Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing kerastase
m
16 avril 2019 15:41
Slm Ou acheter des shampoings Kerastase pas cher?
16 avril 2019 15:46
Salam
tu as pas des magasins genre grossiste coiffure autour de chez toi?
genre tout pour la coiffure etc...
C'est des magasins qui vendent des appareils chauffants, des shampoings, des soins etc ...en general tu trouves pas mal de trucs

dernierement j'avais vu un site où il y'avait 15 ou 20% ca revenait quand ùême cher a 13 ou 14e le shampoing perso je trouve cela abusé..
Check aussi les sites style vente privée/beauté privée parfois y'a des trucs sur la coiffure les soins
N
16 avril 2019 16:05
salam
sur lookfantastic je crois qu'il y a souvent des promos, sur beauté privée aussi si je me souviens bien.

après pour le prix que c'est , la composition est très mauvaise, ça ne soigne pas les cheveux.
perso je te conseille moins cher comme Coslys , Lavera, etc qui sont souvent bio et bien moins chers. Tu peux trouver ça dans les boutiques naturalia, biocoop ou encore sur mademoiselle bio
16 avril 2019 17:02
chez pascal coste, mais je trouve que les soins et shampoings Kerastase sont nazes..
16 avril 2019 19:08
Bonjour posteuse,

Ils ont un site internet KERASTASE...parfois ils proposent des codes promos...on en trouve dans les salons de coiffure avec remises au moment des soldes...et chez les grossistes en matériel de coiffure. Ce sont d excellents produits...

Bonne soirée...
S
17 avril 2019 09:40
Wa Aleikoum Salam
Moi j’ai commandé sur Keshop un site en Espagne c’est arrivé très vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook