Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing bio solide
25 mai 2019 13:04
Bonjour tout le monde,

Je me suis mise au shampoing bio solide acheté chez mademoiselle bio c'est au riz et huile de coco. grinning smiley le problème ça me rend les cheveux gras au bout de 3 jours sans lavage. Est ce normal ? Quand on passe de la chimie au bio ?
J'ai les cheveux un peu sec naturellement et déshydrater.
25 mai 2019 13:36
salam smiling smiley ce champoing solide est sûrement fait pour des cheveux secs !
rien ne vaut un champoing solide fait par soit même moi j’en fait pour chacun de ma famille et c’est le top au contraire les cheveux ne regraissent pas ,ils sont doux et brillants longtemps !
tu as quel type de cheveux ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mai 2019 13:38
oups j’ai pas vu que tu avait dit que tu avais des cheveux secs !
en tout les cas ce n’est pas normal !!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
25 mai 2019 13:56
Peut être que c'est lié à la transition, tout dépend du type de cheveux mais généralement quand on passe d'un shampoing industriel pleins de cochonneries (sulfates, silicones), à un shampoing avec une meilleur compo les cheveux ont tendance soit à graisser, soit à être rêche/ poisseux, tout dépend de la personne.

Posteuse, tu viens juste de changer ? si c'est oui, essaies le encore et laisse ton cuir chevelu s'adapter à cette nouvelle routine
Citation
aichamicha a écrit:
oups j’ai pas vu que tu avait dit que tu avais des cheveux secs !
en tout les cas ce n’est pas normal !!!!
25 mai 2019 16:05
Oui je viens de changer mais je connais pas ma nature de cheveux
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
Peut être que c'est lié à la transition, tout dépend du type de cheveux mais généralement quand on passe d'un shampoing industriel pleins de cochonneries (sulfates, silicones), à un shampoing avec une meilleur compo les cheveux ont tendance soit à graisser, soit à être rêche/ poisseux, tout dépend de la personne.

Posteuse, tu viens juste de changer ? si c'est oui, essaies le encore et laisse ton cuir chevelu s'adapter à cette nouvelle routine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook