Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE shampoing , celui qui tient ses promesses...
s
23 novembre 2008 04:25
salam!

voilà j'en ai marre des produits de beauté qui tiennent pas leurs promesses, et surtout les shampoings!

je fais appel à vous, testeuses par milliers pour me conseiller thumbs up , ma recherche c'est la DOUCEUR!

j'aimerais trouver un shampoing qui lave, lol, et rend les cheveux doux, rien de plus parce que le reste de toute maniére j'y crois plus!


merci .
h
23 novembre 2008 07:48
Je trouve que le ultra doux à l'huile d'avocat et au beurre de karité est pas mal (l'apres shampoing est tres bien)...
Ca depend de ton type de cheveux...
J'ai essayé une tonne de shampoing attirée par le packaging, l'odeur, etc... Mais je reviens regulièrement à l'ultra doux à l'avocat...
J'ai aussi essayé le shampoing "technician" de Frederic Fekkai, il m'a bien convaincu!! Il rend les cheveux doux, mais il est trop cher je trouve...
Donc je continue avec mon ultra doux acheté 3 euros en supermarché + soin maisons (zint argan + oeufs, ou bien masque beurre + oeufs), ça fait l'affaire!
S
23 novembre 2008 09:42
panthene pro v
s
23 novembre 2008 10:00
moi incontestablement je te conseille jacques dessanges nutri extreme avec le masque aussi
je te jure que tu verras la différence.
je l'ai conseillée à mes copines elles étaient ravies
un peu cher mais vaut le coup
j'avais les cheveux sec avant et les pointes toutes mortes lol
maintenant c doux soyeux brillant et les pointes nickels
meme mon petit frère me dit qu'il aime touché mes cheveux
pk?
parce qu'ils sont doux
j'espère t'avoir renseigné
sache que j'en ai essayé pas mal elseve, garnier, ... j'ai pas eu le meme résultat
bye
M
23 novembre 2008 10:56
Citation
salamab a écrit:
salam!

voilà j'en ai marre des produits de beauté qui tiennent pas leurs promesses, et surtout les shampoings!

je fais appel à vous, testeuses par milliers pour me conseiller thumbs up , ma recherche c'est la DOUCEUR!

j'aimerais trouver un shampoing qui lave, lol, et rend les cheveux doux, rien de plus parce que le reste de toute maniére j'y crois plus!


merci .


Salam

Pour les cheveux bouclés et pointes sèches, il y a pas mieux que le shampoing DOP au beurre de karité thumbs up avec le masque c'est top, je t'asssure, mes cheveux sont plus doux, et les pointes sèches oubliés ! en plus c'est le moins cher !! eye rolling smiley

Avant j'avais essayé tous les shampoings... de marque.. mais rien n'a faire !!

Si tu as les cheveux plutôt épais et crépus, on m'avait dit que le shampoing DOP au lait de coco était terrible aussi..

tu n'as plus qu'à tester ... et nous donner de tes nouvelles
Bye
l
23 novembre 2008 21:57
Salam les filles,

Mais dites-moi, que conseillez vous pour celles qui ont les cheveux fins et lisses?

On pas toutes une belle masse! tongue sticking out smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
23 novembre 2008 22:05
salam!

merci pour vos conseils les miss. l'ultra doux avocat/karité j'utilise déjà le masque , c'est bien à court terme mais je trouve que ce masque alourdie un peu les cheveux mais bon, je vais essayer les shampoings que vous conseillez et je verrais!!

c'est si simple un shampoing qui lave et rend doux nos cheveux, pourquoi on le trouve pas facilement ???sad smiley
s
23 novembre 2008 22:06
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam les filles,

Mais dites-moi, que conseillez vous pour celles qui ont les cheveux fins et lisses?

On pas toutes une belle masse! tongue sticking out smiley

ta raison, moi mes cheveux sont trés fin et frisent nimporte comment, incoiffable sans lissage!
l
23 novembre 2008 22:21
Pour moi le best c kerastase, le cheveux est tous doux aprés et brillant chez moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
23 novembre 2008 22:45
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!

voilà j'en ai marre des produits de beauté qui tiennent pas leurs promesses, et surtout les shampoings!

je fais appel à vous, testeuses par milliers pour me conseiller thumbs up , ma recherche c'est la DOUCEUR!

j'aimerais trouver un shampoing qui lave, lol, et rend les cheveux doux, rien de plus parce que le reste de toute maniére j'y crois plus!


merci .


Salam

Pour les cheveux bouclés et pointes sèches, il y a pas mieux que le shampoing DOP au beurre de karité thumbs up avec le masque c'est top, je t'asssure, mes cheveux sont plus doux, et les pointes sèches oubliés ! en plus c'est le moins cher !! eye rolling smiley

Avant j'avais essayé tous les shampoings... de marque.. mais rien n'a faire !!

Si tu as les cheveux plutôt épais et crépus, on m'avait dit que le shampoing DOP au lait de coco était terrible aussi..

tu n'as plus qu'à tester ... et nous donner de tes nouvelles
Bye

C'est vrai que le dop est tres bien aussi et pas cher
M
24 novembre 2008 16:28
Citation
half-half a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!

voilà j'en ai marre des produits de beauté qui tiennent pas leurs promesses, et surtout les shampoings!

je fais appel à vous, testeuses par milliers pour me conseiller thumbs up , ma recherche c'est la DOUCEUR!

j'aimerais trouver un shampoing qui lave, lol, et rend les cheveux doux, rien de plus parce que le reste de toute maniére j'y crois plus!


merci .


Salam

Pour les cheveux bouclés et pointes sèches, il y a pas mieux que le shampoing DOP au beurre de karité thumbs up avec le masque c'est top, je t'asssure, mes cheveux sont plus doux, et les pointes sèches oubliés ! en plus c'est le moins cher !! eye rolling smiley

Avant j'avais essayé tous les shampoings... de marque.. mais rien n'a faire !!

Si tu as les cheveux plutôt épais et crépus, on m'avait dit que le shampoing DOP au lait de coco était terrible aussi..

tu n'as plus qu'à tester ... et nous donner de tes nouvelles
Bye

C'est vrai que le dop est tres bien aussi et pas cher

ouais je vous assure, c top !
avant aussi j'étais desespérée avec mes pointes seches, et mes cheveux qui partent dans tous les sens, j'avais tt essayé.. kerastase, jean louis david, jj dessange,klorane à la beurre de mangue.. des shampoings qui coutent une fortune et puis un jour une amie m'avait conseillé le shampoing DOP au beurre de karité, je vous assure, mes boucles sont rebondis (comme les boucles anglaises) et je n'ai jamais eu des cheveux aussi doux.. je vous conseille le masque aussI .. thumbs up

et pour les cheveux lisses a tendance gras, on m'a dit que le shampoing elsève rose "cachemire" était pas mal
Y
24 novembre 2008 20:40
Citation
hanouna198 a écrit:
moi incontestablement je te conseille jacques dessanges nutri extreme avec le masque aussi
je te jure que tu verras la différence.
je l'ai conseillée à mes copines elles étaient ravies
un peu cher mais vaut le coup
j'avais les cheveux sec avant et les pointes toutes mortes lol
maintenant c doux soyeux brillant et les pointes nickels
meme mon petit frère me dit qu'il aime touché mes cheveux
pk?
parce qu'ils sont doux
j'espère t'avoir renseigné
sache que j'en ai essayé pas mal elseve, garnier, ... j'ai pas eu le meme résultat
bye

ce samedi, j'ai acheté dessanges nutri extreme le shampoing + démêlant + masque + serum .

j'ai testé le serum, on dirait de l'eau Heu les autres produits je ne les ai pas encore utilisé
S
24 novembre 2008 21:36
salam, j'utilise jacques dessange pour les cheveux colorés je trouve que leurs produits sont supers bien et vraiment efficaces Clap
s
25 novembre 2008 09:01
Citation
Yèm a écrit:
Citation
hanouna198 a écrit:
moi incontestablement je te conseille jacques dessanges nutri extreme avec le masque aussi
je te jure que tu verras la différence.
je l'ai conseillée à mes copines elles étaient ravies
un peu cher mais vaut le coup
j'avais les cheveux sec avant et les pointes toutes mortes lol
maintenant c doux soyeux brillant et les pointes nickels
meme mon petit frère me dit qu'il aime touché mes cheveux
pk?
parce qu'ils sont doux
j'espère t'avoir renseigné
sache que j'en ai essayé pas mal elseve, garnier, ... j'ai pas eu le meme résultat
bye

ce samedi, j'ai acheté dessanges nutri extreme le shampoing + démêlant + masque + serum .

j'ai testé le serum, on dirait de l'eau Heu les autres produits je ne les ai pas encore utilisé


honnetement je n'ai jamais utilisé le serum
mais juste le shampoing et le masque tu verras ils sont super
tiens moi au courant quand tu auras utilisé ces 2 là
biz
s
25 novembre 2008 09:01
Y
25 novembre 2008 11:56
okiiiiiiii hanouna .

le hic c'est qu'ils disent d'utiliser le serum sur les cheveux secs et apres brushing, sauf comme le serum est comme de l'eau et beh resultat : ton brush est mort
s
25 novembre 2008 16:25
essaies la gamme biolage de matrix
Y
25 novembre 2008 16:38
et on trouve ca ou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook