Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing au ricin
A
5 décembre 2019 04:35
Assalamu alaykoum,

J'ai découvert récemment le shampoing au ricin de la marque Natessance (il y'a aussi plusieurs autres marques qui en proposent) j'aimerais avoir vos avis, est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Sachant que le ricin aide à la pousse de cheveux, volume, et brillance donc je me demande bien si ce shampoing n'est pas une merveille .. à savoir aussi que la marque dispose d'une tres bonne composition.

Avez vous vu des résultats en l'utilisant ? Rapidement ?

Baaraka Allahu fikum.
s
5 décembre 2019 04:41
Bonjour, j'utilise cette routine depuis 1 an...le shampooing et l'après shampooing au ricin et je suis très contente du résultat et de sa composition .

Et en complément de tout cela, je fais un masque d'huile de ricin que je laisse poser plusieurs heures avant de laver les cheveux avec la routine natessance au ricin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 04:47 par soleildenuit0000.
S
5 décembre 2019 08:20
J'utilise du shampoing normal et je rajoute l'huile de ricin dedans. C'est moins cher et c'est tout aussi efficace tongue sticking out smiley
Citation
Another Arabian a écrit:
Assalamu alaykoum,

J'ai découvert récemment le shampoing au ricin de la marque Natessance (il y'a aussi plusieurs autres marques qui en proposent) j'aimerais avoir vos avis, est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Sachant que le ricin aide à la pousse de cheveux, volume, et brillance donc je me demande bien si ce shampoing n'est pas une merveille .. à savoir aussi que la marque dispose d'une tres bonne composition.

Avez vous vu des résultats en l'utilisant ? Rapidement ?

Baaraka Allahu fikum.
A
5 décembre 2019 11:29
Merci pour ta réponse, tu as vu des résultats en combien de Temps ?
Citation
soleildenuit0000 a écrit:
Bonjour, j'utilise cette routine depuis 1 an...le shampooing et l'après shampooing au ricin et je suis très contente du résultat et de sa composition .

Et en complément de tout cela, je fais un masque d'huile de ricin que je laisse poser plusieurs heures avant de laver les cheveux avec la routine natessance au ricin .
A
5 décembre 2019 11:31
Oui j'y ai déjà pensé, mais le soucis c'est que les shampoings en général ont une mauvaise composition alors que Natessance en a une très bonne.
Sauf si on rajoute de l'huile de ricin dans un shampoing bio ou avec bonne composition ça peut être une idée.

Merci quand même ))
Citation
SDreams off a écrit:
J'utilise du shampoing normal et je rajoute l'huile de ricin dedans. C'est moins cher et c'est tout aussi efficace tongue sticking out smiley
S
5 décembre 2019 11:48
J'utilise hand&shoulders. J'ai pas à me plaindre.

C'est beaucoup de pipau les sois disant shampoing naturel et bio.
Citation
Another Arabian a écrit:
Oui j'y ai déjà pensé, mais le soucis c'est que les shampoings en général ont une mauvaise composition alors que Natessance en a une très bonne.
Sauf si on rajoute de l'huile de ricin dans un shampoing bio ou avec bonne composition ça peut être une idée.

Merci quand même ))
B
5 décembre 2019 11:55
Il est bien ce shampoings et il mousse bien en + et très belle compot.
A
5 décembre 2019 12:18
Tu as vu des résultats en l'utilisant ?
Citation
Basané2 a écrit:
Il est bien ce shampoings et il mousse bien en + et très belle compot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook