Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sheitan essaie de m'insuffler de fausses idées
Y
2 décembre 2017 13:18
Salam tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Alors pour faire simple, je vais aller droit au but : je ne suis absolument pas homosexuel ni bisexuel, je suis attiré à 100% par les femmes et c'est sûr (je me suis déjà posé la question car c'est normal de se la poser à mon jeune âge --> 20 ans).

Mais je sens que Sheitan (Qu'Allah le maudisse) essaie de m'insuffler de fausses idées par rapport à ça. Je m'explique, à chaque fois que je vais trouver une fille à mon goût ou juste dire qu'elle est jolie, j'entend une petite voix dans ma tête qui n'est pas la mienne qui me dit "ah mais non toi t'aimes pas les femmes, t'aimes les hommes, ça sert à rien. Tu n'auras pas de femmes"

Alors rien ne m'empêche, loin de là, de dire à un mec qu'il est beau ou qu'il a un beau corps d'autant plus que je fais de la musculation donc c'est monnaie courante. Mais je sens que Sheitan essaie de me faire douter au plus haut point sur quelque chose où je n'ai pas besoin de me poser de questions maintenant.

Je sais qu'Allah (bénédiction sur Lui) a écrit dès ma naissance le nom de ma future épouse sur mon front mais ça reste assez pesant de toujours avoir ces espèces de double pensée qui peuvent être vraiment chiants en fait surtout quand c'est pas moi qui y pense


Vous pensez que c'est du waswas ou quelque chose d'autre ?

Baraka Allahou fik!
[
2 décembre 2017 13:30
Salam

Le Satan ne fait que jouer son rôle qui est celui d'inspirer négativement dans le but de détourner les êtres humains d'Allah. Donc il ne faut pas t'étonner si tu es mal inspiré. D'autre part, dans l'être humain il y a l'aspect féminin et l'aspect masculin.

Une femme développera son aspect féminin étant attirée par l'homme et ce dernier développera son aspect masculin étant attiré par la femme. L'homosexualité est un mauvais penchant puisque est une altération de l'orientation naturelle. Dans la nature deux pôles différents (+&-) s'attirent, tandis que deux pôles identiques se repoussent.

Les waswas ? Si l'inspiration te dit qu'il faut te diriger vers les hommes, tu répondras par ce qui est positif en te disant que tu es attiré par les femmes.




Citation
Yassin996 a écrit:
Salam tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Alors pour faire simple, je vais aller droit au but : je ne suis absolument pas homosexuel ni bisexuel, je suis attiré à 100% par les femmes et c'est sûr (je me suis déjà posé la question car c'est normal de se la poser à mon jeune âge --> 20 ans).

Mais je sens que Sheitan (Qu'Allah le maudisse) essaie de m'insuffler de fausses idées par rapport à ça. Je m'explique, à chaque fois que je vais trouver une fille à mon goût ou juste dire qu'elle est jolie, j'entend une petite voix dans ma tête qui n'est pas la mienne qui me dit "ah mais non toi t'aimes pas les femmes, t'aimes les hommes, ça sert à rien. Tu n'auras pas de femmes"

Alors rien ne m'empêche, loin de là, de dire à un mec qu'il est beau ou qu'il a un beau corps d'autant plus que je fais de la musculation donc c'est monnaie courante. Mais je sens que Sheitan essaie de me faire douter au plus haut point sur quelque chose où je n'ai pas besoin de me poser de questions maintenant.

Je sais qu'Allah (bénédiction sur Lui) a écrit dès ma naissance le nom de ma future épouse sur mon front mais ça reste assez pesant de toujours avoir ces espèces de double pensée qui peuvent être vraiment chiants en fait surtout quand c'est pas moi qui y pense


Vous pensez que c'est du waswas ou quelque chose d'autre ?

Baraka Allahou fik!
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
2 décembre 2017 15:00
Dire a un mec qu'il a un beau corps et t'es pas gay t'es sur Ill
F
2 décembre 2017 18:12
Trouver qqn du même sexe que soi beau n'est pas signe d'homosexualité...

pour ce qui est de la petite voix peut-être un signe de skizophrénie ?
4 décembre 2017 10:32
SOSwhistling smileySOSwhistling smileysmoking smiley .......................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook