Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampooing naturel
L
21 décembre 2015 11:54
Selem alykoum , qui a des recettes naturelle de shampooing tester
21 décembre 2015 19:20
Salam

Tu as le shikakai ou le sidr.

Ce sont des poudres à utiliser comme shampoing qui fonctionnent bien mais qui assèchent un peu les pointes.
24 décembre 2015 22:31
Salam oui je connais shikakai c'est pas mal. Oui ça assèche moi je melange avec un peu de yahourt

smiling smiley
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam

Tu as le shikakai ou le sidr.

Ce sont des poudres à utiliser comme shampoing qui fonctionnent bien mais qui assèchent un peu les pointes.
o
25 décembre 2015 20:15
sur aroma zone ils vendent des bases lavantes et des actifs (soit pr hydrater, réparer, déméler etc) et comme ca tu te fais ton propre shampooing .

Y a les recettes sur leur site franchement la au moins tu sais ce quil y a ds ton shampooing
J
25 décembre 2015 22:23
Le ghassoul aussi!
26 décembre 2015 09:05
Salam djenna7: cest une bonnes idée le yaourt j'y avais pas pensé pour les poudres lavantes alors que je le mets dans le mélange de Henna lol

J'utilise pour ma part le sidr en alternance avec un shampoing sans silicones et je trouve mes cheveux super légers par rapport à avant.
26 décembre 2015 09:19
Champion pour bébé très bien et sans trop de produit chimique
g
26 décembre 2015 13:15
Salam
Rien de mieux que le ghassoul t'as rien à faire à part mouiller l'argile. Et ça rend tes cheveux tout doux.
26 décembre 2015 20:02
salam il y a aussi le bois de Panama thumbs up
et cela smiling smiley [amelioretasante.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 décembre 2015 12:46
salam

t'as le ghassoul mais t'as pas intérêt à faire un bain d'huile avan
L
31 décembre 2015 13:10
Pourquoi ?? ??
L
31 décembre 2015 13:17
Qui a tester le shampooing au Miel ???
7 janvier 2016 22:21
Salam

Les poudres de shikakai et de sidr quand on se lave avec sa mousse et nettoie comme un shampoing ??

Citation
Dimakheir a écrit:
Salam

Tu as le shikakai ou le sidr.

Ce sont des poudres à utiliser comme shampoing qui fonctionnent bien mais qui assèchent un peu les pointes.
8 janvier 2016 14:01
As salamou aleykoum
J'ai vu sur internet que certaines filles passaient des mois sans shampoing parce qu'elle utilisait du Bicarbonate de soude... Perso j'en mets aussi dans mes cheveux entre le shampoing et le démêlant après reste à voir si on peut s'en faire un shampoing complet..
8 janvier 2016 20:14
Salam

Non ça ne mousse pas mais par contre ca nettoie bien.

Moi jalterne une fois le shampoing (ds silicone, sulfate etc...), une fois les poudre etc... Et j'ai vraiment l'impression que ça fait du bien à mes cheveux. Ils sont plus léger et plus doux.

Par contre la poudre comme la conseille une yabi la mélanger avec du yaourt (un peu) parce que ca assèche
Citation
Maryam_9011 a écrit:
Salam

Les poudres de shikakai et de sidr quand on se lave avec sa mousse et nettoie comme un shampoing ??
8 janvier 2016 21:22
Merci j'essaierai inchallah
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam

Non ça ne mousse pas mais par contre ca nettoie bien.

Moi jalterne une fois le shampoing (ds silicone, sulfate etc...), une fois les poudre etc... Et j'ai vraiment l'impression que ça fait du bien à mes cheveux. Ils sont plus léger et plus doux.

Par contre la poudre comme la conseille une yabi la mélanger avec du yaourt (un peu) parce que ca assèche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook