trés class et moderne)
En ski conserne le repas c'était entrée tunisienne et plat principale marocain une remarque un tajine tunisien se mange froit!!!!! PS: c'est une entrée!!!!!
L'accompagnement du plat chaud était a la hauteur de la cuisson!!!
En se qui concerne l'animation j'ai trouver le dj tres professionelle la preuve nous étions une centaines de personne et il nous a tenu sur la piste jusqu'à 4h du mat!! si cela n'est pas de l'animation et du professionalisme qu'est ce que c'est????
Concernant le service il a était trés rapide et soignée, les serveurs sont trés agréable et souriants
Par rapport au voilage je trouve que ca habill la salle et que ca donne un coté chaleureux !!!!
Et concernant la dégustation des plat nous nous avions demander a goûter plusieur plats et nous avons eux le choix sans souci!!!!!

Je parle en conaissance de cause je me suis mariée la bas, j'ai assister a plusieur mariage dont celui de salim et hajar et mon cousin se marie la bas a la rentrée inchallah

Ske je te conseil de faire c'est de faire confiance a la responsable demande lui pour la degustation des plats et tu verra qu'il n'y aura pat de refus et de passer voir une déco de salle

Si tu as d'autre question n'hesite pas
selem
n
5 juillet 2011 15:34
salem les filles
g assister 2 fois acette salle g trouver ca tres sympa pour les budject moyen . apres en ce ki concerne les mariages les milles et une nuit il faut mettre le prix (CHATEAU.........). la deco est tres belle et moderne. le repas est tres bon et le dj est bien aussi. de plus la proprio est tres sympa .apres je pense ke les gouts de chacun sont differents et ne peuvent etre discutee.
voila en ce ki me concerne. dans tous les cas tous les mariage sont critiker meme les meilleurs et rien ne parfait. chacun sa chance. bisou les fille et a bientot
j
7 juillet 2011 09:16
Salam

je rejoins les filles, le retour que j'ai de cette salle est complètement différents de ce que Dunesdesable a répertorié après chacun son avis...

Quand j'ai lu ton descirptid dunesdessable, j'avais l'impression de la voir avec un cahier un stylo est tourner dans la salle pour chercher le moindre défaut lol ...

Dans un mariage rien ne peut être à la perfection il peut y avoir des couacs ...

Une anectode il y a 3 semaines j'étais de Mariage la mariée à tellement voulut de la perfection elle était tellement stréssée et voulais tout gérer on avait beau lui dire, respire profite ben non impossible de la calmer
au final elle a tellement eu de propos méchant et blessant que certaines personnes sont parties et d'autre son restés on mangés et au revoir .... Même si le DJ met le meilleur de lui même si les gens ne font pas la fête et ben ça prendra pas... Donc faut arrêter de toujours tout dénigrer et critiquer RIEN N'EST PARFAIT...
D
14 juillet 2011 11:41
Salam. Désolée pour la mise en page de mon message, je suis sur un iPhone. Je réagis à des mots notamment celui qui dit que mon compte rendu est dénigrant. Je suis sur ce forum depuis plus de 2 ans et c est bien la première fois qu l on m accuse de ça. Quand je promet un rapprt je le fais le plus précis et complet, comme j aimerais qu on le fasse pour moi. On ne va pas le reprocher d' avor fais les choses sérieusement. Pour le repas, je m' excuse, mais des légumes en boites de conserve n ont rien à faire dans un mariage. Le traiteur de mon mariage est venu à 4 h du matin Àla salle le jour du mariage pour éplucher et cuire les légumes alors je ne peux que constater qu un traiteur qui met des boites fait une erreur. Les bouteilles d' eau remplies au robinet ça aussi c est inconcevable. Le Dj, et je l ai dis, mixe très bien mais c est Dj de soirée, pas un animateur de mariage. La piste était pleine car les invites etaient heureux pour les mariés et jeunes aussi. Ce n est pas parce que l on fait des critiques sur le prestataires que l on vise les mariés. Au contraire. On veut pour eux le meilleur et on souhaite que les promesses des prestataires soient tenues afin qu ils aient ce pourquoi ils ont payé. Soit, pour un budget limité il peut convenir mais même avec un petit prix on est en droit d' avoir un service à la hauteur. J avais 7 serveurs a mon mariage pour 100 personnes. Au Sheratown pour le même nombre il y a 3 serveurs. Resultat comme je l ai dis, nous avons du debarasser et empilé nos assiettes pour faire de la place ai dessert. Quant à la cuisine, j avais bien dis que les plats étaient bons...mais froids. J en suis sûre et certaine. Je n ai jamais dis que les voilages étaient laids au contraire, il est clair que ça rend le lieu cosy mais j ai prévenu qu il fallait faire gaffe pour la amaria qui de prend dedans. La décoration de table du mariage dont une Chanel905 parle a justemet été faite par les mariés notamment les plumes, cristaux de sels et m&ms personnalisés. Je me suis justement renseigné pour pouvoir faire la part des choses. Le préstataire a mis le nappes et excusez moi mai des nappes en intissé c est du jetable! Elle est où la classe dont on parle dans les posts? On peut avoir la perfection, il suffit d' être pointilleux quand on prépare son mariage et s y prendre tôt. C est ce. que j ai fais, le jour J je n étais pas stressée et tout est allé à la perfection. Mon topo était fidèle et précis. On peut lui reprocher d' être très détaillé mais quand une yabi demande une info sur une chose aussi importante qu est le mariage, je me dois d' être dans le moindre relevé. Après si il y a des choses qui ne la dérangeront pas dans les défauts du prestataires je veux que ce soit elle qui fasse ce choix.
m
15 juillet 2011 00:27
Salem Aleykoum. J'ai lu ton "compte rendu" que je respecte et je peut que rebondir sur tout ce que tu as pu dire. Je confirme que celui-ci était plus que dénigrant !!
J'ai pu remarquer que tu compare absolument tout à ton mariage... ce qui n'est pas très juste de ta part. Car je pense que tu ne t'ai pas posé les bonnes questions sur "pourquoi se marier?". Je pense savoir qui tu est car j'ai pu voir des vidéos de ton mariage sur facebook en effet il était bien, à la hauteur de ce que TOI tu a pu exiger... Encore heureux quand on prépare son mariage pendant plus deux ans ! Aussi, lorsque tu dit "qu'il suffit d'être pointilleux quand on prépare son mariage et s'y prendre tôt", c'est vraiment méchant de ta part. Car j'ai pu assister à tous les préparatifs de ce mariage. Et tout a été respecté de la part du traiteur, toutes les demandes des mariés ont été honorés. A savoir qu'ils n'ont rien voulu de superficiel comme tu doit tant aimer. Apparemment pour toi ça n'était pas fameux mais pour ma part tout était plus que parfait!! Rien à redire sur la décoration... que ce soit des tables, le trône, le plafond, les murs, le sols et des plinthes même si tu veut ! De ce qui est du repas tout était vraiment bon... Et de ce qui est du service, je ne vois pas de quoi tu parles car les serveurs étaient toujours présent et souriant. Ils débarassaient au fur et à mesure, nous remettait très rapidement les boissons. Donc je me demande où tu était...peut-être dehors !!J'allait oublier...concernant ta remarque sur le DJ... ça c'était la goutte de trop, excuse moi. Tu te permets beaucoup de juger mais encore une fois tu ne demande pas du tout si tout ça n'a pas été demandés!! Bref, ce que je veut te dire, c'est ne compare pas quand il n y a pas lieu de comparer ! ça frôle le ridicule. Car ça en dit long sur la personne... Seul défaut de la soirée... TOI !!
D
15 juillet 2011 08:57
Salam. J avais ecris un pavé mais finalement je me contenterai d' répondre brievement à ce prestataire qui n a pas apprécié mon compte rendu. Oser insulter et denigrer les personnes sans apporter de contre vérité. Je ne croyais pas les yabis qui autrefois me disaient que des prestataires s inscrivaient en de faisant passer pour des clientes. Le doute s installe. Et non je n ai pas mis mon mariage sur Facebook. La meilleure: le chantage affectif qui consiste à faire croire que l on dénigre les mariés. Au delà de cette accusation, il faudra expliquer (puisque apparemment tu etais présente lors des negociations) si l eau du robinet, la table desservie par les invites, les légumes en conserves, la deco de table jolie mais justement faite par les mariés, les surnappes jetables, le tapis sale à l entrée de la salle côté intérieur, les voilages certes jolis mais à prendre en compte pour les amarias... Quand on attaque une vérité, il faut apporter des arguments. C est ma dernière intervention sur ce post car la posteuse initiale a eu mon compte rendu et qu elle que soit tes insultes je n en changerai pas. Tu peux me faire passer pour la méchante ça ne me touche pas quand je dis la vérité. Je fais la part des choses entre les mariés et un prestataire. Dire la vérité sur celui ci est purement professionnel. Je ne rapporte pas mon avis à ma
personne mais je fais un rapport précis. Tu parle de superficialité, mais il est vrai qu un traiteur avec Dj, belle voiture...c est très profond. Tu recherches de l authenticité, organise des mariages religieux et altruistes. Mais puisque tu ne sais que attaquer les personnes, à l image de ceux qui n ont pas d' arguments valables, je quitte cette discussion. Défoules toi, je ne répondrai pas. Change de pseudo pour faire croire qu une autre arrive à ta rescousse si ça t enchante. J ai fais un rapport fidèle et j n en changerai pas d' un iota.
m
15 juillet 2011 11:56
Salam Aleykoum à tous,

Je ne suis pas très fan de ce genre de forum mais là je ne peux que réagir.
Je pense être la mieux placée pour te parler de cette salle.
En effet, je suis la mariée du fameux mariage en question.
Mon mari et moi sommes totalement satisfaits de notre mariage.
Tout ce qui a été demandé au traiteur à été respecté dans le moindre détail et bien plus encore.
Il est très difficile de donner un avis sur un mariage.
En effet, un mariage ne plaît malheureusement pas à tout le monde, comme tout le monde le sait les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Le traiteur de la salle le shera town est très professionnel et a répondu à toutes nos attentes.
Pour vos rassurer je vais reprendre point par point ce qui a été mentionné et vous dire ce qu’il en ai.


Des briques de déco manquantes sur les murs : certainement, j’ai visité plusieurs fois la salle avant de la choisir et je peux te dire que je ne l’ai jamais remarqué.

La porte de la cuisine et celle des toilettes qui donnent tout de suite dans la salle (on voit ce qui se passe dans la cuisine et on va aux toilettes sous les yeux de tout le monde) :
Effectivement il y a un accès direct en cuisine, mais cela est étudié afin de faciliter le service et permettre qu’il soit rapide. Les toilettes sont tout au fond de la salle est bien loin des invités.

Le trône trop simple : le trône n’a pas été imposé mais choisi, pour votre information, le traiteur à plusieurs trônes du simple au plus sophistiqués. Pour ma part Je préfère un trône simple qu’un trône trop chargé. C’est un choix.

Aucune chaleur de la part des serveurs ni professionnalisme. Il a même fallu que nous débarrassions nous même notre table si on voulait avoir du dessert :
Je ne suis encore pas d’accord, les serveurs étaient souriants et très professionnelle. Effectivement il ne conversé pas avec les invités, il était tout simplement là pour travailler. Et je confirme qu’il débarrasse bien les tables au fur et à mesure des plats.

La patronne inexistante (je l'ai aperçu qui rigolait avec une copine mais pas un mot avec les mariés ou leur famille) : Je refuse d’entendre ça. Avant même notre entrée nous avons été accueillie en personne par elle dans une salle annexe, elle nous a servit un cocktail avec des petits apéritifs, elle a même pris la peine de me remaquiller. C’est encore elle qui nous a servit tout au long du repas et, tout au long de la soirée, elle nous demandait si tout ce passait bien. On ne doit pas parler de la même personne.

Pour les amarias ils n'ont pas pu faire plus de 3 mètres à cause des voilages au plafond trop bas qui se prenait dedans : Effectivement nous n’avons pas fait toute la salle en Amaria, mais aucun rapport avec les voilages qui à aucun moment a gêné. Mon mari s’est même levé sur la mida. N’étant qu’une centaine, et les invités étant concentré sur la piste de danse, il n’était d’aucun intérêt de se rendre jusqu'au fond de la salle. C’est une histoire de choix et non de voilage.

Aucune décoration de salle :
le plafond de la salle été habillé d’un voilage blanc, le mur est incrusté de briques, le bar est peint en argent avec un jeu de lumière au niveau du plafond, les poteaux et « l’estrade » sont également de couleur argent avec un jeu de lumière rose, violet, bleu.
La décoration n’est pas imposée mais choisit par le client.
Nous ne voulions pas d’une deco trop chargé mais plus d’une décoration aérée et simple.

Ni personnalisation des tables (pas de centre de table, ni d'accessoire ou de mise en valeur) :
Les tables étaient décorées, c’est d’ailleurs les mariés qui choisissent le théme de leur soirée
Il y avait une nappe noire, un chemin de table, des serviettes de couleur ainsi qu’un tour de serviette argent. Il y avait un centre table avec des bougies flottantes Fushia et des pétales de rose. Du sel décoratif ainsi que des plumes dispersés sur les tables et des mm&s personnalisés.
La décoration des tables a bien été effectuée par le Shera town.

Important: Seulement une bouteille d'oasis, une de coca par table :
Il y avait effectivement qu’une bouteille de coca et d’oasis sur les tables au début du repas mais celle-ci étaient au fur et à mesure remplacer.

Pour l'eau, ils nous ont ramené de l'eau du robinet dans une vieille bouteille d'eau. Scandaleux. Et qu'ils ne nient pas. Je les ai vu de mes propres yeux : Je confirme qu’il y avait bien des packs d’eau et non de l’eau robinet, je ne peux malheureusement vous dire pourquoi une bouteille d’eau a été rempli d’eau du robinet mais je doute que c’était pour la servir.

Haricots verts en conserve bas de gamme qui n'ont pas tenu la cuisson (de la purée) et pommes de terre inductrielles vendues sous vides. Une aberration!!
Comme dit plus haut, avant mon entrée nous nous sommes rendu dans une salle qui était du côté cuisine, nous nous sommes arrêtés en cuisine et discuté avec les cuisinière et pu constater que tout les produits étaient frais.

Nous étions seulement une centaine d'invités et pourtant le tajine était froid. Je me demande donc combien de temps les plats sont restés à traîner dans la cuisine avant le service :
J’ai questionné plusieurs de mes invités qui m’ont affirmé que les plats étaient chauds.
Pour ma part, le repas était chaud et parfait.
L’info qui dit que nous ne pouvons goûter avant le mariage est totalement fausse.
Nous avons goûter le repas servit avant le mariage et même ramener une part à nos parent afin qu’ils nous donnent leur avis.

La pièce montée; génoise seche et rassis, avec une crême au beurre grasse et sans goût, des framboises acides, du cacao en guise de chocolat dans l'appareil. Bref, on a mangé une bouchée et stop : les goûts ne se discutent pas.


Voilà je tenais simplement à réagir sur ces points.
Si mon mariage n’a pas plu, c’est simplement une histoire de goût mais je refuse d’entendre dire que le problème provient du Sheratown.
Au contraire moi je ne peux que la conseiller, elle est dispo à n’importe quelle heure, te conseille et au final fait exactement comme tu as choisit. De toute façon chacun doit se faire sa propre opinion, je suis d’accord que les forums aide beaucoup pour choisir mais il n’y a pas mieux que de se rendre sur place. Le but du prestataire est de satisfaire les mariés, le défi a été réussit.
Pour les personnes qui ont des doutes, je vous conseille de la contacter où même de se rendre sur son facebook les photos mises sont récentes et parlent d’elles-même.
On peut avoir la perfection, il suffit d’être pointilleux quand on prépare son mariage et s y prendre tôt : La perfection varie selon les personnes, ce qui est parfait pour l’un ne l’ai pas forcement pour l’autre.
J’aurais effectivement pu exiger plus, ou faire plus mais ce n’est pas ce que l’on recherchait, mon seul but était de me retrouver avec mes proches et partager mon union, quelque soit le plat qu’on mange, la décoration qu’on choisit, la musique que l’on passe. Pour ma part, tout s’est passé comme prévu. Notre mariage reflétait parfaitement notre personnalité. Nos proches l’on bien compris.
Un mariage ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. Désolé que le mien ne t’as pas plu et très étonnée de l’apprendre sur un forum.
D
15 juillet 2011 14:22
Salam. Je me dois de réagir sur la dernière réponse. Il ne faut pas confondre un mariage avec un prestataire. La posteuse demande un rapport sur la prestation, je le fais de manière détaillé. Il ne s agit pas de dire si un mariage a plu ou pas. Mais bien d un prestataire dont on fait le topo et qui qui réagit derrière un pseudo avant de demander l intervetion d' autrui. Depuis des annees que ce forum existe, il est triste de voir que des prestataires mécontents des avis demandent à leurs clients d' intervenir. Hors les mariés ne peuvent pas se rendre compte tout le soir de leur mariage et c est normal vu que ce sont eux qui sont ai centre de l attention et non l inverse. Si à mon mariage on me disait: ton traiteur ou ton Dj ou ton photographe n a pas été pro, je ne le prendrais pas pour moi. Et que le prestataire en question retourne la situation en faisant croire que le mariage n a pas plus c est un comble. On ne parle pas des mariés, de l ambiance ou de la soirée mais d' une prestation. Ce n est pas parce que un traiteur est moyen que le mariage l a été. On parle de compte rendu objectif qui n a rien à voir avec les clients. Il ne faut pas tout confondre. On ne va pas le reprocher d' être détaillée. Ce forum n est plus ce qu il était à savoir un lieu où l on fait part de temoignage objectif. C est devenu le lieu où l on est attaqué dès que l on apporte un témoignage qui ne plai pas au prestataire. Je n aime pas faire d' amalgame entre un mariage et une prestation. On m a demandé des avis en mp sur la Negafa dont je ne connais pas le nom et j ai dis qu elle était excellente. Rien à voir avec les gouts de tenues des mariés qui leur sont propres et dont je n ai pas à faire etalage sur un forum mais d' une prestation et présence générale. Idem pour le menu qui a été choisi par les mariés: j ai stipulé que c était bien choisi et bon mais le pouvoir des mariés s arrêtent là et le reste est entre les mains du traiteur. Et sil n assure pas, il n assure pas. Ça rien à voir avec les mariés mais avec un PRESTATAIRE. A mon mariage on m a dit que telle chose que je n avais las remarqué sous l euphorie convenait pas, je ne l ai pas pris pour moi mais pour le prestataire. Je ne vais pas repeter tout ce que j ai dis mais je confirme: à notre table, nous avons vidé et empilé nos assiettes de plats car les desserts étaient posés mais les assiettes pas debarassees. La bouteille d' eau dont le bouchon était ouvert ( c est balo mais je l ai verifié) était de l eau du robinet. Et je ne pense pas que ce soit les mariès qui ont demandé ça. Il s agit donc d' une erreur du traiteur. ce n est pas une attaque personnelle et chacun dit y voir une. leçon. Pour moi elle est de savoir que la crédibilité des forumeuses est remise en question.
c
15 juillet 2011 17:19
salem,

je revien sur ce que dit dunedesable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jpense que aprés le commentaire de Mariéedu25juin tu ne doit plus avoir grand chose a dire
tu dit que tu tes renseignée concernant la déco et que c'est les mariée eux meme qui l'on fait mais Mariéedu25juin dit clairement que c la responsable qui la fait
En gros tt ske tu a dit n'est que du mensonge et de la jalousie !!!
On voi que tu ten prend unikemen a la patronne
Mais bn il fo de tt pour faire un monde des personne mauvaise et des bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi tu fait parti des mauvaise !!!!!!!!!!!!!!
n
17 juillet 2011 18:56
mariee du 25 juin , tout dabord felicitation a toi et ton epoux , je pense kil ne faut pas se prendre la tete avec se genre de remarke , le plus important c se ke toi tu as vecu et ressenti lors cette merveilleuse soiree. les gout malheureusement sont dfferent. c sur ke sa doit faire mal de voir autant de critique sur ton mariage par dunedesable mais passe pa dessus soitpls intelligente.
kan toi dune tu es trop pointilleuse kan tu decris le mariage du 25 . tous les mariages ne sont pas parfait.
le sheratwn et une salle ke je trove bien ...........
s
19 juillet 2011 20:28
Je vois que cette question a fait couler beaucoup d'encre et que le débat s'est recentré sur un seul mariage. En tant que témoin de ce mariage, je n'ai qu'une chose à rajouter au message très complet de la mariée. Ce qui m'étonne et me déçois le plus c'est le compte rendu détaillé de dune dessables. Deux semaines avant d'assister au mariage tu avais l'intention de repartir avec ton rapport détaillé. En lisant ton message, j'ai l'impression que tes remarques visent les prestataires mais aussi les mariés ce qui me dérange. Pour ma part, je n'avais pas remarqué tous ces détails, trop occupée à me réjouir pour les mariés. Parce que finalement c'est ce qui importe que l'on se marie dans un château ou dans une salle avec un Dj ou un orchestre et 3 ou 10 serveurs. Passer un agréable moment en famille et entre amis. Il aurait été plus judicieux et plus constructif de faire part de tes remarques aux prestataires directement afin qu'ils s'améliorent et non pas dans un forum public.
R
26 juin 2018 21:49
Très très bien organise très belles prestations salle magnifique DJ au top 'inter génération" personnel très a l
écoute vraiment merci beaucoup le mariage dé ma fille a été juste magique
B
3 février 2020 20:22
Bonjour , je voudrais amener mon avis concernant les prestations proposées par le sheratown.
A l'arrivée le parking est gèrè par un agent de sécurité, rien à redire.
La salle plutôt sympathique, prestation équivalente à d'autre salle sur le même thème dans la région.
Les tables trops rapprochées les unes des autres , ne permettant pas une circulation fluide. Les invités étaient coincés contre le mur.
Dommage pourtant la salle est grande.
Un accueil inexistant , la gérante aux abonnés absents, limite à se demander si on ne dérange pas. Personne ne nous a souhaité la bienvenu et si tout allait bien. Avec une impression que vivement que ça se termine .
Le repas , a duré 2 heures avec une seule serveuse pour 80 personnes, interminable .Une gamine qui se démène comme elle peut sans aucun matériel à sa disposition, des aller retours incessants pour aller chercher un plat après l'autre , sans parler du debarrassage, quasi impossible de part la promixuité.
Les tables étaient sales de détritus. C'est les convives qui ont débarrassé
Nous lui avons demandé de nous apporter 2 assiettes creuses ,elle a répondu "je ne vais pas faire ça pour tout le monde" .
La boisson 1,25 l de coca , une bouteille d'eau plate et gazeuse , un oasis ,
La bouteille vide restait telle quelle .
Le Dj: musique trop forte , décibels au plafond, sans plus .
Conclusion: un peu plus de convivialité et de professionnalisme de la part de l'équipe du sheraton et de sa responsable , à force de trop se focaliser sur le profit on en oublie la qualité.
J'ai un peu lu les commentaires et je rejoins tout à fait l'avis de dunesdesable.
C'est un forum et chacun est libre d'amener ses commentaires.
Je constate que depuis 2011 pas grand chose a changé sur les commentaires.dommage que personne n'en tienne compte.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook