Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHAMPOING MAGIQUE!! y'en a t'il un ????
F
7 avril 2011 17:53
Bonjour,

Je suis une désespérée qui cherche un shampoing qui puisse réparer les dégâts causés par le quotidien (cheveux gras et pointes fourchues et secs) et la cerise sur le gateau, c'est que mes cheveux ne poussent que difficilement, donc pas question ...

Aujourdhui je veux les soigner avec un shampoing, après shampoing et masque...Seulement avec toutes ces gammes je me sens perdue.

Donc svp, j'aimerai vos recommandations si vous avez déjà essayé un shampoing qui s'est avéré efficace, et un mélange de huiles essentiels à appliquer pour les réparer.

Merci ^_^
L
7 avril 2011 17:59
Il est pas magique mais j'aime bien l'effet qu'il donne à mes cheveux c'est schwarzkopf pour cheveux cassants abimes avec le masque sinon l'huile d'olive c'est bien pour les cheveux secs...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
7 avril 2011 19:12
moi j'utilise le franck provost et il est thumbs up
R
7 avril 2011 19:17
Salam smiling smiley

Kérastase, il te répare des cheveux foutus thumbs up

La gamme offre des soins adaptés à tous types de cheveux, regarde et choisis en fonction de la nature des tiens winking smiley
e
7 avril 2011 20:01
phytokératine en parapharmacie il est super il coute environ 11 euros, vraiment différent des autres shampoings
F
7 avril 2011 20:24
Merci les filles pour vos réponses ^^

Vous savez j'ai entendu dire que la gamme Phyto a une créme de nuit ultra réparatrice "PHYTOSPECIFIC" qui répare vraiment les cheveux abimés.
b
7 avril 2011 20:54
salam moi aussi j'ai le mm probl k toi, j'ai utilisé la créme phyto 7 aux 7 plantes c'est un créme de jour ils disent qu'elle hydrate les cheveux sec et que le cheveu retrouve souplesse et brillance mais ce sont que des paroles mes cheveux sont les même pas de changement.
comme j'ai déja utilisé le shampoing kérastrase bain oléo-relax et son masque et bien sûre sans aucune amélioration
ce qui concerne le fameux viché anti chute il m'a causé la pelliculaire et le viché anti-pelliculaire il m'a ultra seché les cheveux
donc d’après mon expérience tous les shampoing sans aucun résultat sur les cheveux w rana ba9a cane9alab 3la chi shampoing
b
7 avril 2011 21:42
essay gliss champ et apres champ et le masque une fois par semaine et le serum et tu vas voir ithumbs up
8 avril 2011 11:38
fais un lissage brésilien!!

ça va changer ta vie!

c'est le seul moyen de rendre tes cheveux brillant et beau!
F
8 avril 2011 13:01
le lissage brésilien a des effets très nefastes par la suite , c'est ce que j'ai entendu dire..
8 avril 2011 13:05
n'importe quoi!! c'est un soin!!!
8 avril 2011 13:08
moi j'ai fait un lissage americain de chez matrix (voir le sujet si tu veux)

mes cheveux n'en ont pas souffert et j'utilise le shampooing franck provost, avec l'apres shamooing et le soin tip top mes cheveux brillent ils sont vivants et les fourches disparues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
8 avril 2011 13:28
ah super alors, mais les filles, après que l'effet du lissage disparaisse, y a t il pas une chute ou un effet néfaste vu que c chimique?

Et à combien le faites vous, y a t ils des salons réputés ici au Maroc?
8 avril 2011 13:29
je ne connais que ma coiffeuse qui fasse le lissage americain pour les autres je ne sais pas et encore moins au maroc

pour ma part pas de chute ou d'effet nefaste au contraire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 avril 2011 15:01
Salam a'laycom,

Déjà pour commencer arrete de les lisser. La gamme frank provost est pas mal. Quand tu dis que tes cheveux ne pousse pas tu te trompe.

Tu dis que tes cheveux sont fourchus est secs donc ils se cassent au niveau de la pointe, alors même s'ils poussent à la racine ils se cassent aux pointes. C'est comme si tu faisais sortir un ticket de caisse tréééééés long, si tu le coup à chaque fois qu'il sort il ne sera jamais long ce ticket! Pour tes cheveux c'est pareil.

Alors coupe les pointes (se sont des cheuveux morts) et repar du bon pied! Moi aussi j'ai du mal à me couper les cheveux mais quand c'est fait je ne regrette pas parce qu'ils reprennent du volume et sont plus brillants vu que tu enlève ce qui est sec.

Tes cheveux t'arrivent à quel niveau?
S
8 avril 2011 16:22
Mets du henné. Pour moi c'est magique.
Tu coupes un peu les pointes, tu mets du henné... Magie : des cheveux qui revivent et plus aucune casse...
Crois moi, je l'ai testé et ça marche super bien.
F
8 avril 2011 22:11
@ LALA DZ : J'ai les cheveux un peu au dessus des épaules confused smiley
Je vais essayer la gamme de frank provost

@ Mademoiselle X : le henné ne te laisse aucune couleur dans tes cheveux??? et pour "al ghassoul" tu l'as déja essayé??
p
8 avril 2011 22:18
Les shampoos vendus en pharmacie sont pas mal (topicrem, klorane, la roche posay le meilleur....)
P
2 novembre 2014 19:31
Salut donc moi j'ai un seperbe shampoing a te conseiller c'est le shampoing l'oreal paris haute expertise everliss sans sulgates pour moi c'est THE shampoing j'avais les cheveux super secs et frisés presque crépus et apres 2 mois de ce merveilleux shampoing mes cheveux sont lisses !! Alors que j avais tete toutes les marque mtn je peux me coiffer au peigne fin alors quavant pas possible d'avancer de 1 cm au peigne. Et pour la pousse de chveux mes chveux ne poussaient carrément pas mtn qu'ils sont lisses je vois qu'ils pousent de 1 cm pr moi mais vu que moi je voulait plus je fais un bain d'huile de ricin je laisse 3 heures. Et hors de la douche pour des cheveux ultra doux je te conseile l'huile extraordinaire de l'oreal. Crous moi c MAGIQUE !!!!
J
3 novembre 2014 21:17
Shampoing sans sulfates de Schwarzkopf thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook