Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampooing sec naturel à moindre prix
20 novembre 2019 19:01
Je lisais aujourd'hui sur l'amidon de mais (celui utilisé en alimentation).

Soupoudrer sur les racines, laisser quelques minutes après enlever avec un peigne.

Quelqu'un connait ?
20 novembre 2019 21:41
De la maïzena ca marche super bien jai deja essayer dans l'urgence


Et si tu es brune rajoute du cacao en poudre dedans et étale sur les Racine avec un gros pinceau à maquillage...

Certains vont rire mais ça fonctionne très très bien.. après tu frottes avec une serviette tu te brosses et is good
Citation
Taki rumba a écrit:
Je lisais aujourd'hui sur l'amidon de mais (celui utilisé en alimentation).

Soupoudrer sur les racines, laisser quelques minutes après enlever avec un peigne.

Quelqu'un connait ?
R
20 novembre 2019 21:47
C'est quoi ce truc ? Un nid a poux
20 novembre 2019 21:54
Je ne vois pas le rapport... mais bon les jugements à deux balles quand on a pas essayer...

Citation
RiFiya* a écrit:
C'est quoi ce truc ? Un nid a poux
R
20 novembre 2019 21:55
Jamais entendu parler de ça
Et puis ça donne pas envie d'essayer ...........
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je ne vois pas le rapport... mais bon les jugements à deux balles quand on a pas essayer...
20 novembre 2019 22:00
Les shampoings secs sont hors de prix perso jai les cheveux qui graisses très vite et si je n'avais pas cette astuce je me laverais les cheveux en permanence.

Et on ne fais aucune différence entre les jours où je me lave a leau et shampoing normal et avec cette astuces avec la maïzena... cest de la farine ni plus ni moins que tu mets délicatement avec un pinceau et seulement aux racines ca ne se voit pas.

Sinon sachez que les vrais shampoings secs que vous achetez dans le commerce il faut les mettre en se couchant et non le matin... la aussi vous optimisez leur efficacité et l'effet.
Citation
RiFiya* a écrit:
Jamais entendu parler de ça
Et puis ça donne pas envie d'essayer ...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook