Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing, masques, soins
m
12 juillet 2008 22:15
Quel shampoing, masque et autres soins utilisez vous pour prendre soin de vos cheveux normaux/sec/gras, lisses/bouclés/ondulés?
Et en êtes vous satisfaite?
smiling smiley
p
12 juillet 2008 22:21
shampoing, apres shampoing et masque de farid b., j'ai les cheveux extrements secs et frises et j'en suis contente. je me fais des masques de beurre de temps en temps pour les assouplir... smiling smiley mon mri me fuit qd je le fait car l'odeur n'est pas terrible.
m
12 juillet 2008 22:26
lol c'est vrai que sa ne doit pas être très attirant de voir sa femme se balader avec du beurre sur la tete! n'empeche que sa vaut le coup si c'est pour avoir une belle chevelure au final!thumbs up
r
12 juillet 2008 22:52
shampoing, apres shampoing et masque GLISS à conseiller winking smiley
m
13 juillet 2008 14:52
Perso quand je laisse mes cheveux bouclés, j'utilise la gamme pantène pro V boucle et ressort, le shampoing et l'après shampoing; je me sert ensuite d'une mousse bouclante fructis ou de marque auchan (très bon rapport qualité/prix); et je suis super satisfaite du résultat!!


Par contre quand je fais des brushing, j'utilise d'autres produits pour cheveux secs ou abîmés, mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient... mes cheveux semblent ternes et "lourd" quand je fais des brushings en ce moment.
m
14 juillet 2008 20:03
z
14 juillet 2008 20:12
moi qui est les cheveux secs et crepus bouclés la totale lolgrinning smiley j utilise comme shpsoit karité de furterer ou shp nutrition intense de phytospecific comme masque nutrition intense de phytospecific et comme soin sans rinçage pour avoir de superbes bouclesgrinning smiley sunsilk vert genial pour les bouclesthumbs up et je mets une mousse coiffante got to be ah ce qui faut pas fairegrinning smiley
m
14 juillet 2008 21:00
Citation
zozette0034 a écrit:
moi qui est les cheveux secs et crepus bouclés la totale lolgrinning smiley j utilise comme shpsoit karité de furterer ou shp nutrition intense de phytospecific comme masque nutrition intense de phytospecific et comme soin sans rinçage pour avoir de superbes bouclesgrinning smiley sunsilk vert genial pour les bouclesthumbs up et je mets une mousse coiffante got to be ah ce qui faut pas fairegrinning smiley
ah bon c'est déconseiller ?
s
15 juillet 2008 10:53
salam

la marque gliss de schwarskoff thumbs up

même si mes cheveux sont fins et mi-longs, je prends cette marque parce qu'il y à del'huile d'argan et

ça leurs fait un grand bien Danse
I
15 juillet 2008 12:41
Bonjour,

Moi j'ai des cheveux bouclés ce qui est jolie mais il faut constamment en prendre soin et faire beaucoup de masques donc avant le bain je fait fondre du beurre de karité avec de l'huile naturelle et je l'etale dans mes cheveux (j'avoue ca sent pas la rose mais bon...Heu)je laisse poser une demi heure à peu prés et je rince ensuite je met un shampoing à l'avocat et un aprés shampoing et mes cheveux formes de belles boucles et sont tous doux .


Voila Aurevoir
z
15 juillet 2008 19:33
Citation
miss_aicha a écrit:
Citation
zozette0034 a écrit:
moi qui est les cheveux secs et crepus bouclés la totale lolgrinning smiley j utilise comme shpsoit karité de furterer ou shp nutrition intense de phytospecific comme masque nutrition intense de phytospecific et comme soin sans rinçage pour avoir de superbes bouclesgrinning smiley sunsilk vert genial pour les bouclesthumbs up et je mets une mousse coiffante got to be ah ce qui faut pas fairegrinning smiley
ah bon c'est déconseiller ?
non c'est pas sa je disé ah ce quil faut pas faire...pour etre belle lolgrinning smiley javé pas fini ma phrase a bientot khti!
m
15 juillet 2008 20:24
ahhh ok!!!! lool Je suis longue à la détente parfois...
confused smileywinking smiley
s
15 juillet 2008 21:14
shampoing liss intense de l'oreal ou gliss pr cheveux bruns apres shampoings gliss pr brunes, soin pantene prov et mask rene furterer pr cheveux sec en ce mmt c ca!et mask a lhuile dargan ou dolive de tps en tps kan jen ai la motivation lol

c'est pas too mucH,?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook