Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHAMPOING COLORANT
A
9 avril 2009 16:37
Salam, j'ai envie de coloré les cheveux , vous allez me dire "ben fais une coloration" mais le probleme c'est que sa abime les cheveux pui je risque de ne plus jamais retrouvé ma couleur naturel.

On ma parlé de shampoing colorant qui part apres plusieurs lavage. Est-ce que l'une de vous à deja essayé ?? si vous connaissez des marques...??
P
9 avril 2009 18:02
Salam,

Le coiffeur m'a fait un shampoing colorant avant le brushing mais franchement, pas une grande différence (je ne voulais pas d'ailleurs)

Cela joue plus sur la brillance et dès que tu laves, ça part il me semble ou alors on parle pas de la même chose.
l
9 avril 2009 18:43
Salam smiling smiley

La marque l'oréal en fait, j ai tester le shampoing colorant reflet marron, on vois une différence mais sans plus.
ça coûte a peux près 7€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 novembre 2009 18:59
salut les filles j aimerais savoir de plus sur ce SHOMPOING COLORANT??? est ce kil color les hcueveux ?? kel couleurs?? kel marque utilisé ou trouver ici a rabat marjan par exemple??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
20 novembre 2009 19:33
coloration sans amoniaque, casting gloss thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook