Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing pour cheveux secs abimés
n
24 janvier 2015 12:15
salam je cherche un bon shampoing pour cheveux secs et abimés qui ne donne pas de volume car je n'ai pas un problème de volume et j'aime pas les cheveux épais j'avais essayer les Phyto mais je n'ai pas été satisfaite
connaissez vous des shampoings efficaces qui rendent les cheveux doux , et qui ne contiennent pas d'Hydroxyde Sodium ...
pour les filles qui ont ce type de cheveux quel est le shampoing que vous utilisez merci
24 janvier 2015 12:58
Salam


essaie le petit garnier "avocat": ne fais qu'un seul shampooing par lavage pour préserver le peu de sébum de tes cheveux. vérifie que t'as pas le cuir chevelu gras qui fait que ton sébum s'accumule sur le cuir chevelu au lieu d'hydrater la tige du cheveux.
evite le lissage avec le liseur "chaud" (température maximum 170° pour 1 passage.
S
24 janvier 2015 15:14
Salam

La Gamme absolut repair de chez l Oréal
Vendue chez les Professionnels de la coiffure...ou en salons.

Plus Le Soin protecteur de chaleur (brushing sèche-cheveux) Mystic oil (au cumin noir) de chez l Oréalthumbs up
n
24 janvier 2015 22:28
salam j'ai essayé ceux de garnier et je n'ai pas aimé , ils ne me conviennent pas effectivement j'ai le cuir chevelu gras mais les cheveux secs , pour ceux de l'oréal , j'ai essayé mais quand j'ai remarqué que ça contient hydroxyde sodium j'ai arrêté et aussi il n'y a pas d'amélioration connaissez vous d'autres shampoings bio à part phyto , ou juste des shampoings qui n'ont pas trop de matières chimiques
25 janvier 2015 15:31
Je cherche aussi un shampoing pour cheveux secs et abimés sauf que je veux avoir du volume moi mdr.
m
25 janvier 2015 15:50
Moi j utilisais Kerastase oleo relax pour une bnne periode...mais apres j ai decidé d eviter les shampoing a base de silicone.. Surtt ke apres ya pa vrm un effet miracle.. Dnc j al decide de passer a autre chose... Mtnt j utilise ULtra doux aloea vera et huile d argan sans silicone, sachant ke j ai une texture de cheveux mixte, donc ke dire sur ce shampoing, il est assez bien quand meme, mais il graisse un peu... Mais ca m derange pas puisq moi jme laave les cheveux 2 fois par semaine, dnc c bien, je dirai kil est bien pour les cheveux secs, il lave tres bien et les rend doux.... Apres faut pas compter sur un shamp pr reparer et nourrir ss cheveux... Faut des huiles et des soins...etc .. Voila tt
25 janvier 2015 19:29
Citation
nadittaa a écrit:
salam j'ai essayé ceux de garnier et je n'ai pas aimé , ils ne me conviennent pas effectivement j'ai le cuir chevelu gras mais les cheveux secs , pour ceux de l'oréal , j'ai essayé mais quand j'ai remarqué que ça contient hydroxyde sodium j'ai arrêté et aussi il n'y a pas d'amélioration connaissez vous d'autres shampoings bio à part phyto , ou juste des shampoings qui n'ont pas trop de matières chimiques

Salam

ton soucis c'est que le sébum stagne sur le cuir chevelu au lieu d'hydrater la tige...

tu te coiffe les cheveux régulièrement? tu les lâche ou est-e qu'ils ne sont qu'attachés ?

un cuir chevelu grass peut aussi être gras s'il subit une irritation (par exemple shampoing trop fréquent qui assèche la tige et irrite le cuir chevelu ou alors 2 shampooing pendant une même douche alors qu'on a les cheveux secs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook