Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing "Occitane"
p
5 août 2013 20:01
Salam 3aleycom

Jespere que vous passez un bon ramadan ?

J'ai les cheveux long ou mi-long (ils arrivent un peu au dessus de la poitrine) et fin (ils sont lisse naturellement avec des ondulations). Du coup pas beaucoup de volume a la surface du crane crying(. J'utilise actuellement Loreal en shampoing et A. Shampoing mais j'ai envie de changer sans silicone. J'ai pensé à la marque Occitane (j'utilise deja pour ma routine visage) et j'aimerai prendre un shampoing volumateur.
Y a t-il des filles qui l'utilise? ou que me conseillez vous pour avoir plus de volume?

Jespere avoir de nombreuses reponses surtout que ça pourrai en aider plusieures.
Merciiiiiiiii
p
5 août 2013 23:10
Personne pour me conseiller crying(
z
5 août 2013 23:47
Salam,

je te dis d'emblée que je n'ai pas de réponse à ta question, celle de connaitre l'efficacité du shampoing occitane :/ ,
mais si tu souhaites passer à des shampoings sans silicone je te conseillerai de te tourner vers la marque René Furterer.
Cette marque présente de multiples gammes dont une spéciale "volume" le nom de cette gamme est initia, je l'avais utilisé occasionnellement et le produit avait l'air de fonctionner ( le fait de m'être séché les cheveux vers le bas avait aidé aussi^^)
par contre, la mousse volumea ( de la même marque) est à éviter, elle m'a donné un effet "cartonné" sur les cheveux .
Sinon il y a également la marque phyto et klorane qui sont sans silicone.
voilà, j'espère que ma réponse t'aidera dans la recherche du shampoing "volumateur" parfait.

bon ramadan smiling smiley
m
6 août 2013 02:27
Tout a fait d'accord avec zaza1A

J'ai aussi les cheveux tout raide,lisse,sans volumes, jusqu'au fesse et le seul moyen pour moi d'avoir un beau volume c'est les marques: furterer, phyto, wella et l'oréal et sechage la tête en bas avec une grosses brosses rondes, mais déja tu peut allez chez une coiffeuse elle te conseillera tout sa mieux que nous par rapport a la texture de tes cheveux ect.....

J'utilise beaucoup de produits de chez l'Occitane mais pas se shampoing mais se sont des bons produits donc faut essayer je pense
p
6 août 2013 03:52
Salam

Merci zaza1a et mina14000 pour vos conseils je vais peut etre essayer furterer pour voir ce que ça donne. Je ne met pas de mousse sur mes cheveux ça les alourdi plus mais merci pr le renseignement.

Bon ramadan
p
6 août 2013 03:54
Ha oui ou est ce que je peux trouver la gamme de shampoing rene furterer? en pharmacie?
Merci encore
z
6 août 2013 13:23
ravie de t'avoir aidé, les produits Furterer on peut les trouver en pharmacie ou parapharmacie ( parfois chez quelques coiffeurs mais ils y sont souvent plus chers...)

bon courage smiling smiley
p
6 août 2013 17:38
Merci beaucoup je vais aller en acheter et le tester. Pour ce qui est du prix c'est quoi à peut pres?
m
6 août 2013 18:21
Tu peut aussi trouver les produits Furterer chez Nocibé, moi c'est la que je vais, sinon oui pharmacie,parapharmacie et parfumerie (Nocibé ect...)
p
6 août 2013 18:54
Mina14000 a nocibe il coute combien?
Zaza1a en pharmacie il coute combien?
Dsl pour ttes ces questions mais j'aimerai (un peu comme tt le monde ^^) payer le moins cher possible donc si vous avez une idee de prix je vous en remercie grandement :-D
z
6 août 2013 19:26
moi je paye mes shampoing 8 ou 9 euros en pharmacie, mais le prix varie d'une pharmacie à une autre, c'est ce que j'ai pu constater mais une chose est sûr: ceux vendus chez le coiffeur sont à éviter, j'avais payé 14 euros pour le même shampoing et la boîte était toute poussiéreuse...
après c'est une variante de quelques euros mais bon une fois adopté le produit, on le rachète régulièrement et il faut trouver le meilleur prix ^^
d'ailleurs je pense que tu peux trouver des formats "voyage" ou des sortes d'échantillons du shampoing pour 3 ou 4 euros pour pouvoir tester ( toujours en pharmacie) winking smiley
p
6 août 2013 23:17
Ha bah ça me rassure que ce soit dans cette tranche de prix c'est partiquement au meme prix que j'achete mon shampoing actuel. En tt cas un grand merci pour ces conseils que je ne vais pas tarder a mettre en pratique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook