Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing Accélérateur de Pousse Cheveux HAIRBELL
m
19 décembre 2006 15:02
Connaissez-vous ce shampoing Hair Bell dont tout le monde parle qui permet une accélération de la pousse des cheveux 3 fois plus rapide ?

Voici le lien du site internet !

[www.claudebell.com]

Merci winking smiley
i
19 décembre 2006 22:44
c'est de la pub ni plus ni moins, faut que tes cheveux se nourrissent de l'interieur, prends des complements alimentaires, ça va booster la pousse...
a
19 décembre 2006 22:56
Merci missmaroc44 pour cette information smiling smiley
b
19 décembre 2006 23:53
il coûte combien ?
m
20 décembre 2006 09:31
Ce shampoing coûte 14,90 euros sur leur site !

D'après des témoignanges sur d'autres forum, ça marche super bien. Alors je vais le tester et je verrai bien !!

Mais si quelqu'un sur ce forum a déjà testé ce produit merci de laisser une ptite note !
c
20 décembre 2006 09:55
à part le fait k'il repousse les cheveux, il les laisse pas abimés? perplexe
b
20 décembre 2006 10:40
cool, je vais aussi l'essayer
m
20 décembre 2006 10:46
comment un shamopoing peut il faire pousser les cheveux??perplexe

bizarre ça
j'y crois pas trop franchment
m
20 décembre 2006 11:09
Je n'y crois pas non plus tant que je ne l'ai pas testé mais d'après des témoignages c'est flagrant donc j'attend que ma commande arrive à la maison !
Je regerette tellement d'avoir coupé mes cheveux cet été, j'avais de beaux longs cheveux mi-dos, j'avais fait une coupe qui arrivait à la nuque et là depuis Aout ils ont un peu pousser mais pas suffisament, je vais péter un cable, je vais des masques d'huiles indiennes etcc....ça les rend beau mais je veux que ça pousse plus vite !!! sad smiley
Plus jamais je ne couperai mes cheveux si courts !!!!
a
20 décembre 2006 11:19
moi aussi
f
20 décembre 2006 11:58
Sinon il n'y a pas des produits autre ke les shampoing pr faire pousser les cheveux, genre gélules, vitamines, aliments, huiles????
m
20 décembre 2006 12:06
Citation
faïza38 a écrit:
Sinon il n'y a pas des produits autre ke les shampoing pr faire pousser les cheveux, genre gélules, vitamines, aliments, huiles????

Effectivement, il existe des gélules, vitamines etcc..mais qui renforce uniquement les cheveux et donne plus de volume, mais n'active pas la pousse des cheveux!

J'entend aussi parler d'un jus tahitien qui fait pousser de 10 cm les cheveux en à peine 2-3 mois, ce produit est souvent utilisé par des stars etcc...allez savoir si c'est vrai bref...ça s'appelle " le jus de Noni Tahitian " mais il reste assez cher, 34,90 euros la bouteille donc un liquide à boire qui fait non seulement pousser les cheveux extrèmement rapidement mais aussi il fait maigrir !!!
QUELQU'UN CONNAIT ???????????????????????????????????????????????????????????
c
20 décembre 2006 12:15
on peut trouver où ce jus?
s
20 décembre 2006 13:50
wa!! t as pas peur missmaroc!patience té cheveux ils vont poussés! tes pire k moi!!lol! perso je tenterais pas tu pas ce k ils mettent dedans les industriels et puis c pas assez connus nan?
je prends les gellules doriance pour les cheveux je t'assures k ca active la pousse:-)
j ai fais ma couleur debut du mois de décembre et la j ai déja une démarcation!!! vas y teste!

pour le shampoing tiens nous au courant!!! le jus ta3a les tahitiens je suis pas tentée a moins k tu nous serve de cobay:-)
m
20 décembre 2006 14:49
Citation
salya78 a écrit:
wa!! t as pas peur missmaroc!patience té cheveux ils vont poussés! tes pire k moi!!lol! perso je tenterais pas tu pas ce k ils mettent dedans les industriels et puis c pas assez connus nan?
je prends les gellules doriance pour les cheveux je t'assures k ca active la pousse:-)
j ai fais ma couleur debut du mois de décembre et la j ai déja une démarcation!!! vas y teste!

pour le shampoing tiens nous au courant!!! le jus ta3a les tahitiens je suis pas tentée a moins k tu nous serve de cobay:-)


hiihii tu me fais rire Salya, moi aussi je flippe un peu en ce qui concerne le jus tahitian Noni pourtant c'est super connu mais j'ose pas, j'ai peur confused smiley mais le shampoing HAIRBELL, je l'ai commandé et sérieux il parait que ça fonctionne bien car tout récemment j'avais une ptite discussion avec ma pharmacienne et elle m'a dit qu'il n'y a rien qui se vend en pharmacie et qui fait pousser les cheveux plus vite, uniquement des gélules et autres babioles mais qui améliore uniquement la texture du cheveux, qui les rend plus fort, plus vitaminé et plus volumineux...et c'est pas du volume que je cherche non non non...j'en ai déjà hiihii..je veux retrouver mes longs cheveux et j'en ai marre d'attendre angry smiley angry smiley donc je teste le shampoing HAIRBELL que m'a conseillé ma pharmacienne et je vous tiens au courant dans un mois hiihii...ya interet que ça marche parce que le shampoing coute 14 euros et des bananes + frais de port ça fait 20 euros !!!!
m
20 décembre 2006 15:01
Citation
cendrillon_ho a écrit:
on peut trouver où ce jus?

Coucou Cendrillon_ho,
Bein il y a plusieurs site au sujet de ce jus en voisi quelques uns mais il ne parle pas des cheveux en particuliers mais jète un coup d'oeil quand meme !

[www.tahitiannoni.com]

[www.bien-et-bio.com]


[www.vitalnoni.fr]

Régénération de la peau, des cheveux et des ongles


Une consommation régulière de proxéronine facilite la régénération de la peau, des cheveux et des ongles. Le pur jus de Noni permet d’avoir d’obtenir une peau douce et des cheveux brillants.
Nous avons vu que le foie est le lieu de stockage principal où se localise la proxéronine. Le deuxième réservoir en importance est la peau.
Les derniers développements marketing dans l'industrie de la cosmétique et de la beauté intégrent l'utilisation de noni dans les produits tels que savons, crèmes diverses pour le corps et le visage, etc. Son utilité ira donc croissante dans les années à venir mais il faudra bien faire attention à ce que le taux de Noni soit suffisamment représentatif pour que son action soit efficace.
s
20 décembre 2006 19:05
[www.noniusers.com]

tiens t'as qua ecrire a denis:-) et demander si le produit est un produit miracle!?

pour le shampoing je me souviens k ca fait longtemps k il existe:-)
t'as mm le baume ki va avec je crois nan?

dés k tu le reçois dis nous en plus ok?

"ma pharmacienne et elle m'a dit qu'il n'y a rien qui se vend en pharmacie et qui fait pousser les cheveux plus vite, uniquement des gélules et autres babioles mais qui améliore uniquement la texture du cheveux, qui les rend plus fort, plus vitaminé et plus volumineu"

perso moi ma pharmacienne depuis k elle ma conseiller c géllules et bien j en suis satisfaites!et elle m a dit k ca faisait poussé lé cheveux:-) et c vrai k ca lé rends plus fort et plus resistant:-)

j attends avec imptaience ton commentaire

bye
s
21 décembre 2006 09:17
slm à ttes

HAIRBELLE est un mensonge crée par des pseudo chercheur en nouvelle tehcnologie esthétique capillaire!!!

cette marque existe depuis lgtps et se vend tjr aussi bien,mais il n'existe pas de produit miracle qui aide à la repousse des cheveux.

svp garder votre argent dans vos poches, opter pour les gélules nourrissante appellée complement alimentaire: si si si je vous jure ça marche vraiment, la keratine du chveux est nourrie, les chveux resplendisse de santé donc pousse mieux.

slm ts l monde
m
21 décembre 2006 09:44
Citation
salya78 a écrit:
http://www.noniusers.com/1214835

tiens t'as qua ecrire a denis:-) et demander si le produit est un produit miracle!?

pour le shampoing je me souviens k ca fait longtemps k il existe:-)
t'as mm le baume ki va avec je crois nan?

dés k tu le reçois dis nous en plus ok?

"ma pharmacienne et elle m'a dit qu'il n'y a rien qui se vend en pharmacie et qui fait pousser les cheveux plus vite, uniquement des gélules et autres babioles mais qui améliore uniquement la texture du cheveux, qui les rend plus fort, plus vitaminé et plus volumineu"

perso moi ma pharmacienne depuis k elle ma conseiller c géllules et bien j en suis satisfaites!et elle m a dit k ca faisait poussé lé cheveux:-) et c vrai k ca lé rends plus fort et plus resistant:-)

j attends avec imptaience ton commentaire

bye



Oui Je te tiens au courant dès que possible Salya, j'ai hâte de commencer ce fameux shampoing, on verra bien !

Tu as acheté quel genre de gélule en pharmacie ? quelle marque ? dans quel but ?? pour faire pousser les cheveux ou pour les rendre plus fort etcc....? est ce que tu as demandé conseils dans une autre pharmacie car je t'assure que j'ai demandé à plusieurs et tous me disent la meme chose, par exemple ceux qui disent que la levure de bière fait pousser les cheveux, c'est du n'importe quoi, j'ai eu la confirmation par le docteur + differents pharmaciens ( ça les renforce et peux donner du volume à certains tout dépend de la qualité du cheveu etcc...) mais bon, de toute façon on verra bien, je ne l'ai toujours pas reçu, je l'ai commandé avant hier !!!
m
21 décembre 2006 09:50
Citation
samsh_ a écrit:
slm à ttes

HAIRBELLE est un mensonge crée par des pseudo chercheur en nouvelle tehcnologie esthétique capillaire!!!

cette marque existe depuis lgtps et se vend tjr aussi bien,mais il n'existe pas de produit miracle qui aide à la repousse des cheveux.

svp garder votre argent dans vos poches, opter pour les gélules nourrissante appellée complement alimentaire: si si si je vous jure ça marche vraiment, la keratine du chveux est nourrie, les chveux resplendisse de santé donc pousse mieux.

slm ts l monde


On verra bien !!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook