Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Shampoing Lidl
M
16 juillet 2008 20:57
Voilà, depuis plusieurs année j'achète souvent le schampoing le moin cher de Lidl, et j'ai constater, et pas seulement moi, qu'il est parfois mieux que certain shampoings de marque...

J'ai une amie qui n'utilise que les produits de marques, et qui un jour à dormi à la maison et a utiliser mon schampoing et m'a fait la remarque, il lui a laisser les cheuveux doux, brillant facile à coiffer, et surtout l'odeur reste longtemps...Elle me l'a d'ailleur piqué grinning smiley

Est ce qu'il yen a parmis vous qui utilise des produits bas de gammes mais de qualité?

Merci smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
16 juillet 2008 21:06
slt moi ce shampoing je l'est deja essayé et franchement ca ma fait des cheuveux horrible! sec difficile a coiffer perso je le conseil pasNo no mnt chaque personne a des cheuveux differents.
h
16 juillet 2008 21:12
Salama alaykoum Mariame-La-Casaouia, figure toi que moi aussi je le faisait, le fait d'utiliser des produit bas de gamme et celui ke j'ai été jusqu'a essayer pour vous dire kon peut tout pour la beauté,lol, c'est d'acheter un shampoing bébé de LIDL et franchemnt rien à dire, il sent trop bon, il est bien mousseux comme je les aime(on va croire ke je décri un champagne,lol) et le touché doux et une merveille, mais il l'on retiré de la vente et ca ma décu. Et je voulais savoir est-ce que ya un produit enfin schampoing que tu utilise ou tu a déja utilisé pr le volume et qui t'a plus ou dans ton entourage juste pour essayer. Sinon moi c du élsève en ce moment et depuis 1an et hamdolilah il est bien mais si on trouve moins cher et de mm qualité moi je prend, je me moque de la marque le principal c le récultat..

Merci ma belle pour ce poste il est sympas.
m3a salama.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
16 juillet 2008 22:45
Salam les sister's
Wallah trop marrant votre post grinning smiley je n'ai jamais utilisé ce champoing mais je pense faire l'essai et je vous tiens au courant inchallah.
f
17 juillet 2008 00:50
alors moi c'est le deodorant homme de carefoour le moins cher a 1 euros 40 je crois il a un bouchon vert, eh bien un jour mon père la acheter ( papounet est pas du style a lire ou a choisir tel ou tel marque il prend et met dans le cadigrinning smiley) et je lui est emprunter un joour, eh ba il sent hyper bon il dure trs lomtemps jen suis tres satisfaite
M
17 juillet 2008 01:43
Hayelqods, je vois de quel schampoinps tu parle, le vert. c'est vrai il l'on enlevé de la vente, il yen a un nouveau il a un parfum miel on dirait, yen a en rouge et bleu...

Sinon je peux ossi te conseiller le stick pour les aisselles Leader Prince le blanc au bouchon bleu, il sent bon et moi qui transpire beaucoup il me protège....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
17 juillet 2008 08:21
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Voilà, depuis plusieurs année j'achète souvent le schampoing le moin cher de Lidl, et j'ai constater, et pas seulement moi, qu'il est parfois mieux que certain shampoings de marque...

J'ai une amie qui n'utilise que les produits de marques, et qui un jour à dormi à la maison et a utiliser mon schampoing et m'a fait la remarque, il lui a laisser les cheuveux doux, brillant facile à coiffer, et surtout l'odeur reste longtemps...Elle me l'a d'ailleur piqué grinning smiley

Est ce qu'il yen a parmis vous qui utilise des produits bas de gammes mais de qualité?

Merci smiling smiley

bas de gamme tu dis ?
il faut que tu saches que certain produit lidl aldi ce sont des societé de grande marque qui se cache derriere
tu vois les lingette de bb a aldi c est la marque peaudoucesmiling smiley
a carrefour ya une lessive liquide c la moins chere c ariel qui se cache derriere
les cereale lidl c la marque kellog's
si j ai quelque produit qui me revienne en tete je les remettrai
tu te laves les cheveux avec un shampoing de marque qui sait
F
17 juillet 2008 11:05
VIVE LA FRANCE D'en BAS
a
17 juillet 2008 12:14
une fois je suis allé chez le coiffeur Camille ALBANE et une des coiffeuse m'a dit que les meilleurs shampoings étaient les moins chères car ils contenaient le moins de produits chimiques contrairement à l'Oreal et Garnier par exemple

mais perso j'en ai jamais acheté a causes des habitudes
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
17 juillet 2008 12:24
les sahmpoings de Lidl je ne les connais pas mais je vais en tester un pour voir, de toutes facons avec mes cheveux rien ne va et ca m'enerve de me ruiner pour des shampoings qui ne valent rien Grrrr
M
17 juillet 2008 13:19
L'autre jour je suis allé a Champion, j'ai acheté la lessive la moin chère que je vous déconseille d'ailleurthumbs down, et j'ai remarqué l'odeur dyal omo. J'ai reconnu l'odeur car quand je sentait le linge ça me rapellais le sta7 au Maroc In love




Citation
fat2000 a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Voilà, depuis plusieurs année j'achète souvent le schampoing le moin cher de Lidl, et j'ai constater, et pas seulement moi, qu'il est parfois mieux que certain shampoings de marque...

J'ai une amie qui n'utilise que les produits de marques, et qui un jour à dormi à la maison et a utiliser mon schampoing et m'a fait la remarque, il lui a laisser les cheuveux doux, brillant facile à coiffer, et surtout l'odeur reste longtemps...Elle me l'a d'ailleur piqué grinning smiley

Est ce qu'il yen a parmis vous qui utilise des produits bas de gammes mais de qualité?

Merci smiling smiley

bas de gamme tu dis ?
il faut que tu saches que certain produit lidl aldi ce sont des societé de grande marque qui se cache derriere
tu vois les lingette de bb a aldi c est la marque peaudoucesmiling smiley
a carrefour ya une lessive liquide c la moins chere c ariel qui se cache derriere
les cereale lidl c la marque kellog's
si j ai quelque produit qui me revienne en tete je les remettrai
tu te laves les cheveux avec un shampoing de marque qui sait
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
17 juillet 2008 14:04
Mdrrrr ce postgrinning smileygrinning smiley

Franchement vous avez raison, parfois, on investi beaucoup d'argent dans des produits de qualités et on est plus que déçues des résultatsthumbs down


(Je vais essayer tiens...)
i
17 juillet 2008 17:10
une fois au hammam j'ai vu une jeune fille de plus ou mois 13 ou 14 ans qui se lavait les cheveux avec du savon de marseille !!!!!!!!!! mais quand je l'ai vu en dehors du hammam, les cheveux sec, ils etaient magnifiques machallah !!!!!!!1 comme quoi ca depend des personnes ! parois y'a rien a voir avec les produits.
s
17 juillet 2008 19:57
salam

ma copine à les cheveux fins et courts, et n'as même pas besoin de faire de brush, ils sèchent sans

boucler ou monter, ou frisser eye popping smiley perplexe eye popping smiley

ça m'as interpeller sur le coup, et comme j'ai la m^me texture de cheveux qu'elle, je me suis dit

pourquoi pas Heu

j'ai utiliser le shampooing de ma copine, c'était elseve pr cheveux courts et fins

j'ai voulue faire comme elle, zermha, je les est sécher à l'air, je vs dit pas l'état ou le dégât de mes

cheveux, on aurais dit les cheveux d'une africaine, harch de chez harch crying(
M
17 juillet 2008 20:28
Citation
ipsy a écrit:
une fois au hammam j'ai vu une jeune fille de plus ou mois 13 ou 14 ans qui se lavait les cheveux avec du savon de marseille !!!!!!!!!! mais quand je l'ai vu en dehors du hammam, les cheveux sec, ils etaient magnifiques machallah !!!!!!!1 comme quoi ca depend des personnes ! parois y'a rien a voir avec les produits.


Ah bah tient je vais essayer le savon de marseille mais j'imagine qu'il faut bien démélé des cheuveux avant, mais je suis sur que ca dois super bien laver



Par contre est ce qu'il yen a parvis vous qui achète les gros bidon de Lessive, nettoyant ménager au savon de marseille, lave vitre (pour les voitures c'est encore mieux pour les vitres de fenêtres) qui se vende d'ailleur à la ferme du Spahi à Argentueil, pour celle qui ne connaisse pas, moi qui a l'habitude de dénicher les produits les moins chère cela par contre je vous les conseille vivement thumbs upthumbs upthumbs up

Je vous assure il laisse les vêtements niquel chromes, les sols brillants, et les vitres sont propre pendants bien longtemps
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
17 juillet 2008 21:15
salam

mes parents se lavaient les cheveux avec le savon de marseille quand ils étaient au maroc, en venant en

france les cheveux de ma mère sont ts tombés, je pense que c'est dû aussi à l'eau

pr le bidon de lessive, ma mère en à acheter 3 pr les emmener au bled, car notre eau est très calcaire,

et je peux vs dire que les vêtements sortent nickel chrome, plus besoin de javeltongue sticking out smiley

quand j'ai plus d'ajax, je l'utilise pr le sol thumbs up
M
18 juillet 2008 01:03
Aaahh enfin une personne qui a tout compris, je plaisante les filles
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
1 août 2008 22:14
moi quand jsors du hamam au maroc mes cheveux sont tout lisses donc ca vient peut etre de l'eau
M
5 août 2008 20:08
Je pense aussi que ca vien de l'eau
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
5 août 2008 22:51
le savon de marseille me fait sourire pour se laver les cheveux... mais j'en ai deja entendu parle. il y a maintenant des savons naturels a base de lavande, d'olives, de thym,... etc, et de plus en plus de personnes en achetent pour se laver les cheveux avec. je trouve que c'est une bonne chose de se laver avec des produits sains. Clap parcontre je suis vraiment reticente a le faire!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook