Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sharma el Sheikh
A
18 mars 2022 17:17
Bonjour, nous partons a Sharm el sheikh en septembre 2022 . Lorsqu'on évoque notre voyage les gens nous traite de fou, du coup je stress un peu , est ce vraiment dangereux ? Devons nous nous contenter de rester a l'hôtel? Est ce vrai que nous devons voyager les rideaux de car fermé avec interdiction de regarder dehors? J'aime visiter, m'imprégner des pays que je visite, je ne suis pas du genre crêpe au bord de la piscine. Si non que nous conseillez vous comme visite? Quel sont vos conseils pour un bon séjour : visite, restaurant etc.. Quel est la température a cette période? Quel est la température de la mer, des piscine? Y a t il du vent? En journée ? En soirée ? A quel heure fait il noir? Puis je voyagée habillée européen ou cela risque d'apporter de gros problème ? Comme vous aurez compris c'est un gros stress. Merci de vos réponse ?
18 mars 2022 20:33
Bonjour,

est ce vraiment dangereux? Très safe

nous contenter de rester a l'hôtel? FAKE

nous devons voyager les rideaux de car fermé avec interdiction de regarder dehors? FAKE

J'aime visiter, m'imprégner des pays que je visite, je ne suis pas du genre crêpe au bord de la piscine. Si non que nous conseillez vous comme visite? Euhh.....c'est très balnéaire et un site balnéaire.....Niveau visite y a vraiment pas grand chose....Pour accéder au Sinaï c'est un compliqué faut un visa spécial à faire avant je crois.

Il y a la vieille ville éventuellement, sorti désert ( dromadaire, quad) mais c'est en sus bien sûr.

Climat en septembre : je ne sais pas mais je pense 30 ° sans pb. Vent: un.peu
Tenue vestimentaire : free
y
18 mars 2022 21:27
N’importe quoi pour commencer sache que la-bas à Sharm c’est blindé de touristes russes et slaves entre autres, c’est un vivier

Alors tu peux t’habiller comme tu veux plus rien ne choque personne a Sharm El Cheikh

Bref si tu veux t’imprégner de la culture égyptienne comme tu dis, tu te trompes d’endroit
18 mars 2022 22:49
Sharm el sheick c est las vegas
Voyager les rideaux fermé. Mais qui t as dis ca ?

Je pense que tu ne t es pas du tout renseigne sur cette ville.
A
21 mars 2022 09:12
Merci pour la réponse point par point ça me rassure maintenant reste a me trouver des occupations ,des balades.
Bonne journée
A
21 mars 2022 09:16
Bonjour, merci pour ta réponse .
Comme dit dans mon poste je cherche plein d'info car ce n'est pas moi qui aie choisi cette destination.
J'essaie donc d'en savoir un maximum avant le voyage et donc plein de renseignements sur les visites, les activités, les plats à gouter absolument etc.
Bonne journée
A
21 mars 2022 09:36
Bonjour, merci pour ta réponse .
Comme dit dans mon poste je cherche plein d'info car ce n'est pas moi qui aie choisi cette destination donc non effectivement je n'ai pas encore de renseignements sur ce pays du moins cette regions
J'essaie donc d'en savoir un maximum avant le voyage et donc plein de renseignements sur les visites, les activités, les plats à gouter absolument
etc.
Qui m'a dit ce que je sais déjà : une personne qui y est allée.
Qui m'a dit que s'était dangereux des personnes qui panique.
Donc je me renseigne avant de partir.
Quoi de mieux de se cultiver qu'en voyageant mais j'ai également l'intention d'acheter des livres sur le pays et un livre genre petit routard.
Maintenant c'est certain que si j'avais pu choisir la destination j'aurais préféré un lieu plus typique, plus empreint d'histoire et de culture.
Ou du moins un point de départ qui me permetais de faire différente visite.

Bonne journée
22 mars 2022 20:59
Perso quand j etais la bas. J ai pris le bus a la gare routiere et je suis alle au caire.
Visite du musee + pyramides et sphinx. J ai fini par une ballade sur un flouca sur le nil.
A sharm el sheikh tu feras de la plongee, du quad...
En repas c pas super bon le local. A part les barbec et les fruits.
A
23 mars 2022 12:23
Tu as pris le bus de Sharm el sheikh jusqu'au Caire?
Tu as mis combien de temps?
C'est tout a fait les visite que j'aurais fait si s'était moi qui aurait choisi .
Est ce qu'il faut des documents spéciaux de Sharm el sheikh au Caire?
Je n'ai jamais fait de plongée ni même respirer dans un tuba et pour le quad je suis pas certaine qu'avec mes douleurs se sera possible mais j'aimerais essayer quand même.
Merci pour les renseignements
24 mars 2022 15:22
C est une nuit le bus. Je suis parti a 0h et arrivé a 7h du mat.

Citation
Angimick a écrit:
Tu as pris le bus de Sharm el sheikh jusqu'au Caire?
Tu as mis combien de temps?
C'est tout a fait les visite que j'aurais fait si s'était moi qui aurait choisi .
Est ce qu'il faut des documents spéciaux de Sharm el sheikh au Caire?
Je n'ai jamais fait de plongée ni même respirer dans un tuba et pour le quad je suis pas certaine qu'avec mes douleurs se sera possible mais j'aimerais essayer quand même.
Merci pour les renseignements
24 mars 2022 15:25
Salam

Tu descends à quel hôtel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/22 15:57 par سوسن☆'.
A
25 mars 2022 08:54
Ha je pense pas que mon compagnons accepté de passer une nuit en bus ?
A
25 mars 2022 08:56
Bonjour,
Nous descendons au cleopatra luxury ressort.
Bonne journée
25 mars 2022 11:07
Bonjour,

Ok
Bon courage et bonnes vacances !
Citation
Angimick a écrit:
Bonjour,
Nous descendons au cleopatra luxury ressort.
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook