Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing johnson baby
c
16 janvier 2008 10:19
klk un l'utilise ?
Ma soeur a lavé ses cheveux avec, et franchement la texture était top
je me demande s'il est bien meme pour les adultes, est ce que c efficace à long terme?!
des commentaires? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 10:22 par cendrillon_ho.
c
16 janvier 2008 10:20
shampoing pardon winking smiley
c
16 janvier 2008 10:30
ma tite sœur se lave les cheveux avec. Je l'ai aussi utilisé longtemps avant de passer à autre chose...et c'est super bien, ça fait des cvx brillant, doux et agréables au touché.

J'utilise l'huile johnson aussi, mais plus pour le corps smiling smiley c'est super agréable aussi smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
16 janvier 2008 10:33
merci choupinette smiling smiley
pour l'huile tu le mets et sur les cheveux et sur le corps?
c
16 janvier 2008 10:40
de rien smiling smiley

oui, tu peux le mettre aussi sur les cheveux avant un brushing ou patcha. à petite dose bien sur, c'est une huile, donc un corps gras smiling smiley

Je l'utilise pour le corps aussi, pask j'ai la peau sèche en hiver et c'est le seule truc que j'ai trouvé qui me fasse du bien !! j'en trouve pas en France (sauf hier, j'en ai trouvé en destockage chez TATI si ça intéresse qqun !), j'en ramène du Maroc pour mon stock de l'année smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
16 janvier 2008 10:41
non pour moi, j'ai pas de pb, j'habite au Maroc smiling smileym
merci pour ta participation et ton info utile
m
25 janvier 2008 17:03
mon mari utilise l'huile après sa douche, et il a la peau douceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, franchement elle est top cette huile !
H
25 janvier 2008 17:25
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non pour moi, j'ai pas de pb, j'habite au Maroc smiling smileym
merci pour ta participation et ton info utile



Quelle channnnnnnnnnnnnnnce!!!


C'est le shampooing de mon enfance: quelle bonne odeur!
Je crois que tu peux t'y fier sans prob. il est doux et n'agresse pas les cheveux.
Je ne l'utilise plus car l'eau est tellement calcaire ici, que mes cheveux s'assèchent si je n'utilise pas une formule plus nourrissante.
Mais sinon: johnson, c'est TOP.
c
26 janvier 2008 20:09
smiling smiley merci les filles, je le prend alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook