Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing gloss diamond de nivea
A
21 juin 2008 11:12
salam,

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le shampoing gloss diamond de nivea,
si oui est ce qu il fait vraiment briller les cheveux??
pour l'instant j'utilise gliss kur de schwarskoft mais j'aimerais changer pour donner plus de brillance a mes cheveux.

si vous avez d'autres suggestions...smiling smiley
f
21 juin 2008 12:48
moi j'utilise elseve nutri-gloss de l'oreal (le rose) avec son apres shampoing j'adore thumbs up
A
21 juin 2008 15:05
Citation
fenoucha a écrit:
moi j'utilise elseve nutri-gloss de l'oreal (le rose) avec son apres shampoing j'adore thumbs up

oui j'ai entendu parler de celui la aussi, il fait briller les cheveux? tu remarques une difference?
f
21 juin 2008 20:41
oui , effet garanti thumbs up et t'as en bonus des cheveux qui sentent bon eye rolling smiley hmmm on me demande souvent quel shampoing j'utilise grinning smiley
j
21 juin 2008 21:57
oui je l'ai essayer ainsi que l'après-shampooing, effectivement j'en suis contentesmiling smiley
m
22 juin 2008 00:08
J ai essayé le masque il sent bon en tout cas thumbs up
M
22 juin 2008 00:14
Pour fair briller les cheveux, pour moi rien de mieux que l'huile de ricin (cheveux, onles et cils) en + ça les nourrit réellement!!!
p
22 juin 2008 09:26
Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
salam,

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le shampoing gloss diamond de nivea,
si oui est ce qu il fait vraiment briller les cheveux??
pour l'instant j'utilise gliss kur de schwarskoft mais j'aimerais changer pour donner plus de brillance a mes cheveux.

si vous avez d'autres suggestions...smiling smiley

Salam

Je n'ai pas essayé le champoing, mais j'ai acheté le sérum gloss diamond de Nivéa (sérum réparateur pour pointe sèches et cheveux ternes) j'en suis satisfaite pour le moment. Je vais tenté la combinaison champoing/sérum aprés lavage, je pense que les résultats seront encore meilleurs.


J'aime bien la gamme Nivéa en général, surtout son make-up thumbs up (le rouge à lèvres anti-traces est impressionnant, j'ai moi même du mal à l'effacer le soirgrinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook