Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sheaply, un service de livraison collaboratif gagnant du 2eme CEED - IBM...
13 décembre 2016 12:01
Sheaply, un service de livraison collaboratif, a gagné mercredi dernier à Casablanca, la deuxième édition du CEED-IBM Challenge. Pour celles et ceux qui n’ont pas...

Lire l'article associé
13 décembre 2016 12:01
Bonjour,


Merci de me MP si vous souhaitez savoir comment ce site procede-t-il (en toute illégalité...) et comment il a abusé de certaines personnes...

A bientôt
13 décembre 2016 12:47
il n y rien de nouveau les marocains utilisaient ce système sans passer par une plates forme virtuelle ou le créateur de site internet reste derrière l’écran pour encaisser et les autres bossent pour lui .

les marocains se rendaient service sans être payer fi sabili allah , d'autres qu on appelait khatafa à casa utilisaient leurs voitures pour transporter les gens en payant quelque Dh .
pour l'envoie des papiers il y a des groupes sur facebook fabor .


aujourd'hui l’altruisme,la solidarité et rendre service fi sabili allah n'existent plus , avec le virtuelle nous somme devenus des produits c'est nous qui rapportons de l'argent au pseudo faiseur de bien.
si tu veux faire de bien n'arnaque pas les gens
13 décembre 2016 13:00
Zig-Zag,

je met en garde la communauté faites TRES ATTENTION avec ce site et je parle en connaissance de cause...

Je n'ai aucun but de dénigrement mais plutôt un devoir de mise en garde envers la Oumma (cf mes posts sur ce site...) car ils ne sont pas sérieuxthumbs downthumbs downthumbs down

A bon enentendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook