Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing Cheveux sec
A
8 février 2018 12:01
Salem
j'ai remarqué que j'avais les cheveux sec, limite après chaque shampoing je dois mettre de l'huile. Sinon impossible de les coiffer et bonjour la sècheresse.
Je suis donc à la recherche d'un bon shampoing pour cheveux sec
8 février 2018 12:13
La plupart des shampoings ont des ingrédients chimique pour nos cheveux et ont ne s'en rend pas forcément compte . Si t'es cheveux sont fragile c'est encore pire. Je te conseil d'aller a la pharmacie pour avoir un shampoing adapter a tes cheveux secs . Pour ma part j'ai acheter un shampoing a la mangue et j'ai vu une différence . Shampoing plus doux et plus naturel . smiling smiley
8 février 2018 12:16
Moi j’ai le ultra doux de garnier il est pas mal et il laisse une bonne odeur qui reste assez longtemps sur le cheveux.
Ma3dnous > Kosbor
8 février 2018 12:21
Salam aleykoum
J utilise le nutri extrême de dessange shampoing anti dessechement +l après shampoing
Tu utilise un après shampoing?après ton shampoing
b
8 février 2018 12:56
c'est tellement galère d'entretenir ses cheveux j'ai jamais réussi à le faire ptdr
ils sont à la fois sec et gras
jsuis obligé de les couper court sinon ça me gratte
8 février 2018 13:02
Salam
Tu a peut-être des pellicules?vu que ca te gratte
Citation
bandikoo a écrit:
c'est tellement galère d'entretenir ses cheveux j'ai jamais réussi à le faire ptdr
ils sont à la fois sec et gras
jsuis obligé de les couper court sinon ça me gratte
S
8 février 2018 13:54
Salam,

Oublie les shampoings de grandes surfaces c'est bourré de composants chimiques qui te font croire que tes cheveux sont beaux et brillants mais c'est un cache misère bourré de silicones qui gainent le cheveux et l'étouffent.

J'utilise le phytokératine, tu peux l'acheter en parapharmacie, c'est une petite merveille et la composition est plutôt clean, la composition est garantie à 97% d’origine naturelle et végétale et sans silicones ni sulfates mais aussi sans sans sodium, sans chlorure, sans colorant et sans paraben.

Voilà smiling smiley
8 février 2018 14:05
C'est le shampooing qui rend secs ton cheveux justement l'utilisation fréquente de silicone à l'effet inverse que le produit procure .

Au début tes cheveux sont doux au toucher et puis au bout d'un moment ils deviennent rêche difficilement malléable comme tu dis .

Je te conseille de revenir au naturelle , voir de fabriquer tes propres shampooing il y a des tutoriels sur YouTube renseigne toi !!

Et l'huile c'est maximum 2x fois par semaine l'utilisation fréquente de ces huiles va rendre ton cuir chevelu gras à la racine voir pire ton cheveu auras pris l'habitude et ça n'auras plus l'effet escompté !!
A
8 février 2018 14:53
vous pensez quoi des shampoing lush ????
A
8 février 2018 15:02
il coute cher ?
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Oublie les shampoings de grandes surfaces c'est bourré de composants chimiques qui te font croire que tes cheveux sont beaux et brillants mais c'est un cache misère bourré de silicones qui gainent le cheveux et l'étouffent.

J'utilise le phytokératine, tu peux l'acheter en parapharmacie, c'est une petite merveille et la composition est plutôt clean, la composition est garantie à 97% d’origine naturelle et végétale et sans silicones ni sulfates mais aussi sans sans sodium, sans chlorure, sans colorant et sans paraben.

Voilà smiling smiley
S
8 février 2018 16:50
Ca dépend des parapharmacie, près de chez moi il est à 9€ (200ml) au Leclerc et dans d'autres comme il est à 12.
s
11 février 2018 11:53
Salam

J'utilise le shampoing sec batiste franchement mes cheveux sont nickel. Ça leur donne un peu plus de volume j'adore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook