Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shampoing sec???
m
11 juin 2009 14:34
coucou à toutes et à tous

quelqu'un parmis vous aurez recours au schampoing sec de temps en temps??

je pars bientôt en voyage et j'aimerai l'utiliser sur la route ...

est ce que ça nettoie vraiment les cheveux??
quelle marque me conseillez vous??j'ai vu que klorane etait une marque que bq utilisent..

sur des cheuveux brunchingués est ce que ça marche aussi??

merci
n
11 juin 2009 15:33
Salam,

J'en ai déja utilisé, lors de long voyage comme toi, et c'est vraiment efficace.

Tes cheveux sont rafraichis.et ne paraissent plus gras , et ne sont plus indomptables !

Ca marche tres bien sur les brushings aussi, tu verras c'est comme si tu venait de faire ton brushing !

Mais bon cette méthode est juste pour dépanner pour 1 ou 2 jours max ! car même si cela donne du frais au cheveux, ca ne permets pas de cacher les " residus" qui se forment des que les cheveux deviennent gras.

Moi celui que j'ai déja utilisé, c'est celui de Schwarzkopf , il existe en 2 Senteurs, et ne dépasse pas les 4 euros ( en tout cas en Belgique winking smiley )

voici le lien ou tu pourrais voir à quoi ressemble le packagging Lien shampooing sec


Voilà.

Nadia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 15:34 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
11 juin 2009 15:34
& il est en vente dans toutes les grandes surfaces normalement.

smiling smiley

Nadia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 15:36 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
M
14 juin 2009 00:30
C'est dégeu quand tu en met ou on dirait que t'a pris 40 ans d'un coup (cheveux blancs) ou alors on dirait que t'a une tonne de pellicules!
n
14 juin 2009 00:45
Salam,

Oui mais si tu respectes les conseils d'utilisations, c'est à dire : essuyer avec une serviette et ensuite bien brosser ses cheveux après, tu n'auras aucun problème.
Moi je l'ai déja fait sans aucun soucis, et d'autres amies aussi, en sont satisfaites...
Voilà.

winking smiley


Citation
Misam a écrit:
C'est dégeu quand tu en met ou on dirait que t'a pris 40 ans d'un coup (cheveux blancs) ou alors on dirait que t'a une tonne de pellicules!
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
M
14 juin 2009 00:57
Ça dépend plutôt du type de cheveux moi j'ai les cheveux fins et c'est impossible de choper les particules de shampoing.
n
14 juin 2009 01:09
Tu utilisais quelle marque?
Avec une serviette ca n'allais pas non plus?
Sinon oui peut-être, étant donnée que tu as les cheveux fins, alors les particules ne se dissouts pas facilement, les miens sont un peu épais...

yawning smiley



Citation
Misam a écrit:
Ça dépend plutôt du type de cheveux moi j'ai les cheveux fins et c'est impossible de choper les particules de shampoing.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
O
18 juin 2009 16:15
bonne question

et la saleté des cheveux elle va où?
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
19 juin 2009 11:13
Zen
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
19 juin 2009 14:13
Citation
Oumayma a écrit:
bonne question

et la saleté des cheveux elle va où?

Salam

ben elle est absorbée par cette sorte de poudre/talc, et quand tu frotte avec la serviette c'est pour enlever les résidus de poudre + le gras que tu avais sur ta chevelure

mais c'est vraiment a faire pour dépanner si y'a pas le temps de faire un shampoo

parce que certes ça enleve le gras mais ça rend les cheveux ternes et quand tu passes ta main dedans c'est pas agréable malheureusement
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook