Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing ??
k
22 avril 2019 19:40
Salam
J'ai une question beauté capillaire.

Je suis a la recherche d'un shampooing, mes cheveux sont assez étrange, ils sont frises boucles crépus ondulés par moment. J'ai essayé beaucoup de shampoing au début ça passe mais après c'est une catastrophe.
Je suis obligée de changer de shampoing tout les 3 mois car ça me donne des pellicules et c'est pas top.

Avez vous un shampoing pour cheveux boucles frises crépus ??

Merci Welcome
22 avril 2019 19:45
si tu habite sur paris tu vas sois a la châtelet ou a st dénis ya des bêtes de shampoing pour ton type de cheveux qui les nourris et les définis parfaitement
Citation
kimmie a écrit:
Salam
J'ai une question beauté capillaire.

Je suis a la recherche d'un shampooing, mes cheveux sont assez étrange, ils sont frises boucles crépus ondulés par moment. J'ai essayé beaucoup de shampoing au début ça passe mais après c'est une catastrophe.
Je suis obligée de changer de shampoing tout les 3 mois car ça me donne des pellicules et c'est pas top.

Avez vous un shampoing pour cheveux boucles frises crépus ??

Merci Welcome
22 avril 2019 19:45
Attend attend je savais même pas que c'était possible d'avoir les cheveux boucles frisés crepus ?
ta essayé les shampoing pour tout types de cheveux ? tu prend un avec une compo pas trop degueulasse..
22 avril 2019 19:46
tu peux faire des bains d'huile aussi deux fois par semaine
22 avril 2019 19:48
par contre les pellicules c'est soit que tu rinces mal ton shamooing soit tu as le cuir cheveux fragile
moi si j'étais toi je prendrais conseil auprès d'un coiffeur
22 avril 2019 19:49
Ca m'est arrivé aussi... Un coup lisses, l'autre fois ondulés et puis d'un coup ils sont frisés et hyper sec
C'était à cause des shampoing que j'utilisais et du manque de soin

Posteuse: essaye d'opter pour des shampoing "bio", tout en faisant des bains d'huile une fois par semaine
Et coupe ce qui est abimé
Citation
SsNekosS a écrit:
Attend attend je savais même pas que c'était possible d'avoir les cheveux boucles frisés crepus ?
ta essayé les shampoing pour tout types de cheveux ? tu prend un avec une compo pas trop degueulasse..
22 avril 2019 19:51
merci pour l'info j'étais au courant que les soins pour la peau pouvaient changer le type de peau mais pas pour les cheveux merci de l'info

Citation
YoungSister a écrit:
Ca m'est arrivé aussi... Un coup lisses, l'autre fois ondulés et puis d'un coup ils sont frisés et hyper sec
C'était à cause des shampoing que j'utilisais et du manque de soin

Posteuse: essaye d'opter pour des shampoing "bio", tout en faisant des bains d'huile une fois par semaine
Et coupe ce qui est abimé
22 avril 2019 19:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'utilise le shampoing et masque sur ce lien

[www.garnier.fr]

Il est top ma shaa Allah.

Et comme dis plus haut soin d'huile au cheveux perso une fois par semaine huile de ricine, coco,ambre, noyaux de datte.
B
22 avril 2019 19:59
C est vrai qu' il est bien celui ci toute façon les ultra doux de Garnier sont tous très bien.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'utilise le shampoing et masque sur ce lien

[www.garnier.fr]

Il est top ma shaa Allah.

Et comme dis plus haut soin d'huile au cheveux perso une fois par semaine huile de ricine, coco,ambre, noyaux de datte.
22 avril 2019 20:02
Sinon moi j'utilise les shampoing Timotei coco et aloe vera
22 avril 2019 20:43
Il est bien.. C ce que j utilise en ce momentthumbs up
Mais J avoue que je change à chaque fois
En ce moment J ai : dop antipelliculaire J ai le Palmolive pr cheveux frisés et J ai un ultra doux (à L huile d argan si je me trompe pas)
Donc ça me permet de changer à chaque bain
Ps: G arrêté d acheter les schampoings chers.. (fini les temps phyto et leonor greyl ptdr .. Car de toute façon mes cheveux sont vraiment indisciplinés et ils ont une drôle de texture des fois c sec des fois c grasperplexe..


Citation
YoungSister a écrit:
Sinon moi j'utilise les shampoing Timotei coco et aloe vera
B
22 avril 2019 21:47
Quel est la nature de tes cheveux à la base ?
Citation
kimmie a écrit:
Salam
J'ai une question beauté capillaire.

Je suis a la recherche d'un shampooing, mes cheveux sont assez étrange, ils sont frises boucles crépus ondulés par moment. J'ai essayé beaucoup de shampoing au début ça passe mais après c'est une catastrophe.
Je suis obligée de changer de shampoing tout les 3 mois car ça me donne des pellicules et c'est pas top.

Avez vous un shampoing pour cheveux boucles frises crépus ??

Merci Welcome
22 avril 2019 21:48
Oui en plus y a souvent des promos de gros lot donc on peut lavoir au prix d'un premier prix.
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai qu' il est bien celui ci toute façon les ultra doux de Garnier sont tous très bien.
22 avril 2019 21:50
Salem

Essaies de faire des bains d'huile de coco ça va assouplir ton cheveu et le discipliner un peu lol.
B
22 avril 2019 21:54
Je Trouve que les shampoing de grande surface sont bien je sais pas pk tout le monde trouve ça pas terrible... fructis aussi est bien yen a pleins qui sont bien .. C est quoi la nature de tes cheveux soso?
Citation
Pertinence a écrit:
Oui en plus y a souvent des promos de gros lot donc on peut lavoir au prix d'un premier prix.
k
22 avril 2019 21:55
Ils sont frises boucles crépus et sec
22 avril 2019 21:56
Oui faut juste garder le même.

Long a boucles et fins.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je Trouve que les shampoing de grande surface sont bien je sais pas pk tout le monde trouve ça pas terrible... fructis aussi est bien yen a pleins qui sont bien .. C est quoi la nature de tes cheveux soso?
B
22 avril 2019 22:00
Moi aussi mi long et boucles .
Citation
Pertinence a écrit:
Oui faut juste garder le même.

Long a boucles et fins.
22 avril 2019 22:05
Ma shaa Allah
Citation
..snickersmars... a écrit:
Moi aussi mi long et boucles .
B
22 avril 2019 22:08
Allah y selmek winking smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Ma shaa Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook