Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shaytan et was was
N
24 mai 2019 01:57
Salam alaykoum quand beaucoup de gens vous disent etre belle " meme mon frere m'a dit une fois tu es une belle femme , mais tu le sais pas ptdr" bon vous allez me dire oui cest ton frere etc normal mais en vrai cest pas le seule beaucoup me trouve joli mais moi wallah je me trouve super banal donc cest quoi le probleme est ce que cest shaytan qui nous fait croire le contraire ou manque de confiance en soi etc cest etrange en vrai moi je suis incapable de dire " si je suis jolie ou non "
24 mai 2019 02:00
Encore sheytan, mais laissez-le ou il est celui-là.

C'est peut-être plus une question de confiance en toi tout simplement. C'est pas toujours evident d'être objectif envers soi-même concernant le physique c'est tout.

Si les gens te le disent c'est que c'est vrai, cherche pas les prises de tête et souriiiiis winking smiley
m
mkt
24 mai 2019 02:10
Tout simplement que toi tu n y accordes aucune importance. Et c est mieux car ca t évites de complexer, la vanité ect..
N
24 mai 2019 02:11
oui je pensais aussi tfacon qui se trouve vraiment au top
Citation
Sheep a écrit:
Encore sheytan, mais laissez-le ou il est celui-là.

C'est peut-être plus une question de confiance en toi tout simplement. C'est pas toujours evident d'être objectif envers soi-même concernant le physique c'est tout.

Si les gens te le disent c'est que c'est vrai, cherche pas les prises de tête et souriiiiis winking smiley
N
24 mai 2019 02:12
mais grave limite je me dit tjrs je suis banale voir moche en gros je men fou je cherche ni aplaire ni walou
Citation
mkt a écrit:
Tout simplement que toi tu n y accordes aucune importance. Et c est mieux car ca t évites de complexer, la vanité ect..
m
mkt
24 mai 2019 02:13
C est mieux thumbs up L image que tu renverras n en sera que plus belle.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
mais grave limite je me dit tjrs je suis banale voir moche en gros je men fou je cherche ni aplaire ni walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook