Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampooing naturel ou bio
26 juillet 2011 02:32
Essalamou aleikoum wa rahmatou lahi wa barakatouh les soeurs, je voulais savoir si l'une d'entre vous peut me conseiller un bon shampoing bio denué de produits chimiques. Barakalahou fikounna (j'ai des chutes de cheveux, je voudrais donc eviter de les agresser encore plus). Merci pour votre précieuse aide.
26 juillet 2011 10:54
Salam ma soeur, jété dans le mème cas ke toi ya qlq tps é une vendeuse dune bou
tik naturalia ma conseillé le shampooing MELVITA pr cheuveux trés sec il é sans parben, stans sillicone é surtou sans sulfate (nikel pr cel ki on fait le LCool. Tu men dira dé nvelles, Bisous!
26 juillet 2011 11:13
salam Douniawadine moi je te conseille le bois de Panama en macérât ou en infusion, c'est un genre de copeaux de taille irrégulière que tu fait soit bouillir légèrement ou trempe dans l'eau puis tu te lave les cheveux avec cette eau il mousse légèrement mais pas comme un shampoing
mais il régule les sécrétions de sébum,stimule la croissance du cheveu et apporte de la lumière et de l'intensité aux cheveux châtains à bruns. tu en trouveras dans toutes les herboristeries ,pharmacies et para pharmacie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 juillet 2011 12:07
Merci bcp les filles!
27 juillet 2011 14:10
Citation
Douniawadine a écrit:
Merci bcp les filles!
De rien hbiba!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook