Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shaytan le maudit
N
5 juin 2019 00:37
Faites attention il est tres malin wallah , a chaque moment de faiblesse ou tristesse il vient vous enfoncer encore plus , il vous fera croire que untel ne vous aime aps juste pr que vous le detestiez sans raison en retour je donne un exemple " admettons vous cotoyer qqn qui ne sourit que rarement et qui tire tjrs la tete vous allez surement vous dire " du faite quil vous dire tjrs la tete et ne vous aprle pas " cela signifie quil ne vous aime pas etc c chaytan qui viendra vous faire croire cela et un jour comme une evidence cette personne viendra vous parler et vous allez voir quelle navais en realite rien contre vous ct juste sa nature qui etait comme cagrinning smiley
5 juin 2019 00:39
Ça s’appelle se faire des films.... ?
5 juin 2019 00:40
Exactement et on peux tirer une leçon de ne jamais jugé la personnalité d'une personne sans la connaître.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/19 00:41 par Namasté2.
5 juin 2019 00:50
Inch Allah, tu te remettras en question et que tu ajustera tes chakras.
L ego est mauvais conseiller.
Il ne s agit pas du diable au autre, mais f ego la croyance de la BEAUTÉ, du Pouvoir etc. Rien sur terre nous demande de faire cela.
AMOUR RESPECT DE L ÊTRE HUMAIN ET DE LA VIE ET NATURE. voilà le reste c est toi et ta conscience...
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Faites attention il est tres malin wallah , a chaque moment de faiblesse ou tristesse il vient vous enfoncer encore plus , il vous fera croire que untel ne vous aime aps juste pr que vous le detestiez sans raison en retour je donne un exemple " admettons vous cotoyer qqn qui ne sourit que rarement et qui tire tjrs la tete vous allez surement vous dire " du faite quil vous dire tjrs la tete et ne vous aprle pas " cela signifie quil ne vous aime pas etc c chaytan qui viendra vous faire croire cela et un jour comme une evidence cette personne viendra vous parler et vous allez voir quelle navais en realite rien contre vous ct juste sa nature qui etait comme cagrinning smiley
5 juin 2019 01:19
Encore pire... je pensais que c'était De la schizophrénie... :c


Pour la posteuse :
Merci pour ce rappel, les ruses du diable sont effectivement fortes mais Allah
l'est bien plus. c:
On doit apprendre de ses erreurs, personne n'est parfais.
Qu'Allah ta'âla, fasse de toi un membre du Paradis.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça s’appelle se faire des films.... ?
K
5 juin 2019 06:26
Sa met arriver une fois

Parce qu une personne m avais rabaisser, et bien je penser que tous le monde pense des chose mauvaise sur moi, donc je m isoler, puis je me suis renfermer sur moi même,

Je ne côtoyer plus personne jusqu’au jour où je manquer aux personnes qui m aimait et me l on fait savoir que je leur manquer,

Parce que je suis quelqu’un qui ne m appui sur personne,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook